Irlande du Nord : “quiconque s’oppose à l’immigration de masse fait partie d’un groupe terroriste”

 

Screenshot

https://x.com/RafaelSereti/status/1821560360416993603

C’est en Irlande du Nord, à Londonderry. Et c’est le Maire de la veille, Lilian Seenoi-Barr, “réfugiée” Kenyane, une femme noire, qui prononce ces paroles terribles, terrifiantes.

Les Black lives matter au pouvoir un peu partout en Grande Bretagne.

“Quiconque s’oppose à l’immigration de masse en Irlande fait partie d’un groupe terroriste organisé.”

C’est pour cela qu’est mort Bobby Sands ?  Mort lors de sa grève de la faim lors d’un bras de fer avec Thatcher, la “dame de Fer”… au nom de la liberté et de l’indépendance de l’Irlande du Nord, au nom du refus de voir les prisonniers politiques considérés comme des terroristes !

Screenshot

Robert Gerard Sands (en gaélique : Roibeárd Gearóid Ó Seachnasaigh), communément appelé Bobby Sands, né le à Newtownabbey (Irlande du Nord) et mort le à la prison de Maze (Irlande du Nord), est un résistant irlandais, un responsable local de l’IRA provisoire, et député à la Chambre des communes du Royaume-Uni du 9 avril au 5 mai 1981. Emprisonné pour des faits liés à la campagne armée de l’IRA, il devient mondialement connu en 1981 lorsqu’il entame une grève de la faim de 66 jours à laquelle il ne survit pas. Il est souvent considéré en Irlande, et au-delà des frontières, comme un héros de la cause républicaine, mais également de la défense de la liberté et de la dignité des prisonniers politiques.. Wikipedia

Tout ça pour ça !!!!

Lilian Seenoi-Barr, née au Kenya en 1980  (elle a 8 frères et 5 soeurs !!!) s’est consacrée au droit des femmes Massai et a dû quitter son pays. Arrivée en Irlande du Nord comme “réfugiée” en 2010 elle a fondé un forum de migrants, a organisé des manifestations “black lives matter “en 2020.  Engagée chez les travaillistes, elle se retrouve au pouvoir dans sa ville après des magouilles pas bien claireswikipedia

Le moins que l’on puisse dire est qu’elle mène une lutte à mort contre les patriotes anglais qui ne veulent pas du terorisme musulman et/ou de l’immigration massive , elle célèbre avant tout “l’excellence noire” (et nous, idiots, qui célébrons depuis les Grecs l’excellence… humaine tout simplement ! ):

“Nous sommes la majorité nous trimpherons de la haine et de la peur”

Screenshot

Les twitteurs s’étouffent… mais qui a voté pour cette bombe anti-Irlandais, bordel ? Qui a voté chez nous pour les dégénérés du NFP ???? 

Le Camp des saints, c’est maintenant, et en direct, dans toute l’Europe. Tout le monde connaît la fin de l’histoire. Préparez-vous…

Va-t-il falloir que des “brigades internationales” de patriotes débarquent en masse au Royaume Uni pour renverser la vapeur avant que toute l’Europe ne soit dirigée par les Black lives matter ?

Quand je pense qu’il y a des connards/salauds/traîtres… de volontaires qui se sont engagés pour se battre à côté du dégénéré Zelinsky contre le patriote Poutine….

 46 total views,  46 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


4 Commentaires

  1. Nino Ferrer qui chantait ” j’aurais voulu être noir” était visionnaire . Aujourd’hui pour être heureux c’est vivons cachés blancs et cons à la fois ou bien deuxième option recommandée soyons tous noirs Et musulmans

  2. Comme je ne sais pas trop comment ecrire un article, et n’ayant pas de matériel informatique récent, j’ecris ici. Pour parler culture, je vous annonce le décès à 84 ans de Patrice Laffont le célèbre animateur de l’émission des chiffres et des lettres que tous ici connaissent, et fils de l’éditeur Robert Laffont, bien connu pour sa collection “bouquin”. J’ai eu le privilège de le rencontrer au théâtre après la pièce, car après son départ de l’émission il est devenu acteur. Choisissant le parti pris d’être honnête, je dois avouer le préférer en tant que présentateur. Encore un personnage emblématique de notre chère France qui disparaît.

  3. Inadmissible que des immigrés de la dernière heure puissent se retrouver du jour au lendemain a la tête d’une mairie! Toute fonction de l’état devrait être soumise à un delai d’au moins une à trois generations avant d’être disponible pour les immigrés et seulement apres s’avoir assurer de la connaissance parfaite de la langue et de la culture du pays, je sais, me direz vous, que la plupart des Français ont “oubliés” leur langue et leur culture, mais c’est un autre sujet. Allez voir si en afrique, un blanc, peut prétendre à une fonction dirigeante et vous verrez si cela existe.