Le frère de l’Afghan qui planifiait un massacre aux USA préparait un massacre à Toulouse !

Voir l’article de samedi  : Un Afghan amené aux USA par Biden-Harris en 2021 arrêté : il planifiait un massacre le jour de l’élection

Son frère a été interpellé à Toulouse, lui aussi voulait tuer un maximum de koufars : il préparait un attentat dans un stade de foot ou un centre commercial !

Ceux qui  ont fait venir  ces « réfugiés-terroristes » rendront-ils des comptes un jour ?

Le Parisien

L’Afghan arrêté mardi en région toulousaine, soupçonné de fomenter un attentat contre un stade de football ou un centre de commercial, est le petit frère d’un homme arrêté quelques heures plus tôt aux États-Unis, suspecté, lui, de planifier un attentat le jour de l’élection présidentielle américaine.

Arrivé en France dans le courant de l’année 2022, ce jeune homme bénéficiait d’une carte de résident ou était sur le point d’en obtenir une dans le cadre d’une demande d’asile

Ce que les médias ne disent pas  :

-Les médias nous parlent de « réfugiés » : certains sont en fait des bombes à retardement. 

-On nous les présente comme des « loups solitaires » : ils travaillent ensemble ! 

-On nous dit que ces braves gens se « radicalisent en ligne » : allons plutôt écouter ce qu’il se dit dans les mosquées !

Voir par exemple  en Italie, où un sympathique imam migrant, qui ne voulait que notre bien, vient d’être expulsé :

Un imam d’une mosquée de Bologne a été expulsé d’Italie pour avoir soutenu une « vision fondamentaliste du djihad » et après avoir exprimé mardi son soutien au Hamas.

Le Pakistanais Zulfiqar Khan, imam de la mosquée de la via Jacopo di Paolo à Bologne, a été conduit au commissariat pour être expulsé. ANSA 

 47 total views,  47 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


5 Commentaires

  1. Les mondialistes et leurs laquais locaux maintiennent les frontières ouvertes de force et organisent la submersion/génocide migratoire de l’Europe et de tous les pays bancs.
    Ils savent très bien ce qu’ils font.
    Nüremberg 2 aura lieu.

    Mais après la guerre qui arrive.

  2. Un jour, l’un d’eux passera à l’acte, et ce sera un massacre. Tous les attentats passés ont été vite oubliés. Les brûleries et pilleries dues à l’affaire du fameux petit ange. Et que font nos gauchistes préférés et préférées : Accueillons, accueillons. Quand à la droite, effrayée de se faire traiter de raciste, des mesures cosmétiques.