Quand la dhimmie Kate Midleton portait le hidjab… et se prenait quand même un vent !

La princesse Kate Middleton, déjà soumise, portait un hijab et était habillée en tenue traditionnelle islamique, par respect (?) pour les musulmans, lors de sa visite dans une mosquée.

Les futurs maîtres lui ont donné une leçon de soumission en refusant la main qu’elle leur tendait.

Source

Déjà en 2019 des musulmanes immigrées en Norvège refusaient de serrer la main d’un homme

Le prince héritier Haakon de Norvège tente de serrer la main de ses sujets lors d’une visite à la mosquée, c’était déjà en 2019 ! Elles ont refusé.

Apparemment, les élites ont quelques difficultés à s’adapter au multiculturalisme qu’ils ont choisi d’importer. C’était en 2019. Depuis, les musulmanes leur ont appris à bien se tenir. On dirait des adeptes LFI d’ avant-garde face au RN !!!

Français, encore quelques efforts, et vous y parviendrez, j’en suis sûr.

 

Prenez exemple sur Mélenchon l’ex-bouffeur de curés, il a tout intégré et s’est converti en se soumettant pour la “bonne cause” (ou pour la “bonne soupe”) : il enseigne à ses adeptes LFI ce qu’il doivent dire et faire ce qu’il faut faire.

Juvénal de Lyon

 31 total views,  31 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. Cette photo de Kékate me donne la nausée ! Comment une princesse d’Angleterre peut elle s’abaisser devant ces rescapés de la préhistoire! Où est passée l’ère Élisabéthaine? Pourquoi les musulmans ne serrent pas la main? Sans doute a cause de ces ignobles loukoums qui collent les doigts! C’est pas ça ?😅😅😅

  2. Aghate nous expliquera certainement pourquoi une musulmane (impureté féminine coranique ?) ne serre pas la main d ‘un homme ? Et un enturbanné, lui non plus, refuse la main tendue d’ une dhimmie sans doute impure par nature et de surplus mécréante