Jonas : un centre du suprémacisme musulman en plein Paris !!

Jonas ?

Ca sonne bien, beaucoup se souviennent de leur catéchisme  et de l’histoire biblique de Jonas, avalé et recraché par un énorme poisson.

Beaucoup de penseurs chrétiens, juifs aussi je suppose, ont fait l’exégèse de ce texte et de sa symbolique ..

Ce texte a été, très  largement, repris par la tradition musulmane, qui loin de se contenter de le commenter l’a, comme toujours dans l’islam, complétement tordu.

Mais là n’est pas notre problème actuel, donc, en plein Paris, dans le XIIIème arrondissement existe, ou plutôt existait (nous allons pourquoi cet imparfait) une association Jonas.

On trouve facilement, merci la Toile,   une présentation par elle-même, de l’Association Jonas :

 Présentation association : Jonas paris

(musulmans alphabétisation charité délinquance dialogue inter-religieux Le dialogue musulmane une éducation )

 

Informations :

  • Siège de l’association :

    5 Rue de Vimoutiers 75013 Paris

  • Date de création : 01/07/2019
  • Date de publication : 06/07/2019
  • Date de dernière modification : 25/08/2020
  • RNA : W751252965
  • Type : Autres et divers
  • Objet de l’association : aider les musulmans dans l’exercice de leur pratique et de leurs rites dans de bonnes conditions ; mettre à la disposition des musulmans des lieux ; organiser des conférences , cours et des débats ; donner des cours de soutien, d’alphabétisation et de langues ; encadrer les jeunes et les adolescents afin qu’ils ne tombent pas dans la délinquance ; donner une éducation moral aux enfants ; pratiquer la charité ; favoriser le dialogue inter-religieux ; de contribuer en relation avec toutes les institutions et organismes publics, ainsi que les autorités, à la solution des problèmes qui se posent à la communauté musulmane

 

Mais c’est mignon tout plein !

C’est chou de chez chou !!

“Pratiquer la charité” (sic)  “favoriser le dialogue inter-religieux” (sic)

Les musulmans pratiquent la “charité”, maintenant, notion absolument inconnue de leur Coran : génial !

Comme on a envie d’y croire et comme les gogos gauchos nous ordonnent d’y croire : le “vivrensemble” tout ça, tout ça !!

SAUF QUE :

Pour les services de l’État, Jonas Paris a en fait assuré « la promotion d’une idéologie qui incite à la discrimination, à la haine et à la violence à l’égard des non-musulmans, des femmes, des homosexuels et légitime la guerre sainte ». Elle a diffusé « ces théories à un public en partie composé de mineurs lors des cours dispensés dans les locaux de l’association et à travers les publications sur (une) chaîne Telegram administrée par son président et suivie par 60.000 personnes ». […]

Lors de cours délivrés les 6 et 15 septembre 2022, soulignent les services de l’État, il a été indiqué aux jeunes élèves que la charia  est l’unique source du droit, qu’on ne peut l’enfreindre au bénéfice d’autres lois et que les juridictions françaises étaient des “tribunaux de ’kouffar’”. » [•••]

Ces cours prennent appui sur des supports et documents faisant état de l’incompatibilité entre l’islam et la République, prônant la supériorité du « tribunal islamique » sur celui « établi par les humains » y compris par la légitimation de la peine de mort dans certains cas ». [•••]

Par ailleurs a été relevé « un discours haineux, discriminatoire et violent envers les juifs et les chrétiens, appelant à leur anéantissement, et plus globalement envers les non-musulmans ». « Publié par l’association le 25 juin 2021 », un document « a qualifié la France de “pays mécréant” et indiqué que vivre dans un pays non musulman serait comme “déclarer la guerre à Allah” ».

 

Le 19 décembre 2023, l’association publie une liste de « lectures recommandées » avec des ouvrages contenant « des passages hostiles aux juifs et aux chrétiens », mais aussi contre les femmes. La supériorité masculine est proclamée et l’association « va même jusqu’à légitimer la violence à l’égard des femmes dans un cours enregistré le 16 juin 2021 sur le téléphone (de son président), dans lequel l’usage de la violence physique est recommandé pour punir son épouse ».

Certains étaient chargés de recruter dans des mosquées avec un certain succès puisqu’on parle d’un total de 600 jeunes intéressés par cette offre radicale. Sur les réseaux sociaux, « un élève a commenté le fait qu’un père avait tué sa fille après que celle-ci avait posté sur TikTok une vidéo d’elle dansant en indiquant qu’une jeune fille élevée conformément aux valeurs islamiques “n’aurait même pas de téléphone” et “n’aurait jamais fait ça sachant la gravité du geste” ».

 

Le 7 juin 2023, une visite domiciliaire dans les locaux de Jonas Paris permettait de découvrir « plusieurs documents et fichiers audio saisis qui légitimaient la guerre sainte ». Et le 23 février 2024, le tribunal pour enfants de Paris condamnait un élève à une peine de 3 ans d’emprisonnement dont 1 an avec sursis pour association de malfaiteurs terroriste. Une condamnation qui souligne qu’au-delà de cette dissolution, une question vitale se pose : dans un contexte où l’islam radical ne désarme pas, quelles leçons les anciens élèves de Jonas Paris tireront-ils à l’avenir de ces cours ?

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/discours-de-haine-appel-au-djihad-jonas-paris-l-association-qui-radicalisait-des-jeunes-en-plein-paris-20240731

 

Donc voilà UNE  association, trop imprudente sans doute,  dissoute après l’expulsion d’UN imam.

Mais, voilà, surtout, 600 bombes humaines de plus dans nos villes, dans nos campagnes.

Darmanin pourrait au moins réfléchir à faire cesser toute immigration en France, car, là,  il vide l’océan, à la petite cuillère.

L’océan qu’il alimente, “en même temps”,  par km3, car la clique Macron continue, chaque jour, à accentuer la colonisation de la France par cette idéologie suprémaciste.

Mais non et non !! : contre 68% des Français ils poursuivent leur politique de fanatiques.

Je rappelle que le flux, actuel, d’entrées immigrées par jour est de 1800…

Les gens qui nous gouvernent sont des purs et simples criminels.

Faudra-t-il se soulever en France contre ces monstres, comme le font, en ce moment-même,  les  patriotes britanniques ?

 59 total views,  38 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Bien sûr qu’il le faudra. Seulement il faudra être droit dans ses bottes et respecter le bien public. Et pas contre l’immigration mais contre l’islam. Sachant que 80% d’immigrés sans doute sont musulmans, ça revient au même mais le message diffère.

  2. Tout à fait c’est la seule solution, que le peuple se soulève car je ne vois pas comment on pourrait régler le problème par la voie politique, on connais la methode: “un pas devant, deux derrière!”. Aucun parti politique aujourd’hui n’a réellement l’envie de prendre le taureau par les cornes ! Leur seule motivation : amplifier comme des verrats pour s’assurer un avenir et s’en mettre plein les poches abreuvés par cette corne d’abondance qu’est le peuple Français!