Formidable initiative !
Au cœur de l’été, il y a l’or, l’argent et le bronze olympiques, mais il y a aussi, et surtout, un véritable coup d’État en cours ! Il est perpétré par Macron, qui continue « comme si de rien n’était » après deux élections qui lui ont pourtant infligé une raclée phénoménale ! Le média Politico révèle même cette semaine que depuis le fort de Brégançon, et entre deux câlins à des médaillés sous l’œil des caméras…, il est en train de marchander avec les « oppositions » qu’elles ne voteront pas de motion de censure ! C’est cette trahison permanente des pseudo-oppositions qui permet au macronisme de se maintenir et d’aller contre la volonté populaire. Face à ce Système oligarchique, ne comptons pas sur « l’opposition » vendue : il n’y a qu’une véritable résistance qui puisse y arriver ! Avec Les Patriotes, nous mènerons toujours la vie dure au Système, sans aucune intention de marchander quoi que ce soit, ni nos principes ni nos valeurs !
Chacun le pressent : la rentrée sera dure, assez incroyable par les mauvais coups qu’ils vont tenter ! Entre crise économique et financière latente et embrasement voulu vers la 3è guerre mondiale, nous ne devons pas être un bouchon de liège balloté au fil de l’eau et des courants, nous devons tout au contraire savoir où nous allons, avec un cap clair !
Pour cela : reprendre en main notre destin, notre pays, défendre nos intérêts économiques, sociaux, industriels, agricoles ! Refuser la manipulation par la peur. Imposer une solide maîtrise de nos frontières contre le chaos, redresser l’École et les services publics, valoriser le génie français, notamment en matière d’énergie face aux camelotes mondialistes et aux arnaques de la fausse écologie, choisir fermement la liberté face à la société de contrôle sous QR code, nous battre pour la Paix face aux faucons ! Tenir bon la barre, c’est être indépendant ! C’est sortir de l’OTAN et de l’UE, c’est la France libre du Frexit, pour nous, pour nos enfants !
788 total views, 3 views today
Rien de bon ne peut arriver à la France dans les circonstances actuelles…
Il prend du bon temps, il sait qu’il ne risque rien….
EXACT ! Tout comme sa tranquillité avant sa 2ème élection ; il n’a pas fait campagne car il savait qu’il resterait au pouvoir grâce à la fraude.
Grâce à la fraude ou à la connerie des électeurs, trouillards et grandes gueules, mais vite mis au pas par les media aux ordres ?
vu les mauvais coups qu il a deja commis, ca etonne encore quelqu un ??
ce type est un pervers, traitre, malfaisant !!
Pendant ce temps les membres du gouvernenemnt continuent a toucher leurs indemnites et ceux qui sont elus deputés percoivent en plus celles de parlementaires.