Le salafiste Elias d’Imzalene appelle à l’intifada en plein Paris ? Dehors !

Intéressant, n’est-il pas ? Il paraît que, en sus, le quidam serait fiché S… 

Il paraît qu’il va y avoir un signalement… le Français Elias d’Imzalène, fondateur du site Islam et Info, va faire l’objet d’un signalement au procureur de la République pour les propos qu’il a tenus ce dimanche à Paris. Ah ! ils s’empressent bien de dire qu’il est Français, donc sur le papier inexpulsable.

Et d’où et depuis quand serait-il français, ce salafiste ? S’il a été naturalisé rien n’empêche de lui enlever NOTRE nationalité, il suffit de le vouloir non ? S’il était né français (mais je n’y crois pas) rien n’empêche d’en faire un apatride, il doit bien rester une île sauvage à des milliers de km de la France où on pourrait l’abandonner, non ? Ce qu’ils ont fait au grand et patriote Dreyfus on ne pourrait pas le faire  à un islamiste qui appelle mettre le feu à notre pays ???? A d’autres ! Quand on veut on peut. La loi ne le permet pas ? Changeons la loi. L’UE ne le permet pas ? Frexit ! Il y a toujours des solutions, c’est juste une question de volonté…

« Vox populi, vox Dei » La voix du peuple, c’est la voix de Dieu…

 

Il faut croire que le peuple n’a pas encore suffisamment montré sa volonté, avec des votes erratiques, mais ça va venir, c’est le sens de l’histoire.

 

 

Ecoutez si vous le pouvez ce discours quasi inaudible, en plus le sale type n’est pas fichu d’articuler. A force de réciter des sourates de haine contre les mécréants ? 

Elias d’Imzalène fondateur du site Islam et Info, obnubilé par l’islam… Quid de la France ? La France toujours accusée de tous les maux, accusée de ne pas donner à l’islam la même place que celle qui revient au christianisme par notre histoire…

Que fout en France ce site plein de haine qui incite à la haine de notre pays à l’heure où la justice de Dupond-Moretti a condamné de jeunes patriotes Français qui manifestaient contre l’assassinat de à Romans ? 6 à 10 mois de prison avec mandat de dépôt…  https://resistancerepublicaine.com/2023/11/28/prison-ferme-pour-les-patriotes-de-romans-un-enorme-scandale/ et seulement un signalement pour celui qui appelle à l’Intifada ?  Je rappelle que Résistance républicaine s’est portée partie civile contre les agresseurs de Thomas, nous avons été déboutés en première instance, nous avons fait appel et nous devrions avoir le nouveau jugement sous peu. https://resistancerepublicaine.com/2023/12/18/resistance-republicaine-sest-portee-partie-civile-contre-les-agresseurs-de-thomas/

De qui se fichent Barbier, Macron et toute la clique ? Un simple signalement pour une incitation au terrorisme ? Parce qu’appeler à l’Intifada en plein Paris, c’est quoi si ce n’est pas du terrorisme ? De quoi se fichent Barbier, Macron et toute la clique ? De la France, de la République !

Cerise sur le gâteau, quid de tous les ennemis de la France qui ont applaudi le salopard ? Pas de poursuite ?

Quid des organisateurs de la manif qui ont laissé l’ordure anti-sémite parler et l’ont même applaudi ?

Ces organisateurs s’appellent France Palestine, c’est commode… Sauf que l’appel a été relayé par tous les islamo-gauchos de France et de Navarre, les Insoumis en tête, non ?  Monsieur l’agent. Un mandat d’amener, une convocation pour une éventuelle mise en examen pour complicité de terrorisme ?

Par curiosité jetez un oeil sur cette page… au moins 15 associations ayant pignon sur rue qui défendent les “Palestiniens”... et la plupart sont subventionnés par le contribuable… Faut pas se géner, hein !

On y retrouve sans surprise Amnesty International,  l’Ajpf qui organise le jumelage entre camps palestiniens et villes françaises (oui, ils osent), l’inévitable Cimade…

https://plateforme-palestine.org/Les-membres

Il y a un sacré ménage à faire dans ce pays, mais je doute que Barbier soit la personne qualifiée pour cela… Au contraire.

 20 total views,  20 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


1 Commentaire