Voilà une bonne chose : les menaces islamistes contre Taylor Swift ! Une bonne chose, alors que je serais très heureux qu’il ne lui arrive rien non plus qu’à un seul de ses fans ?
Tout simplement, parce que cette star planétaire de 34 ans, ayant dépassé le milliard d’écoutes, au compte en banque multimillionnaire est néanmoins de gauche…
Elle soutient en effet la candidate démocrate aux États-Unis et combat les républicains de Donald Trump ! Et un soutien d’elle dans une élections américaines correspond à des dizaines de millions de gogos adorateurs pour le ou la candidate pour qui elle fait quasiment campagne ! Selon un sondage, 1 Américain sur 5 suivra son conseil pour la prochaine présidentielle !!! Soit 20% d’Américains qui ne sont pas arrivés à… « maturité » puisqu’ils se fient à une star pour leur indiquer pour qui voter !-
D’où mon raisonnement : suite à cette tentative d’attentat, cette star devrait comprendre que les islamistes n’en veulent pas qu’aux vilains Occidentaux classés immédiatement « d’extrême-droite »…
D’ailleurs le travailliste dirigeant le gouvernement britannique, ancien procureur général de la Couronne, fait libérer des détenus proches des islamistes pour mettre à leur place des Britanniques manifestants contre l’assassinat de trois gamines ! Voir RR du 7 août 2024 : « Les Anglais libèrent les immigrés pour faire de la place dans les prisons pour les patriotes ». Tout cela alors que ces patriotes sont des citoyens devenus réticents à l’idée de se voir envahis par des personnes venues d’ailleurs ayant une tout autre culture que celle ayant formé ces Occidentaux souvent au sein d’une éducation judéo-chrétienne, qu’ils soient pratiquants ou pas.
Taylor Swift devrait ainsi comprendre que ce n’est pas parce qu’elle se sent proche des immigrés dans son pays ou à travers le monde (j’espère qu’en tant que « catholique pratiquante », elle aide les chrétiens persécutés en de nombreux pays) que les islamistes vont la rayer de leur liste. Ces terroristes n’ont qu’un but : islamiser la Terre entière ! Et ce n’est pas une Taylor Swift qui les en empêchera, bien au contraire, puisque, étant la star adulée par des dizaines de millions de Terriens, elle les intéresse à double titre :
- qu’elle soit de gauche, peu leur importe, elle représente tout ce qu’ils abhorrent :
la chrétienne -c’est une catholique décrite, la malheureuse, comme « dévouée et pratiquante » ! Mais elle est aussi -elle aggrave son cas !- compositeur de ses musiques alors que toute musique est interdite chez les islamistes !
Sans oublier l’idolâtrie qu’elle suscite et incarne alors qu’elle est -autre inconvénient rédhibitoire- une femme ! Que dis-je ? Alors qu’elle « n’est qu’une » femme ! Et, ce n’est pas tout, ce n’est pas qu’une femme : c’est, en outre -quel scandale !- une jeune et jolie femme qui, aux yeux des islamistes, par sa seule présence, attire le regard -même le leur !- de nombreux hommes qui se métamorphosent, alors, en de vils concupiscents. Tout ce qu’une certaine culture interdit !
– tout attentat sur elle ou même « seulement » parmi ses spectateurs aurait un retentissement mondial ! Et cela n’a pas de prix pour tout terroriste : si Daesh ou une autre organisation pouvait se vanter d’avoir perpétré un tel « châtiment » envers une femme « satanique » ne portant aucun voile, inondant voire « gangrénant » la planète par ses sons « maléfiques » agressant les oreilles… Oui, ce serait, pour eux, une victoire !
.
Mais, d’un autre côté, ils ne se rendent même pas compte que, dans le cas de cette chanteuse, ils risquent de faire fausse route ! Car en voulant s’en prendre à cette star mondiale -et je ne suis ni un fidèle, ni un détracteur de cette chanteuse-, ils se tirent une balle -et pas qu’une !- dans le pied ou plutôt dans la tête car cela risque fort -du moins c’est ce que j’espère- faire se retourner contre eux des millions voire des dizaines de millions de fidèles de cette idole mais aussi -et ce serait la plus réjouissante des conséquences- l’idole elle-même !
Le fait que Taylor Swift soit de gauche, ne fait guère de doute avec la campagne qu’elle mène en faveur de LGBTQ+.
« Taylor Swift exprime son soutien à la communauté LGBTQ+ lors de son concert de Chicago », rapporte le Journal de Montréal du 5 juin 2023.
« Taylor Swift a célébré le mois des fiertés en exprimant son soutien à ses fans LGBTQ+ lors de son concert à Chicago. La chanteuse de Shake It Off a fait une dédicace spéciale à ceux qui «aiment qui ils veulent aimer» et «s’identifient comment ils s’identifient» :
« C’est un espace sûr pour vous. C’est un espace de célébration pour vous. Et l’une des choses qui me rend si fière, c’est d’être avec vous et de vous voir interagir les uns avec les autres, et d’être si aimants, si gentils et si attentionnés», a-t-elle déclaré. »
.
Ce genre de point de vue n’est guère fait pour plaire à des islamistes. Bien au contraire !
D’où mon espoir que cette tentative d’attentat soit un tournant, un excellent tournant dans la lutte contre ce terrorisme qui étend ses tentacules à travers l’Occident en majorité chrétien grâce, entre autres, à la mansuétude dont font preuve tous les partis de gauche de notre monde occidental ! Puisque Taylor Swift a dû attirer vers elle et ses idées de gauche nombre de ses fans, il ne serait pas étonnant que quelques millions d’entre eux changent de point de vue sur les islamistes qui veulent exterminer le monde occidental et toutes ses sources turpides et ignominieuses selon le jugement des islamistes.
D’autant que sa tournée mondiale n’est pas finie et à chaque étape ses fans penseront aux trois concerts qui viennent d’être annulés par mesure de sécurité à Vienne.
Selon 20minutes, « La tournée a démarré le 17 mars 2023, aux États-Unis et se terminera au moins le 8 décembre 2024, au Canada, (ou plus tard, en cas de prolongation pas encore annoncée). Soit un total de 632 jours c’est-à-dire 1 an, 8 mois et 22 jours. Avec 151 concerts prévus, cela correspond à un concert tous les quatre jours. »
À noter pour vous donner une idée de l’importance de cette star :
« 3 800 $ : le prix moyen de revente des billets aux États-Unis » !!!
Là, à Vienne, grâce à ce commando, deux personnes dont un jeune de 19 ans ayant fait allégeance à Daesh ont déjà été dénombrées sur place donc à Vienne en Autriche, par la police, commando qui, bien heureusement, a été arrêté à temps, on peut émettre un souhait : que les idées de Taylor Swift non se « dégauchisent » mais au moins se « droitisent » ne serait-ce que modérément et, de ce fait, fassent changer -même légèrement- les idées gauchisantes de dizaines voire de centaines de millions de ses fans sur tous les continents et, plus particulièrement, dans le monde occidental !
Jacques MARTINEZ, journaliste, à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…
752 total views, 1 views today
1 américain sur 5… Comme si tous les américains sont fans de Taylor Swift. Même s’il y a des fans, ça ne veut pas dire qu’ils vont suivre son choix politique comme de braves toutous. C’est n’importe quoi en fait. En revanche, les vrais fanatiques en sont capables mais ça ne concerne qu’une minorité.
si elle savait ce que les islamistes pensent d elle !!
pov fille !!
je n’ai jamais compris qu’un artiste donne ses préférences politiques , et encore moins ceux qui parce qu’ils apprécient cette artiste pour ses prestations suivent aveuglément ses idées , y a t’il des rites de sorcellerie durant le prestation de cette dame pour que les moutons la suivent docilement .
Pour la faire réfléchir, il y a déjà eu le Rwandais et les treize personnes attaquées au couteau à Southport, trois fillettes assassinées, deux adultes poignardés, une dizaine de personnes à l’hosto.
Il s’agissait d’un cours de danse où cette chanteuse avait été choisie pour sa musique.
Faut pas rêver, ces gens, elle et ses fans, ont de petites têtes de pois chiches.
Peut-être chante-t-elle bien, je ne sais pas, mais pour ce qui est du raisonnement , c’est une autre histoire.
Ce n’est pas cet incident qui la fera réfléchir, on lui racontera qu’il s’agit de deux dizikilibris et elle oubliera vite.
« elle et ses fans vont-ils dégauchisser leurs idées? » …
tout le monde ici connait la réponse …
Catastrophe majeure évitée, Occident attaqué: mais ça disserte sur la scandaleuse chanteuse !
« une jeune et jolie femme qui, aux yeux des islamistes, par sa seule présence, attire le regard -même le leur »
Surtout le leur !
Bof. L’Islam est, depuis des sièces, la décrépitude de l’Orient arriéré et le mouvement LGBT+, depuis quelques années, celle de l’Occident. Le judéo christianisme avait porté l’Occident au sommet du progrès dans tous les domaines. Maintenant c’est fini. Retour aux âges obscurs et à la décadence morale qui ont signé la fin de toutes les grandes civilisations.
Pour ce que je sais de la mentalité de la donzelle, je dirais que, je n’ai aucune raison de lui vouloir de mal, mais je me contenterai de ne pas lui vouloir de bien!