Le salafiste Elias d’Imzalene appelle à l’intifada en plein Paris ? Dehors !

Intéressant, n’est-il pas ? Il paraît que, en sus, le quidam serait fiché S… 

Il paraît qu’il va y avoir un signalement… le Français Elias d’Imzalène, fondateur du site Islam et Info, va faire l’objet d’un signalement au procureur de la République pour les propos qu’il a tenus ce dimanche à Paris. Ah ! ils s’empressent bien de dire qu’il est Français, donc sur le papier inexpulsable.

Et d’où et depuis quand serait-il français, ce salafiste ? S’il a été naturalisé rien n’empêche de lui enlever NOTRE nationalité, il suffit de le vouloir non ? S’il était né français (mais je n’y crois pas) rien n’empêche d’en faire un apatride, il doit bien rester une île sauvage à des milliers de km de la France où on pourrait l’abandonner, non ? Ce qu’ils ont fait au grand et patriote Dreyfus on ne pourrait pas le faire  à un islamiste qui appelle mettre le feu à notre pays ???? A d’autres ! Quand on veut on peut. La loi ne le permet pas ? Changeons la loi. L’UE ne le permet pas ? Frexit ! Il y a toujours des solutions, c’est juste une question de volonté…

« Vox populi, vox Dei » La voix du peuple, c’est la voix de Dieu…

 

Il faut croire que le peuple n’a pas encore suffisamment montré sa volonté, avec des votes erratiques, mais ça va venir, c’est le sens de l’histoire.

 

 

Ecoutez si vous le pouvez ce discours quasi inaudible, en plus le sale type n’est pas fichu d’articuler. A force de réciter des sourates de haine contre les mécréants ? 

Elias d’Imzalène fondateur du site Islam et Info, obnubilé par l’islam… Quid de la France ? La France toujours accusée de tous les maux, accusée de ne pas donner à l’islam la même place que celle qui revient au christianisme par notre histoire…

Que fout en France ce site plein de haine qui incite à la haine de notre pays à l’heure où la justice de Dupond-Moretti a condamné de jeunes patriotes Français qui manifestaient contre l’assassinat de à Romans ? 6 à 10 mois de prison avec mandat de dépôt…  https://resistancerepublicaine.com/2023/11/28/prison-ferme-pour-les-patriotes-de-romans-un-enorme-scandale/ et seulement un signalement pour celui qui appelle à l’Intifada ?  Je rappelle que Résistance républicaine s’est portée partie civile contre les agresseurs de Thomas, nous avons été déboutés en première instance, nous avons fait appel et nous devrions avoir le nouveau jugement sous peu. https://resistancerepublicaine.com/2023/12/18/resistance-republicaine-sest-portee-partie-civile-contre-les-agresseurs-de-thomas/

De qui se fichent Barnier, Macron et toute la clique ? Un simple signalement pour une incitation au terrorisme ? Parce qu’appeler à l’Intifada en plein Paris, c’est quoi si ce n’est pas du terrorisme ? De quoi se fichent Barbier, Macron et toute la clique ? De la France, de la République !

Cerise sur le gâteau, quid de tous les ennemis de la France qui ont applaudi le salopard ? Pas de poursuite ?

Quid des organisateurs de la manif qui ont laissé l’ordure anti-sémite parler et l’ont même applaudi ?

Ces organisateurs s’appellent France Palestine, c’est commode… Sauf que l’appel a été relayé par tous les islamo-gauchos de France et de Navarre, les Insoumis en tête, non ?  Monsieur l’agent. Un mandat d’amener, une convocation pour une éventuelle mise en examen pour complicité de terrorisme ?

Par curiosité jetez un oeil sur cette page… au moins 15 associations ayant pignon sur rue qui défendent les « Palestiniens »... et la plupart sont subventionnés par le contribuable… Faut pas se géner, hein !

On y retrouve sans surprise Amnesty International,  l’Ajpf qui organise le jumelage entre camps palestiniens et villes françaises (oui, ils osent), l’inévitable Cimade…

https://plateforme-palestine.org/Les-membres

Il y a un sacré ménage à faire dans ce pays, mais je doute que Barnier soit la personne qualifiée pour cela… Au contraire.

 1,318 total views,  1 views today

image_pdf

30 Commentaires

  1. Ce terme d’intifada, signifie que notre pays est considéré par ces sous-merdes, comme un territoire qu’on leur aurait volé.
    Voilà ce que sous-entend ce terme, et puisqu’il a été volé, il est juste de vouloir le récupérer.
    Inversion de réalité ???
    Réécriture de l’histoire ?
    Mensonges éhontés pour manipuler les moutons ?
    Toujours aucune réaction du gouvernement ?
    Va-t-il les laisser propager la Haine et la Guerre ???

  2. Gardons à l’esprit les centaines de morts assassinés par l’islamisme, sans qu’il y ait eu de réponses proportionnées aux attaques, la seule conséquence est un salaud abdeslam mobilisant à nos frais, une débauche de moyens judiciaires et carcéraux. Il n’y a strictement rien à attendre de la magistrature anti France ou celle plus consciencieuse mais complètement obsolète. Alors l’intifada pourrait être une sorte d’aubaine pour donner enfin aux citoyens français, la possibilité de se défendre contre le danger mortel que représente l’islam prétendu radical.

  3. Ces sous-merdes ont de gros appuis haut placés.
    Qui paye ? ou plutôt qui encaisse ????

  4. cet homme a été invité et entendu dans l’enceinte de l’UE ! alors c’est normal qu’il se sente pousser des ailes ..c’est bien le problème car il y a dans l ‘UE de fort lobbys .il y a même Rima Hassan..Une députée européenne l ‘a signalé mais c’est trop tard  » ils sont dans les murs  » !

  5. Le barnier, c’est encore Christian COMBAZ qui en parle le mieux dans sa dernière chronique, en rappelant le « cv » de cette ordure-là :
    https://odysee.com/@campagnoltvl:2/herb22:c

    Parue lundi matin, écoutez les 7 premières minutes, bien que, comme d’habitude, la chronique soit intéressante dans son ensemble 🙂

    Vous avez vu qui a déjà été nommé ? Cela confirme bien ce que pensaient pas mal de Patriotes de ce type-là …

  6. En d’autres temps ce type aurait été cravaté illico et foutu au gnouff !!!…Comme tous les LR, Dardmalin est un sans claouis !…

  7. Ce trouduc devrait déjà se trouver en train d’être expulsé dans un avion en route pour nulle part… Allo, Gérald, qu’est-ce que tu branles ?

  8. Depuis quelques années, de nombreux musulmans arrogants se comportent en France comme dans un pays qu’ils ont conquis. Quand élus et autorités cesseront d’être des collabos et prendront les armes pour sauver la France?

  9. Sa place ne serait-elle pas dans un carré musulman tout simplement ? Chez lui hein pas chez nous. Nos vers sont de fins gastronomes.

  10. Un exemple :
    → ASSEMBLÉE NATIONALE – 2e SESSION ORDINAIRE de 1961-1962 | COMPTE RENDU INTEGRAL – 25e SEANCE 5 juin 1962 ; pg.1441 du document ou 6 du pdf.

    ♦ M. le président : « La parole est à M. Le Pen ». (Applaudissements sur de nombreux bancs à droite et au centre droit.)
    –► Intervention de M. Jean-Marie Le PEN = « M. Jean-Marie Le Pen »
    ○ ARCHIVES ASSEMBLÉE NATIONALE.fr : https://tinyurl.com/4ztrc5rx

  11. Ces individus nauséabonds (hélas trop nombreux), remplis de haine à l’égard du pays d’accueil, pourtant pourvoyeur d’allocations multiples,devraient être systématiquement expulsés ! Et même, dans l’idéal, être mis en orbite autour de la lune pour méditer sur leur « belle idéologie » mortifère…
    La seule vue de cet individu patibulaire, avec sa barbe crasseuse d’abruti diplômé d’Etat (!), me donne envie de vomir…
    La plus grande des misères finalement, c’est : la misère mentale…

  12. Pour beaucoup moins que çà, pour seulement être Patriotes Français, Génération Identitaire a été dissoute et ses membres sévèrement sanctionnés jusqu’à être privés de leurs droits civiques.
    Qui plus est, aujourd’hui encore leur réputation est entachée par les médias mainstream qui ont à cœur d’entretenir la flamme à propos de la nuisibilité de ce mouvement pourtant extrêmement correct et soucieux du respect de la société et de ses biens.
    Les membres sont estampillés défavorablement du sceau de terroriste pire que les djihadistes.

    C’est ce qu’est devenu Notre Patrie, la France entre les mains des internationalistes qui viennent faire la guerre chez-nous et nous obliger à la faire pour leur cause. Çà, c’est inadmissible ! Si tu viens chez-nous, tu laisses aussi ton militantisme guerrier publique chez-toi, comme tu as laissé beaucoup derrière toi. La France n’a pas à porter, ni à faire porter aux Français l’étendard des conflits internationaux sur leur territoire.

    Dénoncer est une chose, militer et faire militer activement en est une autre.

  13. =====
    ◙ La traque de l’État islamique : traquer les anciens combattants djihadistes en Europe | 09/0/2024
    ○ YOUTUBE (Chaîne INVESTIGATIONS ET ENQUÊTES) : https://tinyurl.com/3s7jsstj
    ► DURÉE : 57mn35s
    ► DESCRIPTION :
    → On estime que la moitié des combattants étrangers qui ont quitté l’Europe pour rejoindre l’Etat islamique sont déjà rentrés dans leur pays d’origine. Se faisant passer pour des réfugiés ou voyageant avec de faux passeports, d’autres ont pu fuir le califat pour l’Occident et reconstruire une nouvelle vie. Mais une poignée d’hommes ont pour mission de les retrouver.
    […]
    → Ahmad Ramadan, 33 ans, dirige un réseau secret visant à traquer ces anciens jihadistes et à les obliger à répondre de leurs crimes. …
    …/…

  14. Et ils s’en prennent même à Macron;lui qui leur a tout donné,grâce à l’argent de nos impôts. Et nous même,peuple de France,nous continuons de regarder,et d’écouter chez nous,ces individus,tout en gardant les mains dans les poches;alors que nous devrions tous nous révolter. Mais quelque chose me dit,que cela ne va pas tarder à se produire.

    • Ben oui ! ce qui les intéresse, c’est le conflit pour avancer leurs pions en frence.

      Plusieurs millions qu’ils sont les angelots d’ah là là !

  15. et quand on pense comme JMLP ou renaud camus sont brandis comme des gens à abattre, et que « l’extrême droite » terreur des islamogauchistes antisémites et leurs alliés toujours autant accusé de tous les maux !! : et là tout passe, la haine absolue sur la place publique, l’appel à nous massacrer , sans problème, sans 17ème chambre, à l’aise.. alors que cet individu devait être expulsé avec toute sa smala depuis longtemps: c’est à cela que l’on voit que le pays est vraiment en perdition

  16. Et nous, quand appelons-nous le Grand Nettoyage en France pour nous éviter l’intifada et aussi afin de retrouver une vie normale ???

    • Tintin, ça se passe en Pologne apparemment, si l’on en croit la langue dans laquelle les commentaires sont écrits …

      Reste à savoir la date de cette vidéo, et aussi son contexte …

  17. Bonjour,

    Oui, merci pour cet article.

    C’est évident que nous ne sortirons pas de ce cauchemar du VIIème siècle sans une très vaste politique de déchéances/expulsions.

    A mon avis, le statut de tous les individus naturalisés depuis 1962 doit pouvoir être révisé en cas d’agression caractérisée contre la France et les Français.

  18. Mais non, il n’y aura pas du feu dans notre pays !
    Hélas, notre pays est déjà soumis. Il ne réagit plus.
    Avec la masse d’immigrés d’une autre époque dans nos rues, les français ont baissé les bras. C’est ce que je vois, c’est ce que je constate.
    J’imagine une mouche pris dans les filets d’une araignée, elle peut se battre, mais elle n’y échappera pas, c’est trop tard. J’ai peur pour mes enfants.

    • Vous avez peur pour vos enfants, c’est normal car ils y passeront quand l’intifada générale démarrera en France.
      Alors on fait quoi, on va enfin se bouger le cul avant qu’il soit trop tard ?… parce que là nous sommes à la dernière limite !!!

      • Pour qu’on puisse bouger le cul, il faut qu’on prenne conscience du mal. La majorité des français, n’ont pas vraiment conscience. Ce n’est pas seulement de leur faute, c’est la faute aussi aux politiques et médias qui n’ont pas fait leur travail pour informer le peuple depuis plusieurs décennies.

        • Van Dunord, SISI, les politiques ont fait leur travail, mais pas celui pour lequel le peuple les a élu, et les rémunéraient …

          lls nous ont TRAHI, et ça continue de plus bel !!

Les commentaires sont fermés.