Pour l’iSSlam et par lui, l’esclavage demeure.
L’arbitraire d’alla est comme une tumeur
Les siècles n’y ont rien changé
Et leur koran de louanger
Les mœurs et les méfaits des bédouins écumeurs…
PACO. Libre !
07/09/2024.
1,149 total views, 3 views today
Il n’y a rien a comprendre le nombre fait la force et nous sommes ruinés et sous perfusion de pays musulmans ‘petro dollars »Voila féliciter tous différents présidents pour leur gestion calamiteuse!Qui a pris possession de notre presse et de la téloche !
livre de berlioux – C’est là que les caravanes d’esclaves éprouvent le plus de pertes La route est vraiment bordée d’ossements.
« Des deux côtés, dit M. Gerhard nous voyons les ossements blanchis des esclaves morts; quelques squelettes ont encore le (vêtement) des nègres.
Même celui qui ne connaît pas le chemin du n’a qu’à suivre les ossements dispersés à gauche et à droite de la voie et ne se trompera point. »
Que ces restes soient ceux des esclaves, on le reconnaît à ce qu’ils n’ont pas été enterrés-Les maîtres ne pensent pas qu’il vaille la peine de leur donner une tombe, quand ils meurent de fatigue ou de soif.Un jour c’est un cadavre de jeune garçon que le voyageur trouve vers un puits; le soleil l’avait desséché comme une momie, avant que les hyènes des environs fussent venues le manger.
Bonjour, je vous conseille les livres d’hught claperton – extrait – gallica – 80 à 90 SQUELETTES PAR JOUR DANS LE DESERT EN SUIVANT LES CARAVANES D’ESCLAVES et il a été impossible de compter ceux autour du puits – barnou
« paix et amour » en pleine action et pour nous, c’est pour quand. Des écrivains africains commençent à remettre les pendules à l’heure
Bravo Mademoiselle ! Aussi charmante que futée ! Ah si tout le monde réfléchissait comme elle !!
Peut-être parce qu’il est plus que temps de rejeter violemment tous ces chantages ignobles faits UNIQUEMENT aux Blancs : esclavage (que NOUS et seulement NOUS) avons aboli, HLPSDNH (j(ai été élevé avec mais ça n’a pas pris longtemps tellement c’était lourdingue et visible), Shoah (et uniquement ce massacre de Juifs).
Assez ! Assez de repentance » pour des crimes imaginaires manipulée quand le monde nous doit à peu près tout.
Je suis je suis heureux et fier d’être blanc.
L’esclavage a été pratiqué par très peu de personnes, ce ne sont pas les gens du peuple sans moyen d’action qui ont été esclavagistes. Certains armateurs ayant investi toute leur fortune dans la construction d’un navire capable de résister aux tempêtes de l’océan étaient dans l’obligation de rentabiliser leur investissement. Ils n’ont pas inventé l’esclavage, ils ont fait du commerce avec ce qui était rentable. Ils achetaient des esclaves vendus par des rois africains pour les revendre là où il manquait de main d’œuvre.
Merci Armand. Il est important de le préciser en effet.
La réponse à votre question Mademoiselle » Les Blancs ne doivent pas se sentir coupables de l’esclavage pour la bonne raison, en plus, que ce sont les arabes qui l’ont inventé ! « .
… et qui, pour nombre d’entre eux, continuent
Je crois que ce ne sont pas tous les Arabes coupables d’esclavage. En particulier les Arabes chrétiens n’ont pas participé à l’horreur des hommes attrapés puis castrés sauvagement avant d’être acheminés sans ménagement ailleurs comme esclaves. L’islam permet la cruauté, on s’en est aperçu depuis longtemps avec les ravages sur les côtes méditerranéennes et les centres de castration installés en Corse et en Sardaigne. Des razzias à grande échelle justifiant l’invasion française dans la future Algérie (inventée par des Français).