Biden jette l’éponge… remplacé par l’impopulaire Kamela Harris, Trump peut dormir tranquille

Sans doute que les derniers sondages ont eu raison de l’appétit de Biden pour la Présidence des USA… Qui l’a convaincu ? Son âme damnée Obama ? En tout cas, il souhaiterait être remplacé au pied levé par Kamela Harris ; ce qui, me semble-t-il, serait avouer que les démocrates sont d’ores et déjà vaincus… Je ne suis pas sûre quant à moi que la convention du 19 août verra la candidature de Harris retenue. Je continue de penser que c’est Michèle Obama qui est préparée pour surgir au dernier moment, trop tard pour laisser analystes et intervieweurs lui poser les questions qui fâchent…

https://resistancerepublicaine.com/2024/06/28/quel-coup-fourre-obama-nous-prepare-t-il-depuis-les-cuisines-de-la-maison-blanche/

Quel rapport avec les énormes sottises alzheimeresques de ces derniers temps ? Quel rapport avec l’attentat contre Trump, alors qu’il est de plus en plus clair que l’assassin qui a raté Trump était soutenu et pas seul ?

Article de RT France ci-dessous

Joe Biden a fait savoir par voie de communiqué, ce 21 juillet, sa décision de se retirer de l’élection présidentielle américaine.

«Alors que mon intention était de chercher une réélection, je crois qu’il est dans le meilleur intérêt de mon parti et du pays de se retirer et de me concentrer uniquement afin de remplir mes devoirs comme Président pour le reste de mon mandat», a déclaré Joe Biden dans un communiqué, ce 21 juillet.

Il a dans la foulée ajouté sur X soutenir la candidature de sa vice-présidente Kamala Harris : «je souhaite offrir mon soutien total et mon appui à Kamala pour qu’elle soit la candidate de notre parti cette année».

 

https://francais.rt.com/international/112532-presidentielle-americaine-joe-biden-annonce-retrait

 30 total views,  30 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


2 Commentaires

  1. Oh! Si c’est Michelle Obama ça va être compliqué pour Trump. Ça risque de donner un coup de fouet au camp démocrate.