L’Arcom, bras armé de la censure qu’exerce le « bloc mondialiste » contre le camp patriote, refait parler d’elle en ce moment.
Il faut bien comprendre, et c’est important, même si c’est difficile à admettre : avec les élections qui viennent d’avoir lieu, le bloc mondialiste a fusionné au nom de la lutte contre le « fascisme » (sic).
Le « fascisme », version bloc mondialiste, c’est-à-dire l’idée toute simple que la France veut persévérer dans son être malgré le déchaînement de la mondialisation en cours.
Mondialisation, dont la principale conséquence est la véritable invasion migratoire que nous subissons, immigration qui ne veut plus, majoritairement, s’assimiler, immigration, surtout que le bloc mondialiste refuse d’assimiler au nom de l’ « antiracisme ».
Oui, le bloc mondialiste s’étend, désormais, de Wauquiez à Besancenot : cela te semble, excessif, cher lecteur ?
Encore une fois, considère leur vote !
Un Edouard Philippe (ex-UMP) appelant à voter pour le PC, qui n’a jamais renié Lénine et dont on se demande même s’il a renié Staline ?
(Il faudrait discuter, plus avant, sur ce point, mais sous Lénine, l’URSS collaborait avec l’Allemagne et Staline était un grand admirateur d’Hitler, dès le début des années 30.)
L’Histoire et la morale n’ont rien à faire dans leurs alliances quoiqu’ils affirment.
Donc le bloc mondialiste est parfaitement uni et, face à lui, un puissant mouvement des Français s’insurge.
Et c’est ici qu’intervient l’Arcom, aile droite du bloc mondialiste : comment les faire taire, ces Français, ces « Gaulois réfractaires » (Macron) ?
La solution a été fournie par « Reporters Sans Frontière », association très active pour la liberté de la Presse en Corée du Nord ou en Iran, mais qui entend, du même pas, transformer la France en Corée du Nord :
faire donner les chiens de garde de l’Arcom pour dézinguer C-News et priver les Français d’un autre son de cloche que celui des ci-devant Médiapart, le Monde, Humanité, Télérama etc etc
Leur méthode est simple, c’est celle du défunt stalinien Georges Marchais, dans les années 70:
Question d’un journaliste à Marchais : la parution des livres et journaux d’opposition sera-t-elle libre dans votre future société communiste ?
Réponse de Marchais : Oui, s’il se trouve un éditeur pour les publier !
L’aile gauche du bloc mondialiste, Plenel, Saintoul, Rousseau ajoutent une forte dose de délire aux explications de Marchais puisqu’ils veulent interdire C-News au nom du « pluralisme » (sic) !!!
Celle-là, même le grand Georges ne l’osait pas !
En attendant, notre bon maître Roch-Olivier Maistre, de l’aile droite du bloc mondialiste, entend nous rassurer dans le « Figaro » de ce jeudi :
Et comme il l’avait déjà fait à plusieurs reprises, Roch-Olivier Maistre a rappelé que l’Arcom resterait vigilant quant au respect de la liberté éditoriale.
« La volonté du régulateur est de préserver la liberté éditoriale des chaînes. Les médias sont libres de choisir les sujets qu’ils souhaitent traiter.
Libres de choisir les intervenants qu’ils convient sur leur plateau », a-t-il martelé. « Il n’est pas question ni de cataloguer ni de ficher ni d’étiqueter les intervenants multiples qui viennent sur les plateaux, qu’ils s’agissent des animateurs, des journalistes ou des invités. »
Je ne sais pas ce qu’il en est pour toi, cher lecteur de « Résistance Républicaine », mais quand je lis ce style de palinodies, j’ai une grande tendance à m’inquiéter, à beaucoup m’inquiéter…
961 total views, 2 views today
CNEWS, la seule chaine sur 30 chaines, à ne pas répéter le catéchisme mondialiste.
La seule chaine où on peut suivre des débats contradictoires.
Alors, ça les démange, ça les gratte quelque part.
C’est comme dupont la morue et son obsession du RN.
Bonjour,
Oui, j’y apprends plein de choses.
Un Gaucho comme Plenel se dit révulsé parce que c’est une « chaîne d’opinion » (sic).
Mais, en revanche, il nous explique que son bouzin « Médiapart » est un pur média d’information !!
Ce qui a de vraiment remarquable, à notre époque, c’est l’impudeur, le culot dont font preuve les Gauchos !
Normal : ils n’ont aucune contradiction sérieuse dans la plupart des médias !
Ont-ils le c.l propre pour grimper au cocotier de la censure ou de la morale, la leur évidemment ? ? Faudrait aller fouiller là-dedans !
Sont-ils forts parce que nous sommes faibles ?
Marre !
Ecoutez, bonnes gens, la cruelle et douloureuse histoire de l’arcom qui fut l’incarnation du mal… Et que ceci serve d’exemple à tous ceux que le Diable écarte du droit chemin.
(Parlé :)Tout petit déjà…
A la place des sourires ils faisaient grise mine
La liberté de parole était à géométrie variable
Ne vous étonnez pas si leur tout premier crime
Fut d’avoir laissé parler les minables
Tagada tagada et voilà l’arcom,
Tagada tagada et voilà l’arcom,
Et c’était l’arcom
Et bientôt sur Cnews y aura plus personne
(Parlé 🙂 Les années passèrent…
Ils s’étaient débrouillés pour représenter le bien
Et ficeler les postes pour être inattaquable
La bienveillance de sortie pour les gros malins
Protégeant les hirsutes et les minables
REFRAIN
(Parlé 🙂 Ils ne sont jamais devenus des hommes…
Un conseil, mon ami, avant de les croiser,
Regarde Praud, Madame Kelly, de Villiers
Souviens-toi de Zemmour, de Naulleau et
Pleure car avec l’arcom tu ne peux rien espérer
REFRAIN
Bonjour,
Joli :=)
Merci !!
Bien trouvé et ficelé, Joe ! Merci !
Leurs ref,,erences,pourquoi n’en parle t’on jamais:maurice thorez dezerteur en 40,georges marchais travailleur sto volontaire,les munitions qui n’arrivait pas au front,les pleins pouvoir a petain signes par les socialistes,le silence de la part de cette gauche,sur les exactions de staline.Plus tard les porteurs de valise en algerie,et aujourd’hui leur trahison avec l’islam.Ma question pourquoi le RN se laisse traiter de descendant de petain sans rien dire.
Bonjour,
Au sujet de l’ARCOM, j’ai le plaisir de vous faire parvenir mon récent article sur le sujet.
Sincèrement
http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2024/07/18/l-arcom-une-autorite-independante-vraiment-6507539.html
Bonjour,
Un grand merci pour le lien de votre article.
si ils suppriment C NEWS nous entrerons en RESISTANCE et l’écouteront en cachette dans une cave ou derriere des vitres voilées sur un réseau clandestin mais jamais ne nous laisserons étouffer par le totalitarisme
Il faut un internet décentralisé et indépendant des GAFAM
C’est un affront envers tous nos soldats morts pour la PATRIE.Ils ont supprimé le service militaire.qui éduquait les jeunes Français à vouloir protéger notre Patrie et à vouloir se battre pour ELLE.C’est désespérant.Il faudra que nous prenions les armes,une deuxième REVOLUTION..
Euhhhh j’ai fais l’armée mais j’ai été bien content de ne pas avoir à prendre les armes. Les guerres sont toujours faîtes par les gens du peuple pour protéger les intérêts d’une minorité. Bien sûr si la France était attaquée j’y serais allé, mais bon, donner ma vie pour des milliardaires très peu pour moi.
On reproche à JMLP d’avoir eu qquess collabos dans son entourage et d ‘être lui-même sulfureux lors de la fondation de son parti, mais jamais au PC d’ avoir soutenu le pacte Staline/Ribentrop conclu entre Hitler et L’URSS, jusqu’en 1942. Je passe sur le mythe du « parti des fusillés » de la dernière heure ! Et les sabotages organisés par la CGT ET LE PC jusqu’à la déclaration de guerre par la Russie Soviétique fin 1942.
Qui sont les vrais collabos, les descendants de ce parti, ou Bardella ?
Bonjour,
Mythe stalinien éculé du « parti des 75 000 fusillés » que le boboïde mythomane autant que stalinien Ian Brossat a osé ressortir devant Riolo, il y a quelques mois, qui malheureusement n’a pas su pousser l’affaire.
Ce genre de gars, Brossat, a tous les culots !
Très rares sont ceux qui osent, qui savent plutôt, les mettre devant leur (abominable) passé historique, comme Goldnadel le fait.
Tantôt Staline était le complice de Hitler, tantôt il a sauvé le monde du nazisme. Il faut suivre !
Bonjour,
Il a été, successivement, les deux : ce qui ne l’exonère en rien de ses crimes monstrueux (ordre 00447, ordre 00485 etc,etc).
CB, il suffit d’aller à l’école de la République pour le savoir et de lire Mallet-Isaac !
Bizarre qu’ils ne s’attaquent pas directement à Bolloré. Ils n’osent pas ou quoi ?
Moi aussi je m’inquiète. Pourquoi autant de français veulent se suicider. Si les cons volaient, ça ferait une escadrille qui cacherait le soleil. ‘
Aviez-vous remarqué que le mot ARCOM est l’anagramme de MACRON? Ben voyons, comme dirait Eric Z!
les serpilleres macronistes vont se faire une joie de supprimer cnews, bien sur !!
Le Parti communiste devrait être inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO . Voilà un parti qui ne compte que neuf députés. Il est en danger de mort. Les militants trop peu nombreux se réunissent dans les toilettes de la datcha du Premier secrétaire. Quand ils seront tous morts, il faudra les empailler et les mettre au Musée de l’Homme, avec une pancarte indiquant : Espèce disparue.
Tagada tagada et voilà l’arcom
Tagada tagada et voilà l’arcom
Et c’était l’arcom…
Et bientôt sur Cnews il n’y a plus personne !!!
On dirait du Paco…
Relecture des daltons de Joe Dassin