Quand la dhimmie Kate Midleton portait le hidjab… et se prenait quand même un vent !

La princesse Kate Middleton, déjà soumise, portait un hijab et était habillée en tenue traditionnelle islamique, par respect (?) pour les musulmans, lors de sa visite dans une mosquée.

Les futurs maîtres lui ont donné une leçon de soumission en refusant la main qu’elle leur tendait.

Source

Déjà en 2019 des musulmanes immigrées en Norvège refusaient de serrer la main d’un homme

Le prince héritier Haakon de Norvège tente de serrer la main de ses sujets lors d’une visite à la mosquée, c’était déjà en 2019 ! Elles ont refusé.

Apparemment, les élites ont quelques difficultés à s’adapter au multiculturalisme qu’ils ont choisi d’importer. C’était en 2019. Depuis, les musulmanes leur ont appris à bien se tenir. On dirait des adeptes LFI d’ avant-garde face au RN !!!

Français, encore quelques efforts, et vous y parviendrez, j’en suis sûr.

 

Prenez exemple sur Mélenchon l’ex-bouffeur de curés, il a tout intégré et s’est converti en se soumettant pour la « bonne cause » (ou pour la « bonne soupe ») : il enseigne à ses adeptes LFI ce qu’il doivent dire et faire ce qu’il faut faire.

Juvénal de Lyon

 822 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Quelqu’un pourra-t-il nous donner l’explication concernant le refus des musulmans de serrer la main d’une femme?. Peut-être que les musulmans considèrent-t-ils la femme comme impure a cause de ses cycles menstruels? Elles se lavent quand même les mains avant de faire le couscous…

  2. En Chine le refus de serrer la main à une femme et c’est le centre de rééducation.
    Les Ouigours y sont presque tous avec ceux qui refusent de boire de la biere ou de manger du cochon.Il ne tient qu’à eux de rester en liberté.

  3. C’est son crétin de mari William qui n’aurait jamais dû accepter une telle humiliation envers son épouse en refusant de la voir accoutrer de cette façon et qui devant l’outrage fait à sa femme aurait dû quitter immédiatement ce lieu pourri. Salauds de mecs, sans couilles, sales dimmihs, …..

  4. Ce geste de main tendue montre que Kate n’avait pas la moindre idée du séparatisme islamique, malgré ses hautes études et son entourage royal… néanmoins cette princesse est d’une grande distinction et suscite l’attachement.

    • Attachement ? Mon cher Maxime, vous galégez ! Une dhimmie qui nous conduit à la mort de l’Occident transformé peu à peu en terre d’islam ne peut que susciter réprobation, rejet et souhait de voir une révolution faire disparaître ces fantômes d’un passé révolu qui entachent l’avenir de leur pays et de tout l’Occident

    • Elle n’aurait pas dû (elle a peut-être aussi été mal conseillée). Mais comme vous je trouve cette femme digne et attachante.

  5. Dans un avenir proche les muzz vont s’installer à Buckingham palace logiquement, non? Fini les champagnes servis dans des verres en cristal , thés à la menthe à volonté!

  6. Cette photo de Kékate me donne la nausée ! Comment une princesse d’Angleterre peut elle s’abaisser devant ces rescapés de la préhistoire! Où est passée l’ère Élisabéthaine? Pourquoi les musulmans ne serrent pas la main? Sans doute a cause de ces ignobles loukoums qui collent les doigts! C’est pas ça ?😅😅😅

  7. Aghate nous expliquera certainement pourquoi une musulmane (impureté féminine coranique ?) ne serre pas la main d ‘un homme ? Et un enturbanné, lui non plus, refuse la main tendue d’ une dhimmie sans doute impure par nature et de surplus mécréante

    • Les femmes sont impures pour leur serrer la main, mais pas pour les violer. Quelle mascarade cette religion.

      • C est à cause de l adultère ! Une femme cache son corps pour ne pas susciter le désir masculin, séparation des 2 sexes partout( on ne se touche pas, ne s embrasse pas dehors, écoles séparées, rues et lieux interdits aux femmes, sport interdit, on ne mange pas ensemble, on ne s assoie pas là ou a été une femme etc )

Les commentaires sont fermés.