BREVE
En complément de l’article de Juvénal de Lyon au sujet du drapeau palestinien paru le 11 octobre, voici comment il apparaissait dans le Larousse des années trente ! Bleu et blanc avec l’étoile juive jaune au centre !
Source :
Qui osera encore dire que la Palestine n’est pas un territoire historiquement juif ?
843 total views, 2 views today
Les muz sont en réalité, les colons envahisseurs, comme partout où les muz se sont installés par le fer, le feu, le cimeterre ou simplement l’occupation pacifique, par petites vagues en famille.
C’exact, ce drapeau était celui de la région de Palestine, et les juifs étaient appelés « palestiniens » …
C’est le KGB qui a inventé le faux peuple palos actuel, inventé de toute pièce pour contrer l’hégémonie américaine …
Le premier sinistre palos, le 23 mars 2012 a avoué que tous les palos pouvaient prouver leurs racines égyptiennes, saoudienne ou yéménite :
https://www.youtube.com/watch?v=PmjmsnJ0qv8
D’ailleurs, vous ne trouvez des livres sur les palos actuels qu’à partir de fin 1950, grâce à l’outil de google, NGRAM VIEWER :
https://books.google.com/ngrams/graph?content=palestinian+people+&year_start=1800&year_end=2022&corpus=en&smoothing=3
En effet, cette application recense tous les livres dont le titre contient les mots-clés dans la barre de recherche, ici » palestinian people » …
Bien sûr puisque le peuple palestinien est une invention. Comme disait Arafat: il n’y a pas de peuple palestinien , il fallait en créer un. Fait de bric et de broc avec des Egyptiens, des arabes et même des bosniaques…qui se disent descendants des cananéens. Plus c’est gros, plus ça passe et ça fait un moment que ça dure.
C’est exact, le connard de premier sinistre palos du r ham ass merde l’a aussi avoué, c’était le 23 mars 2012 :
https://www.youtube.com/watch?v=PmjmsnJ0qv8
D’ailleurs, l’ancienne Palestine était peuplée principalement de Bédouins (arabes nomades du désert), de Turcs, militaires en garnison de l’empire Ottoman, et de chrétiens (surtout dans les villes). Les premiers pionniers fondateurs de kibboutz ont acheté fort cher la terre (marécageuse ou désertique) aux Bédouins et Turcs ravis de la bonne affaire.
Quand ils ont vu ce que ces petits juifs de l’Est arrivaient à faire avec la terre, ils ont commencé à faire la gueule…
Eh oui, sous le mandat britannique, la Palestine était bien l’ancien nom d’Israël. Je conseille l’excellent livre de Léon Uris « Exodus » à ce sujet.
Drapeau ou pas, ils y étaient présents depuis la nuit des temps. Les Hébreux d’avant la Bible étaient polythéistes. Bien avant Mahomet et la suite. La querelle sur le droit des Israéliens à vivre sur leur sol est une mauvaise querelle. J’ai voulu vérifier la présence de ce drapeau sur mon exemplaire Larousse de 1940. Hélas plus de traces. Plus de drapeaux du tout. Économie de guerre, probablement.
Et aujourd’hui, nous sommes passés de la nuit des temps aux temps de la nuit …
Belle formule.
Merci pour ce document complémentaire.