Les JO 2024 sont en train de ruiner les commerces parisiens !

 

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, témoignage d’un restaurateur parisien, le commerce à Paris est impossible à cause des grillages interminables mis en place (près de 100 km linéaires) ainsi que les check-points avec la mise en place du pass à QR code qui empêche les gens de circuler tranquillement et librement avec des annulations par milliers de réservations dans les restaurants par exemple !

Alors que cette fête mondiale du sport est censée ramener des millions de touristes en France, de très nombreux commerces ne pourront pas en profiter, pire encore, ne pourront même pas faire un chiffre d’affaires minimum pour assurer leur survie alors que la saison estivale est capitale au niveau de la trésorerie.

Ils ne pourront s’en prendre qu’à leur stupidité, leur docilité légendaire, eux qui ont courbé l’échine pendant la crise sanitaire en imposant le pass, ce qui leur arrive aujourd’hui n’est rien d’autre que la continuité de la mise en place d’un nouveau modèle de société, une société de contrôle et de surveillance de masse. Il ne faut surtout pas s’inquiéter, le pass climatique arrive…

 

 908 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Pareil que les commentaires ci-dessous : presque sûr que ce gars qui en chie maintenant est le même qui vote les c.nnards ! Et en 2012, quand tout l’monde a applaudi au résultat d’avoir les jeux, ça n’était pas prévisible ?.

  2. Je ne vais pas les plaindre.
    J’ai vu la carte des élections, toute la zone vote à gauche, Paris et banlieue, et ils votent tous macron.
    Qu’ils ne se plaignent pas ensuite.
    La ruine les guette, mais ils auront fait barrage…braves toutous , hi hi hi..

  3. On annonce déjà 3 à 5 milliards d’euros de déficit pour ces JO voulus par Hidalgo pour sa gloriole personnelle et ses illusions de destin national qui n’ont pas atteint 2% à la présidentielle de 2022. Vous avez élu Hollande en 2012 par anti Sarkozysme et pour ses promesses de Père Noël, puis vous avez voté (2 fois) Macron par peur de l’extrême-drouâââte : pleurez maintenant !

  4. Fallait mieux voter et je ne sais pas pourquoi, mais je les sent très mal ces JO et pour différentes raisons…
    Profitez de vos vacances imposées !

  5. =====
    Ah ! ben oui ! Ces JO vont se distinguer historiquement.
    La honte de l’U€ ; la honte de la France, la honte de l’ONU !
    Le JO en terrain de guerre. Ça va vraiment être la fête !
    _____

    ■ Sécurisation des JO de Paris: la Légion étrangère sera de la partie, mais cela suffira-t-il ? 21 juil. 2024, 17:25
    ○ français.RT.com : https://tinyurl.com/a7e7t5kf

  6. Quand vous courbez l’échine une fois, il faut s’attendre à ce que vos tortionnaires recommencent. Vous l’avez courbé en demandant un pass sanitaire à l’entrée de vos restaurants, vous la courberez en travaillant pour rien durant les JO puis en face de votre banquier et de votre conseiller fiscal. Vous auriez tous envoyé chier Macron, vous pourriez travailler librement maintenant. Pour l’envoyer aux toilettes, il suffisait de tabasser suffisamment violemment la flicaille fiscale venant contrôler les pass, pas obligé de le faire sur place bien sûr pour éviter que les enquêtes puissent aboutir. On vous l’avait dit que cette pandémie était du pipeau, le problème était que nous étions des conspirateurs… Vous commencez à ouvrir les yeux et, croyez moi, vous n’avez pas fini d’être éblouis.

    • les restaurateurs et commercants qui chialent aujourd hui se regalaient de demander le pass au bon vieux temps du covid donc je ne vais pas les plaindre !!

Les commentaires sont fermés.