Quand la Chine considère l’islam comme une maladie et démonte les mosquées …

Source : https://x.com/radiogenoa/status/1818228974553637248?s=42

Naturellement, il ne nous viendrait pas à l’esprit de faire la même chose en France, ni d’y inciter qui que ce soit ni même de l’imaginer et encore moins le souhaiter. Je rappelle que Christine Tasin a été condamnée en première instance, en appel et en cassation pour avoir simplement rêvé d’une France où les signes exérieurs de l’islam disparaîtraient de l’espace public…

Sylvia Bourdon

 1,638 total views,  3 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Les Chinois sont maîtres chez eux.S’ils veulent transformer les mosquées en élevages de cochons c’est leur problème.

  2. Finalement l’on critique la CHINE,LA RUSSIE et finalement si c’était eux qui avaient raison ?voyez vous dans ces pays il n’y a pas de dégénérés comme chez nous donc par simple déduction l’Islam fabrique des dégénérés notamment ceux qui sont un peu dérangés !il faut donc éradiquer ce dogme qui se présente comme une religion mais qui n’est ni plus ni moins qu’un état dans l’état qui prime dans le cerveau de ses adeptes !Les réalités sont dires a accepter pour certains mais nous les subissons en permanence !C’est ce dogme qui tue le plus sur cette planète!

  3. Les Chinois ont bien raison d’éradiquer cette saloperie de maladie transmissible qui est devenue, en Occident, un état dans notre Etat

  4. On doit reconnaître qu’entre ces deux totalitarismes, la Chine offre une vie plus agréable aux femmes que l’Iran, l’Afghanistan, ou le Pakistan.
    Donc l’islam enlaidit un peu plus le totalitarisme par le traitement inhumain de la moitié féminine de la population.

  5. Il faut savoir prioriser, du pire au moins pire :
    1 – l’Islam
    2 – les extrêmes
    3 – les régimes totalitaires

    Les ennemis de mes ennemis étant mes amis, pour l’instant la Chine est mon amie.CQFD

  6. Dieu sait si je ne suis pas communiste , MAIS là les Chinois m’épatent . A quand en FRANCE pour éradiquer ce poison ? L’islam ébranle tout les piliers de la démocratie et prépare un climat insurrectionnel . L’islam est devenu un désordre sociétal dont nous sommes en partie responsable où a l’origine ; car nous avons laissé faire .L’islam est pernicieux .L’islam est un nouveau péril . L’islam est vide de toute moralité . Voilà a peu près ce que pensent les Chinois et eux agissent . Chez nous il n’y a que des pleutres .

  7. La Chine totalitaire ne peut pas tolérer un deuxième totalitarisme.

  8. Ce n’est que du bonheur,de voir cette mosquée détruite. Qu’attend dont nous,pour en faire autant. Oui,c’est vrai,j’oubliai;plutôt que de confirmer la victoire du Rassemblement National,aux élections législatives,les Français ont préféré le nouveau front populaire,qui est un parti de gauchistes,souhaitant l’islamisation de la France.

  9. Ils ont bien remarqué que c’est une maladie.
    Nos journaleux et polichinelles ne disent-ils pas à chaque attaque qu’il s’agit d’un déséquilibré ?

  10. Ils oublient d’enlever le premier panneau avant de coller le deuxième.
    L’islam va disparaître en Chine, mais il apparaît en Europe et couvre bientôt tout le continent.

  11. Bien, bien… Pourtant je m’interroge: je ne sais pas si je me sentirais à l’aise dans le paradis de la démocratie et de la liberté qu’est la Chine continentale. Je me pose la même question au sujet de la Russie que certains présentent comme la gardienne de nos valeurs.

  12. Sauf que les chinois se rangent du côté des Russes, des Iraniens, des Turcs pour condamner l’action d’éradication du chef du Hamas par Israël. Il faudra que vous m’expliquiez .

  13. Ils doivent avoir raison puisque , chez nous, tout terroriste , criminel ou délinquant musulman est considéré atteint d’une maladie mentale et déséquilibré . Il faut dire qu’il fait en avoir une sacrée couche .

  14. Non seulement en Frankistan nous ne détruisons pas les mosquées, mais nos politichiens se précipitent tous pour leur lécher les babouches et leurs construire leurs mosquées afin de continuer de profiter de la soupe…
    Quant au juge qui a condamné Christine, un simple collaborateur de l’islamisation que je ne salue pas si jamais il advient qu’il vienne sur le site afin de trouver d’autres raisons de la condamner, mais à qui je confie cet article:
    https://www.lamontagne.fr/paris-75000/actualites/selon-un-journaliste-infiltre-dans-les-mosquees-meme-les-imams-moderes-revent-d-un-gouvernement-appliquant-la-charia_14542359/

  15. Qu’est ce qu’attend la FRANCE pour renvoyer dans leur pays tous les musulmans.La tranquilité renaîtra.Une religion ne tue pas…….

  16. Les Chinois sont des réalistes qui défendent, avec raison, leur culture millénaire.
    Suivons leur exemple.

  17. ils ont totalement raison, chez nous ce n’est pas la destruction mais les constructions qui sont autorisées à grand renfort par des traîtres

  18. Pour moi, comme l’islam dit qu’il faut éliminer les mécréants que nous sommes, je dis qu’il nous faut la renvoyer dans ses pays d’origine pour lui éviter de continuer à passer à l’action ! Sans islamistes nous ne risquerons plus la mort !!!

  19. Les chinois sont des grands réalistes. Ils se sont heurtés aux conquérants arabes et seul le hasard de l’histoire les a sauvé de la conquête. Le général vainqueur a fait demi tour pour poser sa candidature dans une guerre de succession. Ils savent qu’un état dans l’état avec ses propres lois n’est pas gérable. Nos politiques … (sans autre commentaire) eux ont besoin de l’argent des fidèles de I mais pas les chinois… ah POUR rappel, le traité signé par chaban ou mendès france a une rature « liberté d’exercer sa religion » mais « changer de religion » a été barré….

    • La liberté de conscience de l’art 18 de la harte de L’ONU implique cette liberté de pouvoir changer de croyance. Elle est distincte de la « liberté de religion ».

      • La bonne blague!
        Vrai que celui qui ment de base en a quelque chose à faire de l’article 18 de la charte de l’ONU. pour ce qui est de changer de croyance…

        Mais vrai que cela est différent de la liberté de religion…

      • Déclaration Universelle des Droits de l’ Homme (ONU 1948) :
        https://www.un.org/fr/universal-declaration-human-rights/

        La confusion « liberté de conscience » et « liberté de religion » est volontairement voulue par l’ islam à dessein pour masquer le droit de « changer de religion » qui est sévèrement condamné par la vulgate de l’ idéologie coranique totalitaire !

    • « le traité signé par chaban ou mendès france a une rature “liberté d’exercer sa religion” mais “changer de religion” a été barré » !
      .
      NON, c’est inexact :l’Article 18 de la Déclaration Universelle des Droits de L’Homme (O.N.U.) stipule expressément :
      « Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion; ce droit implique la liberté de changer de religion
      ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction, seule ou en commun, tant en public qu’en
      privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites ». Mais les 57 pays musulmans de l’ O.C.I., bien que membres de l’ONU ont refusé la ratification de la déclaration…Ce qui est un scandale stupéfiant dont nul ne parle pour remettre en cause leur statut de membres !

Les commentaires sont fermés.