Au Parlement européen, des députés prônant la charia et le voile élus !!!

Un parti ouvertement islamiste s’installe en Belgique et particulièrement à Bruxelles. Ce parti « Team Fouad Ahidar » qui prône ouvertement la charia, le port du voile, l’abattage rituel et autres joyeusetés vient de remporter quatre sièges aux européennes ! Ainsi, un parti ouvertement islamiste s’installe officiellement et pour la première fois dans le paysage politique européen :

Son fondateur provient bien sûr du parti socialiste dont il a été exclu pour cause d’antisémitisme. Jusqu’ici, l’islam politique se camouflait, comme en France et ailleurs, au sein des mouvements gauchistes. Maintenant, il sort ouvertement du bois pour installer officiellement sa doctrine nauséabonde  au cœur de nos institutions politiques. Une première et bien triste histoire belge…

 812 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Une population, ayant la nationalité d’un pays où l’islam est la religion dominante et habitant Bruxelles, montre leur extrême concentration dans certaines communes et certains quartiers. Près de 75% de cette population habite dans les communes suivantes de la région Bruxelles-Capitale : Anderlecht, Bruxelles-Ville, Molenbeek et Schaarbeek. Cela explique certainement la percée notable du Team Fouad Ahidar.
    J’ai aussi connu Bruxelles, l’authentique, avec les « brusseleers » de souche, une population pleine de malice et d’humour. C’était le temps de Brel.
    Pour avoir une idée de Bruxelles 2024, sans devoir se déplacer, consultez le site « Bruzz.be », traduction française.

  2. Suite logique de l’invasion de masse et de l’islamisation soutenues par la gauche et la fausse droite réunies.
    On aura du mal à revenir en arrière.

  3. j habite en Belgique a Liège et oui le pays est arabo musulmans , dans chaque rue ils sont installé et on s y croirait devenu au Maroc , ils sont plus nombreux que les belges de souche et se reproduisent comme des lapins , le changement de peuple existe bien en Belgique sauf pour les journalistes qui le nient mais on le voit

  4. Belges et Anglais = adieu !
    Français ou ce qu’il en reste = adieu !
    Prochain pays = Espagne ????

  5. La vinaigrette islamo-gauchiste était une émulsion pour flatter le palais, le vinaigre est actuellement en train de se séparer de l’huile.

  6. sortir au plus vite de l’UE ce nid de parasites islamistes dirigé par la nazislamiste ! vive le frexit

  7. Les blagues belges prêtent souvent à rire, celle-ci non, et ce n’est pas une blague, en fait.

        • Heu de bœuf , n’allez pas dire à un belge de faire ses frites à base de bintjes dans de la graisse de porc .

    • J’ai connu la Belgique avant l’UE soit en 1982 et Brussels était magnifique ainsi que la gentillesse de ses habitants mais l’islam et les pondeuses sont passés ( sans parler de cette dictature de l’euro ) et hop…plus rien ! Adieu joli pays avec ses francs belges !

Les commentaires sont fermés.