Et une chouinerie d’Oumma.com, site du suprémacisme islamo-algérien installé en France, encore une !
Une voilée “australienne” s’indigne chez nous, de quoi je me mêle, de l’interdiction du voile islamiste en France, Oumma. com relaye, je cite :
Elle a osé critiquer l’incritiquable interdiction de porter le hijab infligée aux athlètes françaises, et uniquement à elles, au risque de s’attirer les foudres des farouches défenseurs d’un laïcisme que personne ne nous envie, des fervents tenants de l’intolérance républicaine, foncièrement islamophobes.
Ce que personne ne nous envie, c’est l’installation massive, chez nous, désormais contre la volonté de 68% de Français, d’une civilisation suprémaciste : l’islam.
Civilisation qui nous martyrise depuis 1400 ans …
Je rappelle que la charogne de Mahomet était encore presque chaude (632) quand l’islam est entré de force chez nous, pillant, violant, massacrant et a été heureusement repoussé (732).
Ce passé de victimes de la barbarie des mahométans, qui s’est poursuivie, accentuée depuis lors, nous donne le droit d’être islamophobes.
Oui, je suis islamophobe, pleinement islamophobe.
Sauf à être totalement masochiste, comme Macron ou Mélenchon , ce sont “eux” qui justifient mon islamophobie :
Je n’ai pas envie que des dégénérés viennent m’imposer leur “hisba” , c’est-à-dire me définisse ce qui est à “blâmer et ce qui est à ordonner”.
On connait la hisba médiatico-gauchiste du “blâmable et du convenable”, c’est déjà intenable mais la hisba musulmane surpasse tout en horreur.
La muslima voilée “australienne” ne manque pas de culot :
« On ne devrait pas avoir à choisir entre ses convictions, entre sa religion et son sport. C’est ce que les athlètes françaises sont obligées de faire. Peu importe votre apparence ou votre tenue vestimentaire, votre appartenance ethnique ou votre religion. Nous nous réunissons tous pour réaliser ce rêve. Concourir et gagner. Personne ne devrait être exclu. La discrimination n’est pas la bienvenue dans le sport, en particulier aux Jeux olympiques et dans ce qu’ils représentent»,
Les pleureuses droit-de-l’hommardes, habituelles, ne sont pas en reste :
« Les interdictions imposées par les autorités sportives françaises sont discriminatoires et empêchent les athlètes musulmanes qui décident de porter le hijab d’exercer leur droit fondamental à pratiquer un sport sans discrimination d’aucune sorte », pouvait-on lire dans la missive réprobatrice. « Ces interdictions vont également à l’encontre des exigences des pays hôtes en matière de droits de l’homme et du Cadre stratégique du CIO sur les droits de l’homme, et sont contraires aux principes fondamentaux de l’Olympisme. »
Voilà la crapulerie que nous servent islamos et gauchos réunis autant qu’unanimes : une règle laïque, relevant presque de la toute simple civilité, qui s’impose à TOUS, catholiques en premier lieu, est décrite comme insupportable, atroce…
Examinons, un peu plus, ce que valent ces concerts de pleureuses et passons de l’autre côté de la Méditerranée, au Maroc.
C’est pas loin, le Maroc, c’est à quelques centaines de kilomètres de nos côtes, il y a des centaines de milliers de Marocains en France, certains Français (Pas moi !) y vont en vacances.
Et puis le Maroc, c’est un pays ouvert, le plus ouvert des pays musulmans même.
Nous sommes loin de l’intolérance algérienne,sans même parler de l’Arabie Saoudite, de la Turquie, de l’Iran, de l’Afghanistan.
Pourtant le Maroc, pour les convertis au christianisme c’est ça :
Un véritable enfer !
Et là, pas de muslimis, pas de muslimas, pourtant installés en France, pour s’indigner.
Et les Droits de l’Hommiste où sont-ils ?
Où les voit-on protester contre le suprémacisme musulman qui se déchaîne dans TOUTE leur Oumma ?
Pour conclure, je reste frappé par l’indifférence des Occidentaux à leur propre civilisation.
Oui, ce sont des chrétiens comme nous le sommes encore, ou l’avons été : peu importe, à nos yeux, qu’ils soient traités comme des sous-hommes dans TOUTE la Oumma ? Seules comptent les chouineries constantes des islamistes chez nous !
Ce n’est pas la question de croire ou de ne pas croire, c’est la question d’une défense de notre civilisation qui est furieusement agressée par l’islam sur son propre sol et furieusement interdite dans la Oumma.
Driss Ghali, qui est un homme remarquable, nous expliquait dans une vidéo, que les musulmans de son pays, le Maroc, nomment les Européens , les “nazaréens”. Nous n’y échapperons pas !
Que nous le voulions ou non, cette haine musulmane du christianisme (On pourrait faire un développement parallèle avec la haine musulmane du judaïsme) est une haine contre l’Occident tout entier.
Je suis toujours frappé en considérant les militants musulmans et à l’inverse les apostats, que les premiers vivent dans la haine de ce que nous sommes et que les seconds, bien au contraire, vivent dans l’amour de notre civilisation.
Plus on est musulman, plus on s’éloigne de notre civilisation…
Plus on s’éloigne de l’islam, plus on se rapproche de notre civilisation…
En parcourant la Toile, on constatera que cette régle n’est jamais démentie..
966 total views, 1 views today
%Aux grands maux ,les grands remèdes . Interdire l’islam en occident . Et tout les problèmes disparaitrons .En tout cas 90% des problèmes . Mais faut-il encore avoir le courage de prendre les bonnes décisions . Avec les pleutres qui gouvernent la FRANCE ,on n’est pas rendu !
Et tiens ! je parie qu’en Arabie Saoudite, un apostat découvert sera décapité.
Ce genre de situation sera rarement révélé, sinon, couic, couic !!!
Cela ne doit pas transpirer à l’extérieur.
Toutes ces râleuses qui sont confortablement installées en Occident et qui profitent de la grande liberté offerte aux femmes, devraient être renvoyées en Iran, en Afghanistan, au Pakistan, dès l’instant qu’elles commencent à émettre des critiques contre notre société.
Ne pas s’encombrer de scrupules vis-à-vis de ces hypocrites chouineuses.
Frère Rachid : Les Vérités dérangeantes sur l’Islam et la haine envers les chrétiens. Voir la vidéo ci-dessous :
https://youtu.be/_YKNiRkYp3E
Mes définitions :
Islam : religion de pets et de tollés rances ayant pour prophète Mahomet et comme livre saint le Coran.
Coran : manuel de haine et de conditionnement écrit par Mahomet.
Mahomet : Vrai pervers sexuels -gigolo, polygame, pédocriminel, ayant commandité des meurtres, assassin, tortionnaire, génocidaire, etc… ayant écrit le Coran afin d’asseoir son pouvoir personnel.
Musulman: lavé du cerveau croyant qu’un être comme Mahomet est un homme parfait et dont l’exemple est à suivre.
Sans renier mes amis arabes qui faisaient partie de ma famille, oui, moi aussi je suis devenu islamophobe, pleinement islamophobe !
Dans les compétitions de gymnastique et de course les algériennes montraient leurs bras et leurs jambes. Ont-elles été fouettées à l’arrivée comme le prévoit le Qran ?
Qu’elles fassent de la natation en hijab si cela leur chante! Elles finiront comme les autres, en maillot de bain ou…noyées! Je connais déjà la préférence de certains !