Le momaure se sert d’un fumeux alibi
Hé bien devinez quoi, c’est l’islamophobie
Nous ce qu’on veut c’est qu’il dégage
Qu’il nous oublie, qu’il plie bagage
Qu’il retrouve ses frères, ceux de son acabit…
PACO. NIKOUMOK !
11/10/2024.
P.S. A 1.02 le gus nous sort : »… On les renvoie systématiquement à leurs origines… » Ouais, ouais, c’est nous qui leur demandons de sortir leurs drapeaux à tout bout de champ, de mettre sans arrêt leur origine, leur idéologie iSSlamique sur le tapis etc etc…
1,048 total views, 1 views today
Oh les pauvres ! peuchère…
S’ils se sentent si mal aimés, qu’ils retournent en Afrique !!
On les verra moins agiter leur drapeau place de NOTRE République.
Je me souviens avoir entendu un membre du gouvernement algérien dire que si l’Algérie était prête a accueillir ceux qui possédaient des compétences ou bien des diplômés de grandes écoles il n’en était pas de même avec la racaille , il avait même ajouté que l’on pouvait garder « ça » chez nous !
RENTREZ CHEZ VOUS, sales islamopithèques de m….! Bon débarras! Seuls les dégénérés gauchiasses incurables et islamophiles vous regretteront…
Je ne comprends pas très bien. En effet,je vois très mal les algériens qui vivent chez nous,rentrer dans leur pays,où tout ce que nous leur avons construit,est à l’abandon;et surtout,en renonçant aux nombreuses aides et allocations,qu’ils perçoivent en France,et leur permettent de pouvoir proliférer,sans n’avoir à faire grand chose.
Comme vous je ne les vois pas quitter la poule aux œufs d’or , là bas pas d’allocations quéquette ni de RSA branlette ou de sécu a moins que la CAF le chomdu et la sécu ne construisent ( a nos frais évidemment ) des antennes au bled !
Si seulement c’était vrai! Paco vous nous faites rêver ! C’est bientôt Noël, on peut croire aux miracles !
OUAIS OUAIS OUAIS 👍👍👍👍 si ca pouvait être vrai qu’ils dégagent, dont deux familles près de chez moi qui emm…tout le quartier ca serait super .quel bonheur ce serait .
Tout ce que racontent ces zozos c’est du baragouinage et du foutage de gueule. Personne ne se bouscule au portillon pour renter en Algérie. Au contraire,les portes de l’Algérie sont degondées tellement il y a des gens qui poussent dessus pour se barrer. Et pour ceux qui effectivement ont eu le projet de rentrer en Algérie ,soit ils changent d’avis , soit ils se dépêchent de revenir au bout de quelques temps de galère dans ce shithole ! Sauf bien sûr les coquins et les copains des généraux et caporaux algériens.
Que de la gueule, si ils ne sont pas bien en France pas de problème, qu’ils dégagent. Mais je doute qu’en Algérie les allocs soient aussi généreuse qu’en France.
Ils ont réclamée leur indépendance, qu’ils aillent en profiter me semble normal. On doit les y aider pour cela. Merki Paco. Bon vouikande.
Merci à toi de fidèlement apprécier.