Le délinquant Macron expulsé vers le Maroc

Macron avec Mohammed VI

Le Macron, délinquant notoire, en situation irrégulière à l’Elysée depuis 7 ans, va être expulsé vers le Maroc.

Le consulat du Maroc à Paris vient de délivrer un laissez-passer.

Le principal délinquant de France, qui a échappé récemment à une opération de dessous-stitution qui consiste à rétrograder un chef d’État en employé de latrines à la gare du Nord, va être mis dans un avion en partance pour le Maroc le 28 octobre prochain.

Le délinquant, qui sévissait et terrorisait les habitants de France depuis 2017, est sous OQTF depuis de longues semaines. Le consulat marocain rechignait à délivrer le laissez-passer.

Le terroriste est fiché « S » au Maroc.

C’est l’imam Iquioussen, expulsé de France en janvier 2023, et qui officie depuis lors dans les hautes sphères de décision du Royaume marocain, qui est intervenu en sa faveur.

Il s’est porté garant de la bonne conduite du délinquant qu’il connaît bien. C’est lui-même qui va le surveiller.

Le premier délinquant de France pourrait être accompagné par d’autres malfaiteurs du royaume chérifien en situation irrégulière en France et sous obligation de quitter le territoire français (OQTF).

L’insoumis Mélenchon pourrait être mis dans l’avion avec son pote Manu. C’est ce que beaucoup de Français espèrent.

Le Maroc n’a cependant pas accepté que le délinquant soit accompagné de son conjoint dont le genre n’est pas défini.

Les Français espèrent que le délinquant de l’Élysée ne reviendra plus jamais en France.

Le Maroc pourrait le renvoyer en Israël où il serait jugé pour ses déclarations haineuses à l’encontre de l’État hébreu et pour son soutien à peine voilé au Hamas.

Il pourrait aussi être expédié en Russie qui demande son extradition. Il pourrait y être jugé pour vente d’armes à des brigands qui opèrent le long de la frontière avec un pays voisin.

Il pourrait aussi être extradé au Mali, au Burkina Faso, au Niger ou ailleurs où il a fait des ravages.

Le Maroc pourrait également l’envoyer en Martinique ou à Mayotte.

Le Macron est le chef d’État français que tout le monde veut corriger. Ou cracher dessus.

Un bon crachat, c’est ce que notre Macron chéri mérite bien.

Messin’Issa

 1,302 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


15 Commentaires

  1. Macron , ce cuistre bouffi d’orgueil doit être embastillé en attendant son procès . Fredrick Von Schiller a dit :  » Les grands arrêteront de dominer quand les petits arrêteront de ramper  » ……

  2. Il faut demander à Macron, combien il vaut? Quelle est la valeur qu’il pense avoir? Ensuite on le vend à Poutine qui donnera un gros chèque à la France pour l’avoir, suivant la valeur qu’il a dit. Macron pense qu’il vaut cher et la France recevra un chèque qui couvre la valeur de Macron. Poutine le mettra directeur d’un camp de travail en Sibérie.

  3. Si tu continues comm’ ça, Messin, je vais pas tarder à t’envoyer des oranges à  » La Châtaigneraie »… Normales ou sanguines ?

  4. Une expulsion dans le désert de Gobi avec pour seul viatique une datte et deux gouttes d’eau. Il faut quand même se montrer humain. Merci Messin pour ce récit.

  5. Ah ! Ah! Si seulement…
    Cela dit nul ne soupçonne la force des énergies de résistance, de lutte contre l’oppression, les prières (mais oui !) et la Victoire inéluctable du peuple. Puissions-nous en être témoins au plus tôt.

  6. Macron est tenu par les glaouis par le Maroc .Ben allah était marocain et Macron a été espionné par le logiciel israelien Pegasus (des spécialistes de l’espionnage sauf du 7 octobre ) par le Maroc.