Cérémonie d’ouverture : France insultée par l’Algérie, Israël sifflée !

Macron va-t-il demander des sanctions contre la délégation qui a osé politiser la cérémonie d’ouverture des Jeux, à Paris, en rappelant, de manière très agressive et hostile à la France, des événements inventés par l’extrême gauche et la propagande du FLN attribuant à la police française, en pleine guerre, la mort de centaines de manifestants du FLN qui auraient été jetés dans la Seine ?
JO : la délégation algérienne vise la France et jette des fleurs dans la Seine, au cri de “Tahia Djazair”, en référence aux morts du 17 octobre 1961 #FLN #ceremoniedouverture #Paris2024 pic.twitter.com/PsX9FiyHNp
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) July 26, 2024

Bernard Lugan et d’autres historiens ont démontré depuis longtemps les mensonges colportés par les Algériens et les porteurs de valises, mais peu importe, cela aide le gouvernement algérien à alimenter la haine contre notre pays.
https://www.breizh-info.com/2024/04/05/231713/17-octobre-1961-un-massacre-imaginaire-par-bernard-lugan/

.
C’est à notre connaissance la première fois que lors d’une cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques, une délégation étrangère se permet une telle provocation à l’encontre du pays d’accueil. Imaginerait-on les Japonais manifester une telle attitude, aux États-Unis, pour rappeler les bombes atomiques d’Hiroshima ou de Nagasaki, pourtant bien réelles ? Imaginerait-on les Israéliens agir de la sorte, en Allemagne, pour rappeler les millions de Juifs morts en camps de déportation ?
On peut être certain que les gouvernements américains et allemands réagiraient, et exigeraient des sanctions, voire l’expulsion de la délégation coupable. On rappelle également que le CIO a privé de Jeux olympiques les Russes et les Biélorusses, autorisant quelques athlètes à concourir en maillot blanc, comme s’ils devaient avoir honte de leur pays.
Or, les médias restent silencieux devant ce crachat, un de plus, infligé à la France lors d’une cérémonie d’ouverture par ailleurs de la honte, sous le signe du wokisme, du décolonialisme, de la dégénérescence et du mépris de la France. Encore plus grave, le gouvernement français reste silencieux, comme si Macron, qui avait insulté l’armée française victorieuse en Algérie, évoquant ses “crimes de guerre” et passant sous silence les barbaries du FLN, jouissait de voir notre pays humilié de la sorte.

.
De même, c’est la première fois à notre connaissance que lors d’une cérémonie d’ouverture, une délégation étrangère, Israël, est sifflée par une partie du public, sans doute les jeunes du 93 invités gratuitement par les organisateurs et les responsables du département.
On rappellera juste qu’en 1972, les coreligionnaires des siffleurs avaient assassiné 11 athlètes israéliens, et que la cérémonie d’hommage, prévue à l’Hôtel de Ville de Paris, ne peut s’y tenir pour des raisons de sécurité.
Là encore, pas un mot d’excuse, à l’heure qu’il est, des organisateurs et du gouvernement français à l’égard du gouvernement israélien et de son peuple, insultés et humiliés publiquement.
Bien sûr, les Insoumis, le nazillon Thomas Portes en tête, doivent exulter, sachant que ce n’est qu’un début et qu’après le match Mali-Israël où l’hymne israélien a été sifflé et des drapeaux palestiniens brandis, les sportifs israéliens évolueront dans une ambiance hostile tout au long de ces Jeux de la honte.

Jeanne Bourdillon

https://ripostelaique.com/ceremonie-douverture-france-insultee-par-lalgerie-israel-sifflee.html

 1,544 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Tant que nos “zelites” fermeront leur gueule, la France ET les français se feront pisser dessus.Voir le “rapport” de B LUGGAN

  2. C’est vraiment dommage qu’à l’époque des essais nucléaires en algérie il n’y aie pas eu une bavure, un accident qui aurait réglé une fois pour toute les problèmes récurrents avec ce pays de m…..e !!!

  3. Comme d’habitude, cela a été fait en loucedé sans avertir le CIO, une commémoration qui n’avait pas sa place dans le cadre du sport. Espérons que les athlètes algériens affrontent des Israéliens à la vue du monde entier

  4. Merci pour votre article, rappel très utile ! C’est honteux de la part de l’Algérie mais en même temps ils nous rappelles qui ils sont aux yeux du monde, et c’est une bonne chose !
    J’aurais été l’organisateur, j’aurais intercepté le bateau pour le remettre à quai immédiatement ..

  5. C’est très dommage que de telles cérémonies se soient passées dans le macronistan !

  6. La France une fois de plus se fait piétiner, toujours par les mêmes et soutenu par les gauchos de nfp. Et bien sûr pas de réaction de la part de notre gouvernement. Quelle honte.

    • Ils feront comme s’ils n’avaient rien vu, pour ne pas froisser nos “amis algériens”.

  7. Foutriquet couilles molles ne fera bien évidemment rien. Ni le CIO d’ailleurs.

  8. Une honte! La France est devenue un tapis où les étrangers hostiles viennent nettoyer leur merde de leurs pieds!

  9. Bonjour,

    Merci pour cet article !

    Le problème, c’est que nos “élites” dissimulent constamment les crimes des “Etats” musulmans d’Afrique du Nord.

    Plenel est en larmes quand il évoque le “joli” temps de la colonisation des barbares musulmans en Espagne.

    Taubira nous interdit d’évoquer les centaines de milliers de chrétiens razziés sur nos côtes et déportés dans les bagnes atroces des ancêtres de ces gens-là etc, etc

    Les voyous algériens, renforcés par les colons algériens en France et leurs amis gauchos, jouent donc sur du velours

  10. Les Algériens ont la haine de la France alors qu’ici nous leur donnons plus qu’à nous puisque nous payons la retraite même à ceux qui sont morts là-bas depuis des décennies !
    Remarquez ils ont raison, les Français des abrutis !!!

    • C’est un peu ce que je pense aussi on laisse faire et comme en haut lieu personne n’a le courage de sonner la fin de la récré et bien ils en profitent , je ne ferais pas pareil a leur place car j’ai reçu une éducation civilisée mais j’arrive a comprendre ! Notre pays est devenu un paillasson du tiers monde qui vient s’y essuyer les pieds et nous faire les poches , parmi ceux qui ont jeté les fleurs dans la Seine aucun n’y a jeté le RIB qui permet a son grand père mort depuis 30 ans de continuer a toucher une retraite payée par les Français !Idem pour les cartes vitales dont les droits couvrent des milliers d’algériens au pays mais dont la famille est établie ici !

Les commentaires sont fermés.