Quand même une bonne nouvelle au milieu de tant d’autres consternantes !
Didier Lemaire, ce professeur qui avait été menacé pour avoir dit la vérité sur l’islamisation de la ville de Trappes, subissait, cerise sur le gâteau, une plainte du maire, Ali Rabeh, et du Préfet, pour diffamation. Il a été relaxé ! Enfin un peu de justice en ce bas monde…
«Il s’agissait de me faire passer pour un mythomane et de ne pas reconnaître que Trappes est un territoire conquis par l’islamisme… Ce que j’ai observé pendant 20 ans», explique Didier Lemaire, tout juste relaxé de la plainte en diffamation déposée par le maire de Trappes. pic.twitter.com/8VbWfXBq5W
— Le Figaro (@Le_Figaro) September 23, 2024
On rappellera que, pour avoir dénoncé l’islamisation de Trappes, Didier Lemaire a été menacé, a été poursuivi en justice, a été calomnié et qu’il a fini par démissionner de l’Education Nationale…
Sur @CNEWS un journaliste :
« Je suis allé à #Trappes.
Le témoignage de #DidierLemaire est très violent.#Trappes est une ville plus propre que le Champs-de-Mars à #Paris.
Le seul problème de Trappes est le commissariat ».
« Super.
Vous déménagez quand du coup ? »
Bégaiements. pic.twitter.com/S2gMDYaHYj— Jean MESSIHA (@JeanMessiha) February 10, 2021
Didier Lemaire ne s’est pas contenté de dénoncer, il a créé une association de défense des serviteurs de la République. Fallait bien puisque l’Etat ne fait rien, au contraire !
929 total views, 1 views today
Et le préfet qui cautionne le maire de Trappes, c’était un musulman aussi ?
Ou juste un dhimmi ?
Il fait un petit tour d’une heure dans une ville, et il déclare en savoir plus que le prof qui a vécu et travaillé vingt ans sur place.
Quelle arrogance et quelle prétention !
Un peu de bêtise aussi, à moins que ce ne soit qu’une couche de vernis idéologique.
Bien sûr que Trappes est conquis par l’islamisme, et toute la ville nouvelle est en voie de l’être. Le nombre de voilées est en forte augmentation et, cerise sur le gâteau, pas seulement par des femmes d’origine maghrébine.
La gifle que met Jean Messiah à Pépé Parigot qui va se promener sur place et prend des notes tellement il ne sait pas où il est, et donne aussitôt des leçons sur ce que c’est à ceux qui y vivent…
Vous vous étonnez qu’on ait envie de vous donner des gifles, les journaleux ? Heureusement que vous ridiculisez et vos décrédibilisez tous seuls aux yeux du public…
Et qui est donc le super préfet qui mange dans la gamelle du maire de Trappes ? Li couscous i li bon ? Fais-moi du couscous Ali fais-moi du couscous.
Une plainte au rabais, euh pardon au Rabeh, et passé à la Trappe.
Passée, oups!
Excellentissime, pas mieux !