Selon la psyché musulmane, la police du Qatar ne nous protège que parce que nous sommes leurs dhimmis

 

Il nous faut revenir sur la présence de la police qatarie sur notre sol, imposée par la collection de  traîtres à la France qu’est la clique macronarde au pouvoir :

https://resistancerepublicaine.com/2024/07/14/jo-des-forces-qataries-a-paris-pour-assurer-la-securite-de-lelysee/

https://resistancerepublicaine.com/2024/07/13/police-du-qatar-dehors-hors-de-notre-france/

 

(On s’amusera à traduire, avec le traducteur Google, de l’arabe au français, quelques commentaires de la vidéo : on constatera aisément l’amour que portent à notre civilisation les pacifiques et gentils musulmans).

 

C’est un véritable crime contre la France, qui passe totalement « crème » comme disent les jeunes.

J’en parlais, hier, avec une proche…

Elle me disait en substance :

« Oui notre police les a protégés au Qatar, maintenant ils viennent nous protéger. Quoi de plus normal ! ».

Toute la perversité réside  dans la différence de sens que musulmans et nous donnons aux mots.

C’est très important, les Gauchos nous enjoignent de sortir de  ce qu’ils appellent, avec mépris notre  » ethnocentrisme », quand ils ne disent pas « franchouillardise ».

Pour une fois donnons-leur raison !!

Les mots n’ont pas le même sens, partout.

On sait, par exemple, que toutes  les civilisations ne « découpent » pas les couleurs comme nous et qu’il n’y a donc pas de possibilité de s’entendre sur  les  couleurs  entre pays  un peu éloignés.

Il n’y a pas de code universel des couleurs.

Et pourtant quoi de plus « sensible », de plus évident que les couleurs ?

Alors avec des concepts un peu élaborés …

Prenons le mot « martyr »  qui « traduit » le  substantif arabe « shahid ».

La traduction du mot « shahid » en « martyr », tellement employée par les musulmans sur notre sol, est totalement fautive.

 

Le mot « martyr » dans la tradition de la Bible, aussi bien l’Ancien Testament (« Livre des martyrs d’Israël ») que le Nouveau désigne une personne qui meurt, désarmée et pacifique,  en témoignage de sa foi de la main de persécuteurs.

Le mot « martyr », chez les musulmans, désigne un monstre qui « témoigne de sa foi », certes, mais en se faisant sauter dans une foule innocente, par exemple.

 

Les  traductions littérales sont donc trompeuses.

Mais revenons à nos moutons et à la police du Qatar qui parade dans Paris.

Le sens du mot « protéger » n’a pas, DU TOUT, le même sens en France qu’en islam.

En islam le mot « protéger » renvoie à tout un très riche imaginaire musulman,  celui du « dhimmi » si bien étudié par Bat Ye’Or :

Le musulman protège son dhimmi, comme le maquereau « protège » sa prostituée.

Comme le patron de bar est « protégé », par le racket de voyous, du racket des voyous de la  bande adverse.

Il n’y a donc aucune équivalence, aucune symétrie, entre la « protection » que le  police qatarie « offre » aux Français et la, réelle, protection  que la France a offert au Qatar.

Il faut être un (ir)responsable politique français, comme Darmanin,  pour ne pas le comprendre.

Darmanin vient, donc,  de placer, volontairement, la France  et les Français dans la situation du dhimmi : la dhimmitude.

Les musulmans les plus militants et les plus conscients comprennent parfaitement ce qui se joue.

Pour preuve, ce tweet de Idriss Sihamedi, en réponse à un tweet de  Julien Odoul,  Sihamedi  un des musulmans les plus fanatiques, infiltrés en France :

Idriss Sihamedi 
@IdrissSihamedi
Pire. C’est le Qatar qui est en train de protéger ta capitale 3aggoun.
Julien ODOUL
@JulienOdoul

Il faut bien comprendre que jamais un Etat musulman, quand il s’agit de ses relations avec la Mécréance (=le Kufr), n’agit « gratuitement ».

Tout, pour la Oumma militante, -et quoi de plus militant que l’abominable Qatar ?- est pensé dans le but de l’asservissement planétaire des non-musulmans.

Ces patrouilles de la police qatarie, dans Paris, bien que passées inaperçues par la majorité des Français sont un fait majeur : une pierre de plus pour  la prison de   dhimmitude que construit, contre les Français, le bloc mondialiste Macrono-mélénchoniste.

 938 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. S’ils sont venus avec des nombreuses fourgonnettes c’est qu’ils sont venus pour nous piquer nos chances du 93 et Marseille en accord avec Macron.
    Ca doit être surement ça ! Ils vont nous manquer.

  2. la police qatarie dans les quartiers et villes de racailles : et le problème serait vite réglé – au Qatar les racailles n’existent pas, car quand elles osent bouger la peine
    de mort est la réponse – mais dans nos soi disant démocratie, état de droit et autre baliverne, c’est nous qui avons peur et sommes agressés par les racailles nourries par nos impôts

  3. Erratum :
    Pas hier, mais le 13 juillet pour la vidéo sur le boulevard Diderot

      • Malheureusement non.
        Visiblement, ce sont des chiites…
        Je pensais au départ que c’était la Achoura (Cette fête commémore la mort d’Hussein, fils d’Ali et petit fils du Prophète Mahomet. Les Musulmans jeûnent et portent le deuil.) Mais celle-ci à lieu cette année le 17 juillet.
        Quant au Raas Assana (jour de l’An musulman), il a eu lieu cette année le 8 juillet.
        Donc aucune des dates ne correspondent et il n’y a aucune raison de rassembler les 2 fêtes en une, les 2 événements étant contradictoire dans le sens de la fête, l’un triste, l’autre joyeux.
        Je penche donc (mais sans aucune preuve) pour une démonstration de force surtout à la veille du 14 juillet.
        Quant au choix du boulevard, (Diderot) une provocation de plus, volontaire ou involontaire, que ce soit des organisateurs ou de la préfecture ayant autorisée celle-ci (si toutefois elle a été autorisée…)

        • Bonjour,

          Chiites, oui c’est ce que je pense aussi, mais, pour le reste, je ne comprends pas.

  4. on fait appel au quatar au lieu de faire appel a un pays europeen allemagne, pologne,
    italie ces pays auraient pu nous aider il y a vraiment un « loup » dans cette decision

    • Effectivement cela aurait pu être le cas.
      En ce qui me concerne, je pense qu’avec une France bien gérée on se suffit largement concernant les forces de l’ordre. On a besoin de personne pour nous aider.

  5. Incroyable le poudré nous bassine avec son Europe fédéral avec une armée européenne voir une police européenne et voici qu’il fait appel à la police du Qatar a moins de vouloir également les intégrer dans l’union européenne il en serait capable.

  6. Le Qatar, soupçonné de financer le terrorisme, assure notre sécurité ? Les valeurs se délitent. Landru serait aujourd’hui nommé au ministère de la Condition féminine.

  7. Excellent article.
    Il est évident que Macron s’emploie depuis toujours à humilier, détruire notre pays qu’il hait. Il est logique, il organise une invasion massive de notre pays par l’Afrique et les pays arabes et, comme il ne s’arrêtera jamais, il exploite maintenant d’autres voies de destructions, nos services régaliens.
    Cette nouvelle invasion du Qatar, côté forces de l’ordre, est une nouvelle approche, qui s’ajoute aux autres pour détruire, et toujours détruire la France pour ce qu’il en reste.
    Cela dit, pourquoi se gênerait-il ? Le peuple français se suicide depuis 50 ans, voir tous ses votes, il ne réagit à rien et même approuve, et tous les dirigeants politiques savent qu’en France TOUT PASSE,TOUT PASSE,TOUT PASSE,TOUT PASSE.

  8. Nous n’obéirons JAMAIS à ces personnes.Que fait l’Armée Française qui a eu tant d’heures de gloire.? On s’est débarassés d’Hitler,on se débarassera des envahisseurs musulmans qui rentreront chez EUX.

    • Non, ce n’est pas votre armée française qui vous a « débarassé » d’Hitler! Ce sont avant tout les Russes envers qui vos démontrez une gratitude énorme……😀

      • Et puis les p’tits naméricains qui ont envoyé du matériel et des denrées en convoi de liberty shop aux bolcheviques des 41 42

    • Souvenez-vous combien de temps a duré l’invasion arabe en Espagne …….

  9. « Le mot dhimmi est un terme historique du droit musulman qui désigne les sujets non-musulmans d’un État sous gouvernance musulmane. Les dhimmis ont à la fois un statut discriminatoire et protecteur qui leur impose principalement de payer un impôt particulier appelé djizîa et une loyauté envers l’État musulman. » … c’est à dire que nous sommes leurs Esclaves ! Moi, je n’accepte pas !!!

  10. Elle est où « l’Europe de la défense » si chère à Macron et ses potes ?

Les commentaires sont fermés.