Magnifique billet du blogueur emirati Amjad Taha adressé au Hezbolla

Amjad Taha est un blogueur émirati qu’Atlantico présente comme suit :
Amjad Taha, stratège politique et analyste des Émirats arabes unis, est une figure éminente de la géopolitique mondiale. Il est expert sur les Frères musulmans et possède une connaissance approfondie des affaires britanniques.
Dans son dernier billet posté sur X – ex Twitter, plateforme sur laquelle il est suivi par un demi-million d’abonnés – il vient d’adresser au Hezbollah un recadrage qui est une vibrante apologie de la civilisation contre l’obscurantisme et la barbarie.
Je pense qu’il intéressera les lecteurs de  Résistance Républicaine.
Vous avez osé frapper une nation intelligente et courageuse le 7 octobre, en commettant un génocide, en kidnappant ses enfants et en violant ses femmes. Vous pensiez qu’ils tomberaient, mais ils se sont relevés, revenant après 11 mois pour corriger ce qui n’avait que momentanément dérapé – leur intelligence. Aujourd’hui, ils vont vous renvoyer 1 000 ans en arrière, à une époque dépourvue de technologie, où une sonnerie ressemble à un glas et où un bip est un cauchemar. Vous serez hanté par votre propre ombre, trop effrayé pour utiliser la moindre technologie, coupé du monde avancé. Et ils vous vaincront, non pas avec des balles ou des tanks, mais grâce à la volonté inébranlable de personnes courageuses et intelligentes. Autour d’une simple tasse de café, d’un clic décisif, ils scelleront votre destin et celui de tous ceux qui oseront faire du mal à leurs enfants. C’est une nation que le monde respecte.
Liban – Les attaques du Hezbollah contre les pagers et l’attaque V82 d’aujourd’hui ne sont pas seulement des victoires militaires ; elles représentent un triomphe pour le Moyen-Orient sur le radicalisme – une victoire non seulement pour Israël mais aussi pour tous ceux qui se dressent contre la terreur.
Traduction twitter
 

 734 total views,  16 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


10 Commentaires

  1. Ce blogueur est d’un niveau intellectuel supérieur aux hezbollah, et la façon dont il se moque de ces gros ploucs du terrorisme, est réjouissante.

    • Vincent Hervouet, dans l’édito international a eu des propos allant un peu dans ce sens. Malheureusement, le reste des médias français que j’ai pu entendre sur la question (France Inter en particulier) était dans une toute autre posture. A quoi faut-il l’attribuer, à un tropisme islamo-collaborationniste ou simplement à un défaitisme chronique ?

  2. Je pense que certains au MoyenOrient doivent flipper . Le Monarque d’Arabie Saoudite qui fait construire à grand frais une cité high tech aux portes de l’état sioniste alors qu’il ne dispose pas du premier technicien doit maintenant comprendre que sa cité sera un nid d’espions bourrée d’explosifs au service du grand Sion.Un gros bêta. Nous l’accueillerons à Paris pour bambocher, notre spécialité.

    • Mohamed Ben Salman avait fait appel à la technologie israélienne pour piéger Jeff Bezos (le patron d’Amazon).
      Ce dernier laissait s’exprimer dans son journal, le Washington Post, un chroniqueur saoudien Jamal Kashoggi.
      Le compte de ce chroniqueur fut réglé à la scie sauteuse, dans l’ambassade saoudienne de Turquie (une inspiration dûe par le film Scarface).
      Jeff Bezos fut aussi puni par MBS, qui pirata son téléphone via la technologie israélienne. Résultat, MBS récupéra le contenu de son téléphone, découvrit ses “escapades amoureuses”, les révéla, ce qui fit perdre à Bezos la moitié de sa fortune, lors du divorce obtenu par son épouse légitime.
      Je pense que les Saoudiens sont très très heureux de la défaite miraculeuse de la tentacule libanaise de la pieuvre iranienne.

    • “….Et ils vous vaincront, non pas avec des balles ou des tanks, mais grâce à la volonté inébranlable de personnes courageuses et intelligentes…..”

      Là n’est-elle pas la question ?
      Sur 67 millions, il y en a mais elles sont diluées de plus en plus dans une masse veule, nonchalante, ignorante, bêlante, dont le QI moyen s’effrite d’années en années. Mais quelques fois, un petit nombre de personnes qui croient à quelque chose…, une foi, un désir profond accrochés aux tripes…