Fin de la récré des JO de Macron heureux : l’Ukraine a eu ses 12 médailles !

IMAGE : Bravo aux compétitrices ukrainiennes au sabre, en tant que personnes, mais l’Ukraine en situation de génocide intérieur et de guerre d’agression n’aurait pas dû avoir le droit de participer…

Macron s’est arrangé avec le CIO pour faire interdire les Jeux à la Russie et à Israël, tous deux victimes du terrorisme nazi et religieux.
Mais Israël est quand même passé.
Les jeux, c’est la fraternité à travers le sport et l’amour des autres tout en continuant les guerres en cours.
Je dirais que, normalement, les pays agresseurs en guerre devraient être interdits de JO, c’est-à-dire la France, l’Ukraine, Gaza (Palestine) et autres…
La France, au nom de Macron, est en effet à la tête d’une coalition internationale d’agression de pénétration injustifiable contre la Russie. Elle aurait donc dû être interdite de JO avec toute la coalition.
Enfin, moi, ce que j’en dis, hein !

Pendant les Jeux, très discrètement, dans la folie ambiante, Macron en a profité pour envoyer encore de l’argent (notre argent) à son pote nazi Zelenski, des armes, des munitions, des véhicules, des chars, des avions et des militaires français qui vont se faire massacrer.
Mais continuer à voter Macron…

Le Jeux sont terminés, mais Macron continue sa course à la destruction de la France et de l’Europe géographique.
Il reste les Jeux handisports, mais je crois que tout le monde s’en fout, à part eux-mêmes et leurs famille. C’est dommage.

À ce propos, dans les délires « inclusifs » du temps, on ne doit pas dire « handicapés », mais « personnes en situation de handicap… »
Cette façon de toujours vouloir alourdir la syntaxe devient exaspérante… !
Surtout quand c’est aussi idiot qu’inutile !
Définition d’une « personne en situation de handicap… », SVP ?
Réfléchissez bien, il y a 100 000 euros à gagner…
Vous ne voyez pas, vous n’avez pas trouvé, dommage, le temps est écoulé…
La réponse était : « Un handicapé !! »

C’est comme Celles et ceux, ou les Unes et les autres…
Pourquoi le féminin avant le masculin ?
C’est du sexisme !
Avant, on utilisait le masculin neutre (non sexiste), ceux, tous ceux, tout le monde, etc…

Bon, la guerre de Macron continue contre la Russie (notre amie depuis 300 ans), mais aussi la guerre de Macron contre la France, son peuple, ses opposants à sa politique, ceux qui osent exprimer leurs opinions pour la liberté, la paix, la démocratie, les Droits des Hommes et pour le vrai Droit, la Vraie Loi, la Vraie Justice (pas celle des juges gauchistes et tordus, ceux du Mur des Cons et ceux qui prostituent leur propre fille sur le web…) :
« L’ex-magistrat proposait de violer sa fille : sa relaxe partielle retoquée »  Olivier Bailly, vice-président du tribunal judiciaire de Dijon au moment des faits, avait proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 13 ans entre octobre 2019 et juin 2020.
https://www.leprogres.fr/faits-divers-justice/2023/06/22/la-cour-de-cassation-retoque-la-relaxe-partielle-de-l-ex-magistrat-qui-proposait-de-violer-sa-fille « L’ancien juge de Dijon qui proposait sa fille mineure sur un site libertin voit sa peine allégée en appel »
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/l-ancien-juge-de-dijon-qui-proposait-sa-fille-mineure-sur-un-site-libertin-voit-sa-peine-allegee-en-appel-2626820.html
Sa peine a bien sûr été allégée parce qu’il était magistrat…

Si notre pays est en ruine et tous les secteurs de la vie publique malades au point de ne plus pouvoir fonctionner et d’être paralysés, vous le devez à Macron qui a promis en 2016 de détruire ce qu’était la France, c’est-à-dire La France, tout simplement, selon les directives et les ordres qui lui ont été donnés par les mondialistes du Forum de Davos, la gauche, l’UE, les USA, l’OTAN, etc.
https://ripostelaique.com/la-police-de-la-propagande-ampute-une-interview-de-macron-sur-youtube.html

Ces Jeux ont été comme une guerre en France et contre la France et ont emmerdé la plupart des Français et des visiteurs étrangers. Il va falloir du temps pour nous en remettre. Beaucoup y ont perdu énormément et se retrouvent ruinés. Macron a profité de cette situation pour tester de nouvelles méthodes d’oppression, entraver, grillager, canaliser surveiller (identités, QR-codes, reconnaissance faciale, des dizaines de milliers de caméras et 100 000 forces de l’ordre (au moins) mobilisées dans tout le pays, avec véhicules blindés, tireurs d’élite sur les toits, etc.)
Je dois aussi faire le point sur les autorisations et interdictions de certains pays à participer aux JO de 2024.
Je considère, pour ma part, que le CIO n’a jamais été clair sur ses décisions depuis des décennies et a toujours fait peu près ce qui lui plaisait.

.

Il me semble que, dans les règles générales qui devraient présider à une bonne organisation démocratique et pacifique pour le meilleure réalisation des JO, tous les États en situation de guerre d’agression devraient en être exclus.
Tout le monde sait qu’aujourd’hui la Palestine et l’Ukraine sont en situation de guerre d’agression contre Israël et contre la Russie et auraient donc dû, légitimement, être exclues des JO dans un esprit de fraternité universelle dans le sport. Ce qui n’a pas été le cas.

Officiellement, trois pays ont donc été interdits de Jeux, en tant qu’États, la Russie, la Biélorussie (sous la pression de l’UE et des USA, bien évidemment) et le Guatemala.
Les deux premiers parce qu’ils sont en guerre de défense contre l’Ukraine qui les a agressés. Le Guatemala pour des raisons inconnues…
De même, les drapeaux russe et biélorusse ont été interdits dans les Jeux pour les mêmes raisons iniques et scandaleuses dignes d’une dictature.
Mais on sait tous ce qu’est le CIO…
Mais je crois que les vraies raisons sont que la Russie aurait présenté des athlètes d’un niveau très élevé qui en auraient écrasé pas mal d’autres…

07 – 2023 : Le président du Comité international olympique (CIO), Thomas Bach, a officiellement lancé ce matin, depuis la France, les invitations à 203 comités olympiques nationaux pour qu’ils participent aux Jeux olympiques de Paris 2024, qui doivent débuter dans un an jour pour jour. Trois pays sont exclus de ces jeux : la Russie, la Biélorussie et le Guatemala. Les deux premiers le sont en raison de leur participation à l’invasion de l’Ukraine. Le CIO a suspendu en octobre le Comité national olympique du Guatemala, parce que certaines dispositions de son règlements avaient été suspendues par la Cour Constitutionnelle du pays « pour d’obscures raisons… »
https://app.brief.me/article/2023-07-26-15744-trois-pays-exclus-des-jeux-olympiques-de-paris-2024

On a donc vu des pays en situation de guerre de défense interdits arbitrairement, mais le CIO ne s’est pas attardé à examiner la situation de certains autres pays du monde. Outre la Palestine et l’Ukraine en situation de guerre d’attaque contre Israël et la Russie, qui ont pu participer et brandir leurs drapeaux, on n’a pas été trop regardant en direction de la Corée du nord (pays fermé et dictature sanglante, pas de liberté, pas de démocratie), l’Iran, l’Afghanistan et le Pakistan (dictatures religieuses tout aussi sanglantes, sans liberté ni démocratie), mais aussi quelques pays d’Afrique perpétuellement en guerre civile, de conquête ou de génocide par des groupes armées rebelles, comme le Congo (RDC), le Cameroun, l’Éthiopie, le Mozambique, le Mali, le Burkina-Faso, le Soudan du Sud, la République Centrafricaine, la Guinée, le Burundi, le Rwanda, l’Ouganda, le Zimbabwe…
https://www.hrw.org/fr/news/2023/01/12/afrique-les-conflits-et-la-violence-sont-une-menace-pour-les-droits-humains

.

Fin de cette merde des JO, on va pouvoir respirer un peu, en attendant d’être tous fusillés par les troupes de la mort de Macron.
En 2028 ce sera à Los Angeles*. Bon courage au californiens… !

Laurent DROIT

*À l’origine le village de Los Angeles, Californie (à l’époque de Zorro), s’appelait « El Pueblo de Nuestra Señora la Reyna de los Ángeles del rio de Porciuncula »
Il faut bien reconnaître que « L.A. » c’est plus court… !!

 23 total views,  23 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Le plus insupportable est d’entendre pérorer à longueur de journée depuis la fin de ces jeux le paltoquet sur le succès de ceux-ci, et les francaouis, tellements cons, vont lui redonner leur confiance pour la suite de son mandat, et cet étron fera comme bon lui semblera (en même temps, il le fait déjà, alors…) Où est donc le RN en ces momentys, en vacances ?

  2. INCOMPREHENSIBLE Je n’ai lu que quelques lignes, et j’ai très vite abandonné. Pourquoi ne pas les avoir purement et simplement annulés. OUI, je dis bien ANNULES, car combien d’autres pays soutiennent logistiquement (d’ailleurs il y a dans ce mot : logiquement) ce pays nommé UKRAINE. Bannis, les Etats Unis, tous les pays d’Europe (!sic!) et tant d’autres dont la liste est non exhaustive.
    C’est comme si quelqu’un venait chez toi, et que tu ne puisse pas te défendre. entre autres les squatteurs. Et que les forces de l’ordre ne se dérangent pas. Donc tu te laisses prendre, mais à un certain moment, cela fait tellement mal, que tu ne peux plus t’asseoir!!!