Sadiq Khan pleure : « les racistes m’attaquent parce que je suis musulman et pakistanais ! »

Le maire de Londres, Sadiq Khan, pleure et joue la carte de la victime : « Les racistes m’attaquent parce que je suis musulman et pakistanais ! »

Sadiq Khan a déclaré qu’il n’était « pas en sécurité » en tant que politicien musulman en Grande-Bretagne et a révélé à quel point il se sentait « secoué » par les récentes émeutes d’extrême droite (Les personnes qui détestent les crimes au couteau et l’immigration clandestine sont des racistes d’extrême droite).

S’exprimant lors d’un événement antiraciste organisé par le club de football de Chelsea dans l’ouest de Londres, M. Khan a déclaré : « Il est clair que je ne suis pas en sécurité, c’est pourquoi j’ai une protection policière. »

Grâce à lui, Londres est devenue une ville du tiers-monde.

Il prétend être loyal envers  le pays d’accueil mais, en réalité, il veut convertir les Londoniens  à l’islam.

« Je peux vous dire que si je n’étais pas Pakistanais et musulman, ces accusations n’auraient jamais été portées. Il est très dangereux et totalement faux de dire qu’il y a une islamisation de Londres, que les musulmans prennent le contrôle de Londres et que Londres est devenue le Londonistan. »

Londres vs Moscou : 


L’hypocrisie est stupéfiante.

Quand des Anglais se font poignarder dans la rue aux cris d’ « Allahu akbar », on n’entend rien de la part de cet individu…

…mais quand il a l’impression que les gens sont racistes envers lui, soudainement, il se met à parler pour se plaindre, pleure et joue la carte bien connue de la victime.

La vidéo  dans laquelle il pleure sur son sort, dans un média…pakistanais !!!

source

 864 total views,  1 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. La grande question reste : pourquoi les Anglais ont-ils élu des maires musulmans dans les dix plus grandes villes du pays ?
    Soit il y a eu fraude, soit les muz sont devenus majoritaires dans les métropoles et là, on peut dire que la situation est désespérée..

  2. Y aurait-il la moindre chance d’un maire blanc anglais, athée ou chrétien, ou même bouddhiste , au Pakistan ???? NON.
    Au Pakistan, toute trace de l’ancienne religion ont été détruites, soigneusement explosées et réduites en miettes.

  3. Donc il reconnait lui-même qu’il n’est pas Anglais ou que ça passe après.
    Quels cons ces british d’élire de trucs pareils.

  4. Le problème des musulmans est qu’ils sont persuadés qu’ils sont le bien, qu’ils font le bien alors qu’ils n’ont pas conscience qu’ils prient depuis 1500 ans un militaire, pédophile, conquérant, ayant imposé depuis 1500 ans des préceptes dictatoriaux inquisiteurs, d’endoctrinement sectaire et répressifs d’une idéologie discriminatoire homme femme, d’une idéologie de mise en soumission, de privation de liberté de penser et d’agir par soi-même et de conquête de territoire. Cela pour les occidentaux produit une réaction de défense et de résistance, car nous n’avons pas besoin de cela chez nous.. Le musulman essayera toujours, car c’est dans sa nature endoctrinée, de vouloir prendre la contrôle de votre vie, de votre système de croyance, de votre vie sociétale pour vous mener là où ils le voudront.. C’est le cas aujourd’hui de nos sociétés, ils essayent de prendre le contrôle des gens, de leurs habitudes, de leurs modes de penser, des limites de leur liberté, des personnes à mettre au pouvoir. Je décris ce qui se passe dans notre société occidentale d’aujourd’hui.. C’est l’Islam qui la dirige..

    • « Le problème des musulmans est qu’ils sont persuadés qu’ils sont le bien,« 
      Ben non, c’est juste parce qu’ils sont cons.

      • Depuis la nuit des temps, le conditionnement religieux est tel que leurs pratiquants sont fermement persuadés qu’ils sont le bien et les non pratiquants sont tout sauf le bien…

  5. Sadiq Khan : vu sur « conservativewoman.co.uk »
    Sadiq Kahn and four more years of pushing the Great Reset » » – May 6 2024.
    Sadiq Kahn et quatre autres années de promotion de la Grande Réinitialisation.
    La messe est dite.

  6. Le terme d’”extrême droite ” est vraiment mis à toutes les sauces !
    Défendre nos enfants et le pays de ces caf.rds puants, c’est d’ex.. dr.. !
    Combien de temps allons nous encore subir cela ?

  7. Quand on sait ce dont sont capables les Pakistanais envers les chrétiens au Pakistan, il y a de quoi frémir pour les Anglais. Et les jeunes Anglaises ont été les premières victimes de ces hommes pakistanais, qui n’auraient jamais dû mettre un pied en Angleterre !!!

  8. Sadiq KHAN, les racistes ne t’attaquent pas, ils ne font que défendre leur Pays et se défendre eux-mêmes !
    A propos, pourquoi ne t’es tu pas fait élire dans ton pays ? Tu veux faire quoi pour l’Angleterre et pourquoi ???……

  9. il pratique la taqiya : et s’il ne sent pas en sécurité qu’il retourne dans son pays

  10. Tu as désigné la façon dont tu considères le peuple anglais à qui tu dois tout, exogène hostile au regard musulman.

    De rivières de sang, il y aura. Mais pas que celui des braves Anglais bâtisseurs de civilisation. L’heure approche dans le reste de l’Occident aussi. Plus loin à l’est, on nous observe…

  11. Il est Pakistanais ? QU’est-ce qu’il fait en Grande Bretagne alors ? Qu’il retourne au Pakistan, non ?

  12. La douceur des pieux de l’islam (part 1/2)

    Que pense-t-il de toutes les fatwas lancées contre les « non musulmans » ; et de TOUS LES CRIMES ISLAMIQUES commis dans ces territoires internationaux « Dar al-Kufr » ou « Dar-al-Harb » pour « SOUMETTRE » soit par conquête, soit par prédominance ?

    De ceux du Dâr ash-Shahâda

    Finalement dans tous ces territoires hors « Dar al-Islam » dans lesquels les musulmans s’invitent et s’imposent ; et ça en fait un paquet : 1,5 milliard de musulmans qui s’en prennent à 7 milliards de la population mondiale, pour les faire entrer, de gré ou de force, dans ce territoire qu’elle repousse et refuse depuis la naissance de l’islam.

    On aime que ce qui est aimable ; l’amour, le respect ne s’imposent pas par la force ni par l’autorité ; ils se méritent ; ils se conquièrent par une juste appréciation libre de l’esprit et du coeur.
    ______
    ♦ Division du monde dans l’islam
    ○ WIKIPEDIA.org : https://tinyurl.com/3ayxryfk

    ♦ « Qu’Allah maudisse la France » (Revue Dar-Al-Islam n°2 – 1995)
    ○ MONDE DIPLOMATIQUE.fr : https://tinyurl.com/mrxvfjnt

  13. La douceur des pieux de l’islam (part 2/2)

    Or, l’islam, les adeptes de ce culte ont forgé leur réputation « négative » depuis 1400 ans par la contrainte, la menace, la peur, la violence, le sang, l’aliénation spirituelle forcée et non d’une pleine adhésion de coeur. Il vaut donc ce qu’il est ; sa réputation historique est son CV que les territoires Dar-al-Harb n’oublient pas et rejettent légitimement.
    _______
    ♦ Coran parole de dieu : « va et fais des disciples de toutes les nations » (?!)
    Conquête par génocide :
    ○ ISLAM et VÉRITÉ.com : https://tinyurl.com/yrxa9mac

    ♦ EN 1400 ANS, L’ISLAM A COMMIS DE NOMBREUX MASSACRES
    ○ PLEINS FEUX.org (Site chrétien eschatologique) : https://tinyurl.com/48vnbve7

    • Extrait de l’article : « L’invasion islamique de l’Inde : le plus grand génocide de l’histoire » sur ○ ISLAM et VÉRITÉ.com : https://tinyurl.com/yrxa9mac :

       » L’historien Persan Wassaf écrit dans son livre ‘Tazjiyat-ul-Amsar wa Tajriyat ul Asar” que lorsque le Alaul-Din Khilji (Un Afghan d’origine Turque et second commandeur de la dynastie Indienne de Khilji, 1295-1316 AD) captura la ville de Kambayat au commencement du golf de Cambay, il tua tous les adultes Hindous mâles pour la gloire de l’islam, déversa des rivières de sang, déporta toutes les femmes du pays avec leur or, leur argent et leurs bijoux vers sa ville natale et fit de 20 000 filles indiennes ses esclaves privées. »

      Alors, non on n’est pas racistes, mais juste prudents, voir méfiants, en ce qui concerne l’islam et les « croyants » de cette religion. Prudence et méfiance plus que légitimes, ce sont eux qui nous indiquent le chemin le plus sûr.

    • Original de l’article : « L’invasion islamique de l’Inde: le plus grand génocide de l’histoire  » par Aymerich Michel en 2017 sur le site : A CONTRAIRE DU TEMPS
      https://tinyurl.com/27z8d8v7

      -« Fernand Braudel dans l’histoire des civilisations (1995) décrit la loi islamique en Inde comme une: «expérience coloniale d’une extrême violence durant laquelle les musulmans ne pouvaient diriger ce pays que par l’exercice d’une terreur systématique.» « –

      •► Voir aussi sur le même site :
      ■ L’Islam et le génocide volontairement oublié des Hébreux
      https://tinyurl.com/3t34de8c

    • L’art et les méthodes d’invasion islamique de quoi réfléchir sur ce qu’il se passe actuellement Europe et dans l’U€

      •► Et sur CAIRN.info
      ■ États, sociétés et cultures du Monde musulman médiéval (1995), de Marc Gaborieau au chapître XV pp. 431-459
      ► L’islamisation de l’Inde et de l’Asie orientale
      https://tinyurl.com/3587n8y7
      → Ce chapitre traite de l’histoire de l’Islam, du Xe/Ve au XVe/IXe siècle, dans l’ensemble de l’Asie méridionale et orientale : l’Inde au sens large incluant l’Afghanistan, l’Asie du Sud-Est et notamment sa façade maritime, l’Insulinde ; et enfin la Chine proprement dite.
      … Pour comprendre les processus d’islamisation de ces régions il faut faire abstraction de nos divisions géographiques actuelles, et raisonner sur les grands espaces et sur le temps long. … enveloppement marchand … et invasions guerrières. Les deux phénomènes ne se produisent pas à la même échelle de temps : les réseaux marchands se construisent sur un temps plus long ; les conquêtes sont plus rapides.

  14. Il n’a qu’à retourner dans son pays,s’ocupper de son peuple.L’Angleterre est le pays de Churchill et de Shakespeare.De plus les Anglais n’ont aucune logique :les réfugiés du régime d’Hitler ne pouvaient pas occuper certaines fonctions,et c’étaient des occidentaux,chrétiens.Les musulmans ne sont PAS NOTRE PEUPLE.Ils veulent s’imposer partout,on ne les laissera pas faire……

    • « We shall never surrender » (Winston Churchill) . Que les Brittaniques n’oublient pas ces paroles quands il leur faudra se battre pour leur liberté. Virer tous ces islamistes, ces satanistes et autres disciples de Mammon. Ils nous montrent la voie avec de l’avance, bientôt ce sera au Peuple de France d’agir .

  15. Le maire de Londres et tous les maires musulmans des grandes villes de la Grande Bretagne, le gouvernement et la monarchie sont responsables de l’islamisation et du chaos qui règnent au Royaume-Uni.

  16. Sadique khan est comme tous les adeptes du coran, des chouineuses. Ce coran qui dit la soumission à l’islam ou la mort et que les traitres anglais ne veulent pas lire. A cause de ces zélites et les juges de ce pays, tous des traitres, tous vendus, bientôt toute l’Angleterre aura le cul en l’air et la tête enfoncée dans un tapis. Ce grand pays n’existe plus, c’est devenu un pays du tiers monde, le 58ème. Bientôt la même chose en France.

  17. Déjà l’accent du « sadique » laisse transparaître une origine qui n’est pas celle de Shakespeare, ensuite, si il n’y avait pas de musulmans à Londres, il n’aurait sans doute pas été élu maire. Ceux qui défendent les assassins ne peuvent se plaindre de racisme, ce sont comme eux, des criminels!

Les commentaires sont fermés.