Refus de vaxxin, le pompier Florent Madelaine avait été révoqué à vie : il gagne son procès !

BREVE

Champagne pour ce père de 4 enfants qui ne voulait absolument pas se faire vaxxiner contre le Covid- et il a eu sacrément raison- et qui avait été limogé, carrément, par ce gouvernement de nazillons sans coeur et sans intelligence.

Au bout d’un an, sans ressources pour nourrir sa famille, par ailleurs adorant son métier de pompier, il avait usé d’un faux pass… il s’était fait piéger, il y avait eu procès et il avait été limogé A VIE cette fois ! Quand on voit les chances multiples accordées aux migrants voleurs ou agresseurs on est verts de rage.

Courageux et déterminé, Florent Madeleine avait fait appel, considérant que son faux était le produit d’une obligation sans objet et qu’il devait à tout prix nourrir ses 4 enfants.

La justice ou plutôt les juges ont été sensibles à ses arguments, à sa personnalité, il va être réintégré. Il fallait bien quand même une bonne nouvelle aujourd’hui !

 721 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Oui mais les autres… un copain policier avait été obligé de se laisser injecter, contre sa volonté… il a été un peu pas bien… hôpital, 3 jours, mort… un copain qui était chauffeur de camion, obligé lui aussi – le dimanche il a rigolé au carnaval, le lundi sa femme l’a trouvé mort – ma fille avait un certificat médical lui permettant de ne pas porter un masque à fibres irritantes mais un masque en coton, certificat refusé par son employeur, elle a perdu son emploi – et à moi on a répondu que le Code de Nuremberg c’est de la vieille connerie – mais on n’oublie pas! Car il faudra se souvenir de tout cela la prochaine fois!

  2. La chance et bravo à lui !
    Si vous saviez ce que j’ai fait pour ne pas être piqué…
    Pas de tunes pour aller en procès ( trop long et difficile ) mais pas grave, je suis en forme et jamais on ne me piquera !!!

Les commentaires sont fermés.