Sébastien Béraud appelle les maires à arracher le torchon européen : le Frexit, vite !

 

Enlevez le torchon européen et, dans la foulée, le portrait de Macron de vos mairies !

Combien y a-t-il de maires résistants et couillus au moins d’oser cet acte de désobéissance civile ? A suivre !

Sébastien Béraud nous annonce une nouvelle révolte des agriculteurs : si vous n’enlevez pas le torchon européen et le portrait de Macron, on ira le faire nous, les paysans. On a des tracteurs, des fourches,  des échelles…

Les pétainistes sont au pouvoir avec les nazis européistes. C’est le moment de choisir votre camp !  Vous êtes avec le peuple ou du côté des cols blancs de l’UE ? 

Montrez que vous aimez vos communes, les communes, c’est la base de la France, c’est la base de la démocratie.

Montrez que vous ne voulez plus de cette Europe, c’est à cause d’elle que vous payez l’électricité affreusement cher,  c’est à cause d’elle que les transporteurs sont dans la merde,  c’est à cause des transporteurs des pays de l’est qu’ils sont dans la merde, pareil pour les agriculteurs, pareil pour la monnaie, ils sont en train de nous mettre à genou pour trouver 60 milliards d’euros. C’est l’Europe qui nous l’impose, tout ça. Pour contre pour le Zelensky, le tordu, là on les trouve, les milliards !

A l’Elysée ils se font pas chier, ils ont augmenté leur budget de 3% !

Donc je lance un appel aux agriculteurs : ne vous laissez pas avoir par vos syndicats, la seule solution pour vous en sortir, c’est le Frexit ! Je sais ce que vous pensez, on dépend à 99% des subventions européennes, si on les touche pas, on est morts. Je vous rappelle que la France donne près de 30 milliards d’euros à l’UE  pour au final en récupérer un tiers. Et un tiers de ce qui revient à la France tombe dans l’escarcelle de collectivités, d’associations animalistes et compagnie. Donc au final, les paysans on est baisés ! C’était pas ça les règles de départ ! Donc sortons de l’Europe et faisons des économies ! On garde les subventions pour les paysans au début pour qu’ils arrivent à passer le cap, 15 milliards  d’économie. Et on n’a pas besoin de tous ces représentants politiques, c’est en France qu’on a le plus de politiques par rapport au nombre d’habitants.  Le pense que le sénat ne sert à rien, pareil pour la moitié des députés, et on pourrait les payer au smic non ?  Pourquoi leur donner tant d’argent pour qu’on se fasse mettre ?

Allez enlevez ces torchons qui pendent sur les Mairies. Après, on passera à l’action….

 857 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. il a tout a fait raison il faut agir avant qu’il ne soit trop tard , supprimer les senateurs et les deputes qui ne respectent pas la volonte du peuple et surtout je suis d’accord pour les payes au smic vu les avantages qu’ils ont, un sursaut pourquoi pas combien de maires vont suivre ???

  2. Bien sûr,que ce torchon Européen,ne doit apparaître nul part,dans notre pays. Quand à la photo du macron,dans nos Mairies,le mieux,est de retourner le cadre à l’envers.

    • Il existe aussi du papier toilette avec le drapeau européen imprimé sur chaque feuille. Je ne garantis pas qu’il n’y ait pas un transfert à chaque usage.

  3. « Combien y a-t-il de maires résistants et couillus au moins d’oser cet acte de désobéissance civile ? A suivre ! »

    Très peu bien sûr, et ce serait inutile.
    MAIS.
    MAIS le nombre apporte l’impunité, c’est ce qu’ont compris nos occupants musulmans & moricauds associés.

    Nos dirigeants le redoutent; c’est pourquoi ils ont été impitoyables avec le début de jacquerie sincère mais brouillon des Gilets Jaunes.

    Au delà de la mise à mort programmée et délibérée des paysans, c’est notre autosuffisance alimentaire qui est visée.
    « ON » veut nous rendre dépendants des multinationales mondialistes et pouvoir nous menacer de nous affamer en cas de rébellion.

    Voilà les nouvelles rébellions de paysans que nous cache soigneusement l’arme mondialiste des médiats :
    https://x.com/Pascal_Laurent_/status/1845159605661233301

    Le nombre apporte l’impunité.

  4. On risque de se retrouver à une seconde révolution de 1789. Le Pouvoir royale de Macron finance une guerre à l’étranger, qui ne nous concerne pas. Ce même pouvoir royale installé à l’Elysée pique encore plus d’argent dans les caisses de l’Etat, alors qu’il devrait le diviser par 10. Les frais de l’Etat coûte tellement cher alors que de l’autre coté, les paysans triment comme des forçats en ne gagnant que si peu, tout en étant endetté pour payer leurs machines imposés par la PAC européenne.. Ces extrêmes avaient produit une révolution en 1789, et il risque d’y avoir une autre dans les années à venir, pour aller vers biens de situations évoquées par Sébastien Béraud… Il faut réduire les frais d’élus en France qui s’accrochent à leurs postes, il faut virer Macron, il est incompétent, et c’est absurde qu’un seul homme puisse avoir tant de pouvoir, ce qui est si dangereux pour chacun, lorsqu’il est baladé et manipulé comme une marionnette par l’UE, par les migrants, par la Nupes ou le NFP à qui il doit son poste

  5. beaucoup de maires n’auront pas le courage de virer ce torchon étoilé et de virer le portrait du freluquet, celui qui ruine la france aux profits de black rock et de vangard et de ces copains ricains.

  6. Au moins avant Guerre 39/45 les Français étaient-ils ancrés dans notre civilisation, dans nos us et coutumes. Inutile d’insister sur ce qui est advenu depuis.
    La prétendue « Union » européenne n’est jamais que l’organe à vocation d’annihilation et/ou de soumission des pays et des peuples. D’où l’entente de circonstance islamo-gauchiste vouée à l’échec d’ailleurs.
    Et si nous devions notre salut à venir (car Libération il y aura !) aux agriculteurs et non pas aux militaires comme je l’ai aussi envisagé ?
    Notre solidarité devrait leur être unanimement acquise et renforcée.

  7. Le frexit ? Il n’y a que les cons qui n’ont pas encore compris que sans le frexit, tout est fini, plus de France et une pauvreté quasi africaine.

    • Oui mais les cons sont une majorité très très large, s’en est déprimant

    • Entièrement d’accord avec toi, Cachou. Quand le Titanic Europe coulera, les cons s’accrocheront encore au bastingage.

  8. bravo SEB !!!!! il y en a marre des mots et du blabla…… de l’action bordel !!!!!quand est ce que la droite molle va comprendre que l’UE c’est la mort lente qui ne veut absolument pas notre bien …….. il suffit de regarder l’Angleterre et ses résultats….je ne parle pas de leur politique migratoire ou de leur façon de vivre, ça les regarde après tout ……mais du reste…..

  9. Là, j’ai la sensation que ça serait à nouveau le moment de ressortir les tracteurs, les fourches, le lisier ! Mais va falloir être très nombreux et très soudés !
    Respect total à Mr Béraud !

  10. Vive les agriculteurs. Des gens sensés, les pieds sur Terre, pas comme les dingos qui nous dirigent.

  11. Il ne faut pas aux Maires de rester seulement couillus mais au moins de vouloir rester Français !
    Oui, de grosses économies sans l’Europe. Oui, nous sortons de la guerre sans l’Europe et si MACRON continue de la vouloir le Président POUTINE ne devra s’occuper que de lui seul !
    Frexit, pour l’Amour de le France !!!

  12. Tout à fait d’accord, on est beaucoup à penser la même chose et il est plus que temps d’agir avant qu’il ne soit trop tard! Arrêtons e nourrir la vermine et les économies seront vite trouvées !

  13. ET SANS DOUTE….bon nombres de citoyens seront à vos cotés…!! J’en suis!!!courage et détermination.

    • Mon comm a été effacé…???
      Soutien.Oui arrachez l affiche de M le Maudit.Faites paraitre votre lettre sur You Tube, contactez Tred,Verdi,Bertrand Scholler(excellent decryptage de cet autoportrait),Charb,cela fera boule de neige , sans doute

Les commentaires sont fermés.