La maladie mentale de la Gauche actuelle : sa haine de l’Occident

 

Le dessin d’illustration de l’article remonte à plusieurs décennies.

A l’époque, il faisait rire (jaune) ; l’extrême-gauche marquait un tropisme certain pour toutes les « luttes de libération » étrangères, cautionnant au passage les régimes les plus  criminels, et n’avait pas assez de mépris pour la  souveraineté française.

A l’époque, ce comportement apparaissait  comme une manie bizarre mais passagère.

Mais comme toutes les manies non soignées, car non remise en cause, au fil des décennies ce comportement a dégénéré en une attitude psychopathique   monstrueuse qui frappe, désormais quasiment  toute la Gauche..

La Gauche entière donc,   hurle, désormais  à la mort à toute manifestation d’autorité occidentale et passe sous silence toute exaction non-occidentale, principalement les exactions innombrables  venues de la Oumma islamique.

En voici quelques exemples  récents  et chaque  jour qui advient en fournit de nouveaux …

1)En matière de criminalité quotidienne d’abord … La Gauche hurle au moindre écart policier mais reste muette sur les exactions venues de l’immigration.

Prenons le cas archétype de Plenel,  dans l’affaire Nahel Merzouk (un voyou immigré qui se soustrait à  un contrôle de police) des  dizaines de tweets indignés d’Edwy.

A Marseille, 50  personnes assassinées l’année passée, dans la lutte pour la suprématie dans le trafic de drogue, , immigrées la plupart, souvent des voyous, mais aussi des innocents  (Socaïna, Sarah etc) victimes de ces brutes  : PAS UN TWEET DE PLENEL.

Pourquoi parce que les auteurs des crimes sont des immigrés.

Au passage,  France-Info nous apprend ce samedi  matin que les assassinats sont en baisse.

Pourquoi ?

Parce que la « maffia algérienne » (c’est comme ça qu’ils se désignent eux-mêmes) a conquis la suprématie sur les autres gang.

Allez encore un exemple, Plenel relaie dans ses tweets récents -quoi de plus normal- l’affaire de l’abbé Pierre, l’affaire de Mazan, mais reste muet sur la condamnation à la prison ferme pour viol de Tariq Ramadan.

Il expliquait d’ailleurs, il y a quelques années,  que les poursuites contre Ramadan étaient seulement motivées par sa « qualité » de musulman  !!

2)Plenel, tout heureux d’attiser la haine en Nouvelle-Calédonie, nous rappelle l’existence d’un soulèvement  kanak, réprimé par la France,  la révolte d’ Ataï, en 1878:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Grande_r%C3%A9volte_kanak_de_1878

Voilà la fibre anticolonialiste de Plenel revivifiée : des Occidentaux qui oppriment  des non-Occidentaux …

1878 ?

La Roumanie, la Serbie, le Montenegro accèdent  à l’indépendance cette année-là  et sortent de plusieurs siècles de colonialisme turc avec ses atrocités  : pyramides de crânes, enlèvements  de jeunes chrétiens etc, etc

Mais JAMAIS, JAMAIS  PLENEL N’EN PARLERA !!

Le colonialisme musulman pour un escroc comme Plenel, c’est comme le racisme anti-Blanc : ça n’existe pas !

3)Troisième et dernier exemple  : toute la bande gauchiste, Plenel en tête, multiplie les tweets (des centaines, des milliers)  contre l’action d’Israël à Gaza.

Toujours dans l’obsession d’accabler les Occidentaux, la Gauche défend  les doubles crapules du Hamas : assassins de civils israéliens, ces « grands guerriers » se réfugient, après leurs crimes,  derrière des civils de Gaza pour échapper à leur juste châtiment.

Hier, le Figaro consacrait deux pages aux événements  du Soudan :  10 millions de personnes en danger de mort immédiate.

Des centaines de milliers d’enfants …

PLENEL (ET TOUTE LA SAINTE CLIQUE DE GAUCHE,AVEC LUI) n’en parle pas, n’en parlera JAMAIS.

Ce sont des tribus musulmanes  arabisées qui terrorisent le reste de la population, elles saccagent, elles pillent, elles enlèvent, elles violent, elles tuent, mais  pas d’Occidentaux à mettre en cause.

Donc, silence radio ! Silence de la Presse !! Silence de Médiapart !!! Silence de Plenel !!!!

Pas d’Occidentaux à menacer, à injurier, à insulter, à rabaisser  :  aucun média  n’ « achète » cette souffrance soudanaise,  ils sont quasiment tous plénélisés.

Même silence de la Gauche sur les centaines de civils catholiques du Burkina, couchés dans des fosses, rafalés par les milices musulmanes.

Voilà dans quel monde de fous furieux, de psychopathes  de Gauche, nous vivons à travers le prisme de l’ensemble des médias.

Et quand quelques voix dissidentes s’élèvent : la bande psychopathique exige leur  censure au nom  de … la liberté d’expression !

Oui, nous vivons bien avec les médias plénélisés dans un monde totalement orwellien façonné par la Gauche.

 

 

 916 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Le gauchisme,c’est comme une multitude d’asticots,qui rongent une pomme saine,de l’intérieur. La pomme,c’est notre France,et les gauchistes,sont les asticots. Désormais notre pays, déjà bien entamé,par cette vermine,ne pourra s’en débarrasser,qu’au cours d’une confrontation de grande ampleur;c’est inévitable. Ou alors,c’est notre pays,qui pourrira,victime de ces asticots,que sont les gauchistes.

  2. Pour que la gauche soit atteinte d’une maladie mentale, fut il nécessaire qu’elle soit dotée d’un organe cérébelleux, ce que je doute fort, étant donné que son organe de réflexion se situe au dessous de la ceinture.

  3. A la lecture de votre article, je suis maintenant persuadé que ce qu’on appelle « la gauche » – en réalité l’extrême-gauche – aujourd’hui est bien due à une pathologie mentale, un dérèglement conditionné de la raison. Ce que je croyais une exagération ou une simple injure au début.
    Et avec le « gramscisme », ils sont maintenant infiltrés et enkystés partout.
    On ne pourra s’en débarrasser que par la violence, solution historique de toujours.
    Heureusement, nous ne sommes pas le seul pays en Europe et en Occident.
    La dernière fois (2ème Guerre Mondiale) non plus.

    • +1

      Il est clair aujourd’hui que le clivage n’est pas gauche | droite
      mais santé mentale | maladie mentale.
      J’ai précisé aujourd’hui parce qu’aujourd’hui avec le progressisme à la sauce woke, les délires de genre, les bloqueurs de puberté, les mastectomies et autres castrations au nom de l’acceptation de l’identité de genre, plus aucun doute n’est permis.

Les commentaires sont fermés.