JO : une femme BOXÉE par un homme ! 
Et personne ne proteste !


Aux Jeux Olympiques, UNe BOXEUsRe a massacré une femme et le CIO l’accepte sans broncher ! Quant à notre télé d’État, France2, et nos associations féministes, tous et… toutes se gardent bien de critiquer un transgenre surtout venu d’ailleurs… Cet ailleurs si cher -électoralement parlant- à certains !
Cet “homme” se disant femme avait été pourtant refusé par la Fédération INTERNATIONALE de boxe dans sa section féminine mais accepté comme femme par les instances du Comité International Olympique pour les JO de Tokyo et donc aussi les JO de Paris !
Sa malheureuse concurrente italienne, sous les coups des plus violents de cett’ « hommoufemme » a été contrainte d’abandonner craignant pour sa vie après, lisez bien, après 46 minutes de combat ? NON, après seulement 46 SECONDES de combat ! Et il faut le préciser, Angela Carini, une jeune femme de 26 ans, mesure pourtant 1,72 m mais elle n’a pas tenu sous les coups de Imane Khelif… 1,79 m ! Une autre boxeuse, Luca Hamori, a déclaré courageusement avant de rencontrer celui qui a massacré sa collègue : « Je vais me battre et on verra ce que cela donne… »

Lien vidéo de Luca Hamori à mi-pag :

https://fr.news.yahoo.com/sport/jo-2024-boxe-comit%C3%A9-olympique-071753540.html



Cette femme nue d’ailleurs, quand elle était garçon, passait déjà pour un gamin de jeux trop violent avec ses camarades, explique Ouest-France :

« Athlétique, elle jouait au football avec les garçons de son village de Biban Mesbah mais sa capacité à les surpasser lui attirait parfois des bagarres. Ce qui l’a amenée à la boxe. (…) elle a souligné les difficultés de son parcours dans « un village de gens conservateurs ».
Des conservateurs en Algérie, est-ce possible ?
« Son père (…) soudeur sans emploi de 49 ans a confié sa fierté pour sa fille : « un exemple de femme algérienne, une des héroïnes de l’Algérie ». Ah bon, s’il le dit…
D’autant que « sa fille » avait déjà été acceptée aux JO de Tokyo en 2021 et « jusqu’en quart de finale (-63 kg), finalement battue par l’Irlandaise Kellie Harlington. »

.
Mais tout a été remis en question l’an dernier :
« En 2023, elle se hisse en demi-finale du championnat du monde à New Delhi. Mais elle est disqualifiée à la suite de tests d’éligibilité de genre organisés par la Fédération internationale de boxe (IBA) » !
Sauf que ces tests -c’est tout de même curieux !- sur le genre sexuel ne sont pas admis par le CIO !

Et la boxeuse italienne vient d’en faire les frais !!! Il faut lire le récit du calvaire décrit par Le Point, calvaire qu’a subi l’Italienne avant son abandon après moins d’une minute de combat, cela en raison des coups violents qu’elle a reçus ! Après quelques dizaines de secondes déjà, elle voulut abandonner mais son entraîneur la persuada de reprendre le combat. Ce qu’elle fit mais une quinzaine de secondes à peine après, les douleurs trop violentes la contraignirent à arrêter son martyr… Ce qu’a très bien décrit Le Point :
https://www.lepoint.fr/sport/jo-2024-j-ai-vu-une-boxeuse-abonder-contre-une-athlete-intersexe-et-pleurer-toutes-les-larmes-de-son-corps-01-08-2024-2566960_26.php 


.

Comment des instances olympiques peuvent-elles accepter un -je me refuse au féminin-…oui UN tel candidat !!!
Viendrait-il à l’idée pour des femmes se disant homme de demander à boxer chez les hommes ??? C’est donc qu’il y a bien une différence surtout du point de vue de la musculature entre les hommes et les femmes !

.
Les JO ont accepté non d’introduire un loup dans la bergerie mais un orang-outan dans un enclos de gazelles ! Ou plutôt un fennec imposé à un élevage de petites souris ! Puisque le boxeur qui se fait appeler boxeuse est de nationalité… algérienne et que le fennec est l’animal représentant l’Algérie, pays qui nous a habitués à d’autres coutumes en ce domaine des genres entre les hommes et les femmes !

L’Algérie fait, en effet, partie des 73 pays où l’homosexualité est interdite sous peine… dans 13 d’entre eux, oui sous peine… de mort ! Et, pour 60 -dont l’Algérie-, de peines d’emprisonnement !

Et l’Algérie va nous faire croire qu’elle voit en un transgenre le « modèle de la femme algérienne », comme le père de ce phénomène sportif !

Et que la république algérienne ne punit nullement ce transgenre… sinon parce que celui-ci, en officialisant son genre féminin, lui… -elle pour le CIO- va lui rapporter peut-être une précieuse médaille olympique ! Les coupables, ce ne sont pas les autorités algériennes mais les responsables du CIO qui, peut-être noyautés par le wokisme régnant aux États-Unis, accepte ce que même la Fédération INTERNATIONALE de Boxe refuse !


J’espère que la délégation italienne va porter réclamation et mettre cette “boxeuRse” hors compétition ! C’est-à-dire hors d’état de nuire au bon déroulement de ces JO de Paris qui -contrairement, je l’avoue tout penaud, à ce que je craignais- se déroulent parfaitement et merveilleusement pour notre France !

.
Aucune association féministe n’a protesté contre l’acceptation dans une épreuve aussi officielle et aussi importante à l’échelon mondial, d’un homme dans des épreuves féminines -sinon au Japon où CET HOMME a déjà fait des dégâts-.
Curieux ce silence des féministes dans la mesure où l’inverse n’intéresse personne ! Il faut reconnaître que les associations féministes étant pour la partie « algérienne » de la population en France et pour les transgenres, il leur est difficile de protester en faveur de celle qui a dû pâtir des coups de cet homme, d’autant qu’il s’agit en outre d’une jeune femme non seulement… blanche mais, en outre, venant d’un pays dirigé par, certes une femme elle aussi blanche mais ayant le tort de s’appeler Giorgia Meloni !

Il est évident que l’Algérie a mis un voile sur sa culture selon laquelle un homme ne peut être femme, pour une seule et bonne voire excellente raison : espérer gagner une médaille d’or même en truandant le CIO !

.

Savez-vous combien de médailles d’or olympiques l’Algérie a-t-elle accrochées à son palmarès depuis qu’elle n’est plus française, donc depuis juillet 1962, et donc en 14, oui 14 Jeux Olympiques : 100 médailles d’or ? 50 ? 20 ? 10 Noooon ! 5 malheureuses médailles d’or et encore moins de médailles d’argent, 4, et tout de même 8 de bronze. Donc 17 médailles olympiques en 14 JO… Soit une moyenne de… ? Une misère : 1,2 médaille par JO !
Les Algériens -les seuls, semble-t-il, à l’avoir fait !- sont donc capables de chercher toutes les solutions possibles et “acceptées par un CIO wokiste” même si elles sont, c’est le cas de le dire dans notre vocabulaire de chrétiens des moins orthodoxes, même chez eux, si peu d’accord avec notre orthodoxie ! Ils ne vont pas faire la fine bouche : un fennec qui vit au Sahara, de nuit -il dort le jour- se régale avec tout insecte et mammifère genre souris se présentant à son museau au flair incontestable. Et là, la petite souris fut la candidate italienne : elle a été mangée toute crue par un Fennec… -écrit ainsi, ce n’est nullement injurieux, comme lorsque l’on parle de Coq pour un Français !- mangée, non ! DÉVORÉE en 46 secondes et personne -surtout nos TV d’État- n’en ont mâchée le moindre mot…


Jacques MARTINEZ, journaliste, 
à RTL, de stagiaire à chef d’édition des informations de nuit (1967-2001), pigiste à l’AFP, le FIGARO, le PARISIEN…

 1,866 total views,  4 views today

image_pdf

58 Commentaires

    • Bonjour Jessica. Oui,en effet,c’est bien ce qui est écrit dans le coran;et je crois savoir,qu’ils ne s’en privent pas.

  1. J’ai essayé en changeant quelques mots de replacer mon commentaire. Rien n’y fait Le robot est excessif et tatillon ! Et chiant !

  2. Le bonhomme avec ses gros biscotos et ses grosses guibolles, qui a une tête de plus que l’italienne, on se fout de la gueule de qui? C’est du djihad cheap décidément.

  3. Mon commentaire tout a fait correct et calibré direct à la corbeille. Merci bien de le rétablir à sa juste place.

  4. On ne proteste pas, car on a peur. C’est un Arabe. Soit c’est un homme, soit c’est une femme. Toute cette gangrène gauchiste……..

  5. Comment le “comité” des J.O a -t-il pu accepter une chose pareil ? C’est scandaleux . Ces J.O sont devenu à bien des égards une honte . Faire combattre un homme contre une femme est une ignominie , car c’est exactement ce qui c’est passé .

  6. Vous oubliez dans votre article outrancièrement à charge, les témoignages de youtubeuses italiennes qui prétendent lui avoir vu le zgeg (authentique). La boxeuse italienne pour justifier son abandon a déclaré (presse italienne) qu’elle avait reçu un coup sur le nez qui lui avait fait très mal, je lui conseillerai pour l’avenir d’abandonner la boxe, pour des travaux d’aiguilles. L’algérienne a à son actif 38 combats officiels, elle en a perdu 9 (1 ou 2 par KO), pour un homme perdre plus d’un quart de ses combats contre des femmes, ça la fout mal, non ?

    • zgeg ? teube, je ne connais pas ces mots, me faut il acheter un dictionnaire , un dictionnaire de quoi d’ailleurs ?

      • Rrrrôôôô Denise. Le zgeg, la teube… Ben…c’est la bite ! Ça, vous connaissez au moins ? 🤣🤣🤣

  7. c’est vrai ça elle vient pas ramenée sa gueule la grosse mocheté de sardine rousseau .
    tu m’étonnes avec la gueule qu’elle a j’aurais préféré que se soit elle qui prenne les coups de poings dans sa tronche d’abruti avec son sac à vin de mari déconstruit , grosse pouf , défendre le féminisme c’est juste pour la populasse abjecte personne qu’elle est .Cdlt .

  8. Bon, c’est une femme. Avec une tête de mec. Dans la boxe il y a des catégories de poids, je ne pense pas que cette règle puisse être mise de côté et surtout pas lors de jeux olympiques. Il y a cette histoire de chromosome, d’accord. Mais si elle a d’origine une foune et pas une teube, c’est donc une femme. Point ! Elle tombera, il parait que c’est déjà fait sur plus forte qu’elle. Un jour. Point. Cette histoire est un faux problème !

    • Bonsoir Paco. Oui mais justement;les médecins des JO,se sont ils intéressés,de savoir si cette soit disant femme,a une foune,ou une teube.? Et dans ce cas,le problème serait définitivement résolu.

      • Bonjour Langevin. Bonne question. Il semble que la présentation d’un document officiel soit la base sur lequel le statut Femme/homme semble déterminé. Je doute qu’en nalgérie ils soient très woke… Si le passeport dit “mousmé” alors c’est dit. Maintenant l’histoire des chromosomes. Il y a bien des femmes à barbe. L’italienne devrait changer de pratique sportive. Et que sur le site les amis patriotes rentrent les couteaux. Et gardent leurs forces pour de véritables combats qui commencent à poindre. Voir l’Angleterre…

      • Bonjour Langevin. Bonne question. Il semble que la présentation d’un document officiel soit la base sur lequel le statut Femme/homme semble déterminé. Je doute qu’en algérie ils soient très woke… Si le passeport dit femme alors c’est dit. Maintenant l’histoire des chromosomes. Il y a bien des femmes à barbe. L’italienne devrait changer de pratique sportive. Et que sur le site les amis patriotes se calment. Et gardent leurs forces pour de véritables combats qui commencent à poindre. Voir l’Angleterre…

          • Bonjour Paco. Oui,en effet,je vous remercie pour cette vidéo;et comme vous le dites,ne nous attardons plus sur ce sujet. Par ailleurs,j’aimerais bien que ces trois meurtres de petites filles,en Angleterre,soient la goutte d’eau,qui fera déborder le vase,dans tous nos pays d’Europe. Car en effet,plus le temps passe,et plus ces migrants africains,qui ne sont que des hommes jeunes,sont nombreux,à arriver,par millions,dans tous les pays de notre continent. Il est urgent d’agir très vite,avant qu’il ne soit trop tard.

        • Oui Denise,vous avez raison;mieux vaut le demander au médecin.😊

  9. Légalisation du battage des femmes par des hommes.
    Deux conditions requises.
    Être africain et woke.

  10. Voilà comment on gagne des médailles facilement. Et l’italienne à eu de la chance, normalement c’est dix contre un. C’est une honte. Discalifié l’algérien ne.

  11. même le cio est dégénéré : on est vraiment dans les jeux du cirque – les femmes biologiques doivent refuser de combattre avec les trans

  12. C’est sûr, en voyant la photo, si c’est une femme, elle n’a rien de Brigitte Bardot, mais par contre bien plus semblable à une autre Brigitte!

  13. Perso ce qui me fait iech c’est de voir que notre équipe de France de judo certes très bonne, ne comporte plus un seul judoka blanc….blacks et beurs…merde alors c’est ça la diversité…???

  14. C’est pourtant pas difficile à comprendre. Il y a deux paire chromosomiales, XX et XY. Que ceux qui ne sont d’accord avec cette évidence concourent dans une série à part. Non genré, non binaire, trans et je ne sais quoi et qu’ils arrêtent de nous faire ch.er la vie car ça devient insupportable.

    • Bonjour gbgb. Oui,vous avez raison,c’est évident;mais de nos jours,avec le wokisme,le gauchisme et le féminisme,le chromosome Y est très dérangeant,et doit être réprimé,d’où le terme,castré. C’est le cas de nos juges de gauche,et de la plupart de nos dirigeants actuels,qui font des courbettes aux criminels et à l’islam. Et puis,il suffit de regarder le gagnant de l’Eurovision,ou le défilé d’ouverture des JO;et tout est dit. C’est ainsi que l’islam s’impose chez nous,sans difficulté.

  15. Autant le dire, la photo de cet être algérien me met mal à l’aise. Dans le jargon populaire, on aurait dit “bic et bouc”… (bic de biquette, bien sûr).

  16. Ou plus exactement,en bas;si c’est fait d’une certaine façon,c’est qu’il s’agit d’une femme. Et si c’est fait d’une autre façon,c’est qu’il s’agit d’un homme. Je pense que cette vérification,avant l’épreuve,ne doit pas être très difficile à faire,par les responsables de ce sport.

  17. La boxeuse italienne fait vraiment de la peine. Son entraîneur l’a envoyé dans la cage au lion. Dès les premières secondes du match, cette malheureuse a vu que ça clochait. Et son entraîneur – because les 80.000 euros d’une médaille d’or – l’a poussé à continuer le match quitte à ce qu’elle se fasse démonter le portrait. Quant au boxeur algérien, s’il est une femme biologique, il a bénéficié, vu la situation, de possibles accointances au sein du C.I.O. pour être accepté dans la compétition. Ben voyons, comme dirait Eric Z.

  18. Et pour continuer dans la Rubrique absurdistan, je viens d’entendre qu’une binationale algérienne, née en France, a gagné une médaille mais que cette jeune femme a choisi l’Algérie pour une raison que je n’ai pas compris, et donc la médaille reviendrait à l’Algérie !! je crois que Zemmour avait mis le doigt sur la complication de la double nationalité , je dis ça ..

    • Excellent exemple en effet des difficultés de la bi-nationalité même si ça ne touche pas tant de monde que ça dans ce genre de situation

    • C’est la c*nasse de Nemour, qui a gagné l’épreuve des barres asymétriques. Elle appartenait à la FFG mais a subi une grosse opération aux genoux. Comme le médecin de la FFG n’a pas voulu qu’elle reprenne la compétition, elle a usé de sa double nationalité pour concourir. Après, ces abrutis de Fennecs osent dire que la France a besoin d’eux pour gagner.

  19. Il y a pourtant un moyen très simple,pour savoir si c’est un homme,ou une femme. Pour la poitrine,c’est très visible,il n’y en a pas. Et pour le reste,un peu plus bas,ça ne doit pas être très difficile de le savoir. S’il y en a,c’est un homme;et s’il n’y en a pas,c’est une femme. C’est pourtant simple à comprendre. En plus,je trouve que cet individu,a plus l’air d’un homme,que d’une femme.

  20. L’Est Républicain, dans la rubrique Désinfox, nous dit qu’elle n’est pas un homme ! cette boxeuse n’est pas seule puisqu’il y a aussi une taïwanaise (57 kgs) qui souffre d’une même controverse ; Cette boxeuse algérienne est née femme,et le CIO a dit que dans le cas contraire il aurait refusé sa présence ; Comme d’autres sportives de haut niveau et chez 5% des femmes, elle affiche un taux de testostérone élevé dont 70% en raison du syndrome des ovaires polykystiques dont souffrirait l’athlète : l’hyperandrogénie !
    Tous les concurrents respectent les règles d’éligibilité dit le porte parole du CIO, et confirme que la taiwanaise et cette algérienne sont bien des femmes …écrit l’Est Républicain .

    • Mais pendant ce temps là, ” FOLKESTONE “, nom d’un spectacle sur l’assignation de genre, continue, après celui de l’éducation nationale, a promulguer le libre choix amoureux, de l’assignation de genre, des relations entre filles et garçons ( c’est vrai quoi ! il nous faut des cours pour cela, car “avant ” on ne savait pas ..IL FAUT SURTOUT EMBRIGADER ) et de l’orientation sexuelle à travers des valeurs de respect de liberté et de tolérance ! Comme l’école est finie ce spectacle se produit dans les fermes, mais oui, dans le cadre de l’été culturel!!ça ne s’invente pas ! avec une subvention de la DRAC régionale ( Franche Comté) ; ce spectacle s’adresse à tous les publics de 8 à 14 ans !! voilà voilà, l’éducation se fait chez les enfants bien sûr …et si jamais un parent s’avise à appeler son enfant par son prénom, il pourrait avoir la surprise de s’apercevoir qu’il a été changé !!

    • Le bla bla habituel des wokistes ,nous obliger à prendre des vessies pour des lanternes!

  21. Bonjour,

    Le sujet est complexe et douloureux : Marguerite Stern a écrit, hier, dans “Le Figaro”, une tribune équilibrée sur cette affaire.

    Restent que Gauchos et médias (Fabrice d’Almeida à l’instant sur “France-Infox”) sont totalement unilatéraux.

    Sans parler, en effet, de la racaille islamo algérienne, soudain convertie au progressisme le plus extrême, qui appelle, sur la Toile, leur “boxeuse” à massacrer ses adversaires : toujours la Oumma d’amour, de tolérance etc

    • En effet c’est un sujet complexe et douloureux, je n’ai pas pris le temps de beaucoup chercher mais je n’ai pas trouvé d’éléments permettant de dire si cette femme est née homme ou femme. Si elle est née homme il n’y a rien à dire, elle a un avantage que lui donne sa nature pour la boxe qui compense bien peu les inconvénients d’être une femme avec un tel physique. Je ne sais ce qu’il en est… je suis incapable à l’heure actuelle de me positionner sur le sujet.

  22. La boxeuse irlandaise Amy Broadhurst a vaincu Khelif il y a deux ans et elle s’est rangée derrière elle cette semaine sur le réseau social X (anciennement Twitter).

    «Je ne pense pas qu’elle ait fait quoi que ce soit pour tricher. Elle est née comme ça et ce n’est pas quelque chose qu’elle contrôle. Le fait qu’elle ait été battue par neuf boxeuses en dit long», a-t-elle écrit, tout en demandant que le harcèlement cesse.

    «Cette haine est ridicule. L’IBA a publié un communiqué sur ces deux boxeuses il y a plus d’un an. C’est bien beau tout ça, mais les résultats n’ont jamais été publiés. Je ne serai jamais en faveur d’un combat homme contre femme, mais l’abus que cette boxeuse a subi dans les dernières heures sans la moindre preuve, c’est tellement mal», a-t-elle poursuivi.

    D’autres intervenants du milieu de la boxe se sont aussi rangés dans le coin des deux boxeuses. La Hongroise Anna Luca Hamori, qui affrontera Khelif samedi, considère qu’elle a sa place dans le tournoi.

    • Bonjour, tiens un autre point de vue. Le sujet ne laisse pas indifférent

      • Un monde où tous les gens auraient une même opinion sur une sujet serait d’un ennui mortel.

    • Bonjour ,comme quoi la soumission à la doxa wooke n’est pas prêt de s’arrêter ! Nous verrons si la Hongroise Anna Luca Hamori, qui affrontera Khelif samedi, quand elle en prendra plein la gueule si elle tiendra le même discours !

      • Hamori a déjà affronté hier Khelif et a perdu, mais elle a été fair-play contrairement à l’Italienne puisqu’elle a salué l’Algérienne à la fin de la partie et a même déclaré il y a deux jours qu’elle ne trouvait rien à dire sur la participation de Khelif.
        La boxeuse italienne s’est d’ailleurs excusée et a souhaité bonne chance à Imane Khelif), mais ça personne n’en parle dans les milieux qui ont monté cette cabale.
        Imane Khelif est une femme réelle pas une trans. Elle a juste un plus de testostérone que les autres femmes.

        • Bonjour,

          La discussion doit être totalement transparente et ce n’est pas aussi simple que vous le dites.

          1)Elle n’est certes pas trans, mais, probablement elle/il a des chromosomes XY (masculins donc) avec des organes génitaux féminins.

          2)L’Algérie est bien la dernière à pouvoir donner des leçons de morale à l’Italienne, elle qui se comporte de manière indigne avec les athlètes israéliens.

          3)L’Algérienne Bouteldja, qui nous serinait mordicus que tous ces problèmes d’identité sexuelle ne touchaient que les “pervers occidentaux” (sic) nous aurait-elle menti ?

          4)Il est donc assez curieux de voir la grande “tolérance” actuelle algérienne .

          Nous avons le droit de nous souvenir de ça :

          https://www.youtube.com/watch?v=PwDX0q4rhyw

          • N’importe quel quidam ne peut pas s’improviser spécialiste des questions biologiques et décider qui est femme et qui est homme ni se déclarer spécialiste des question de boxe et décider qui peut jouer ou pas.
            Toutes les boxeuses qui ont eu à l’affronter et qui, pour beaucoup l’ont battue, trouvent qu’elle a parfaitement sa place parmi elles, seulement elle a le malheur d’être une algérienne avec un physique par très caucasien, voilà tout.
            L’Italienne s’est excusée auprès de l’Algérienne et lui a souhaité bonne chance, la hongroise s’est inclinée loyalement et l’a saluée.
            Qu’est-ce qu’il faut pour faire cesser cette cabale qui n’a pas sa raison d’exister ?

  23. Vous êtes dur ! C’est la seule médaille que l’Algerie va avoir aux Jo 2024 ! Et dans la catégorie « hommes boxant des femmes » qui est là-bas le sport national !

    • Excellent. Si j’ai bonne mémoire, un proverbe arabe dit: “Frappe ta femme, si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait.” Ben voyons, comme dirait Eric Z.

  24. Je ne vois pas l’intérêt d’un tel combat, on sait qu’à poids égal la musculature d’un homme est supérieure à celle d’une femme, de plus il suffit de regarder la tronche de la chose pour voir que c’est un homme
    Cela rappelle les jeux du cirque à Rome, les gens y allaient pour voir du sang, ici les gens viennent pour voir une femme se faire défoncer par un homme, c’est la seule explication possible

  25. -“L’Algérie fait, en effet, partie des 73 pays où l’homosexualité est interdite sous peine… dans 13 d’entre eux, oui sous peine… de mort !”-

    En effet, et beaucoup de ces pays sont musulmans, je dis bien musulmans et non arabes.

    Comme c’est le cas de l’Iran, pays d’Asie de l’Ouest ; condamne l’homosexualité ; mais… assiste les transgenres dans leur processus de trangénisme. Les transgenres sont donc considérés comme des homme ou des femmes qui doivent avoir alors des relations sexuelles avec des personnes du genre opposé.

    ◙ Iran : les homosexuels changent de sexe pour vivre dans la légalité
    ○ YOUTUBE (Chaîne Euronews (FR)) : https://tinyurl.com/23zs5zhx

    ◙ TRANSGÉNISME en IRAN
    ○ YOUTUBE : https://tinyurl.com/4kepdzs9

  26. La taquiya frappe encore…Tout est bon pour avancer leur agenda.La flagrance de leurs nombreuses et diverses contradictions ne les gene pas puisqu’elle sert leur agenda.

Les commentaires sont fermés.