Un combattant français engagé en Ukraine écrit à Résistance républicaine

BREVE

 

J’ai juste corrigé les fautes d’orthographe dans le texte suivant. J’ignore les raisons pour lesquelles ce Thomas (prénom changé) s’est engagé… Sans doute l’appât du gain, il n’est pas déçu du voyage ! amoins qu’il ne s’agisse d’une opération d’infiltration de l’ennemi au profit de la Russie ? Rêvons un peu… en tout cas je publie car cela semble tellement plausible et réaliste qu’il n’y a pas de raison de mettre en doute et le message et son contenu. C’est cela que Macron préparer pour tous les nôtres, volontaires ou pas…

Christine Tasin

Bonjour
Je voudrais vous donner des informations sur ce qui se passe réellement dans les rangs de l’armée ukrainienne.
A l’heure actuelle, je suis moi-même dans l’armée ukrainienne en tant que combattant étranger.
Je voulais que certaines choses soient divulguées.
Le fait que l’armée ukrainienne ne paye pas les combattants étrangers qui sont envoyés dans les bataillons de la mort sans aucune chance de revenir vivant.
Les crimes de guerre commis par l’armée ukrainienne, sur des populations civile et sur des prisonniers russes.
Le fait qu’il y ait énormément de nazis dans l’armée ukrainienne.

Merci beaucoup de faire connaître cela.
Cordialement

Thomas

 55 total views,  55 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


3 Commentaires

  1. A première vue c’est un peu ce que l’on sait déjà , maintenant si ce jeune homme ne se sent pas ou plus en parfait accord avec ses décisions c’est simple il revient , ça arrive a tous le monde de se tromper surtout dans un imbroglio comme l’Ukraine .

  2. Je doute fortement de ce témoignage, il faudrait expliquer pourquoi quelqu’un qui s’engage comme mercenaire pour défendre l’Ukraine aurait justement choisi RR pour s’exprimer! Sachant les opinions de RR il aurait choisi un autre journal. Désolé mais cela ne tient pas debout.

    • je pense d’après des éléments que je n’ai pas publiés qu’il s’agit d’un “copain”, d’une relation de quelqu’un qui a travaillé avec moi il y a des années et qui l’a aiguillé vers moi