Mélenchon, Huguette Bello n’est ni handicapée ni homo, c’est pas possible ! Moi je préfère Knafo

Le dernier (avant-dernier ? avant-avant dernier ?) choix de Mélenchon : une femme, noire, racisée, pas métropolitaine, pour diriger la France. Selon le dégénéré en chef, elle cocherait toute les cases pour représenter la France… 60 millions de petits Réunionnais, et moi et moi moi ? En tout cas je remarque qu’elle ne représente pas les millions de handicapés ni d’homosexuels,  à l’heure des communautés visibles, ce n’est pas possible, Méluche !

Trève de plaisanterie (nous sommes tombés bien bas, contaminés par le dégénérescence américaine), les explications de Mélenchon sont claires. La Bello représenterait la nouvelle France car femme, car racisée, car issue d’un territoire d’Outre-mer, car femme de gauche, car ayant soutenu Mélenchon. La justification de Mélenchon sent sa Corée du Nord, il faudrait un Premier Ministre femme car nous serions à l’ère des femmes (vu la gueule de nombre d’élus insoumis je me croyais revenue à l’ère des dinosaures) et racisée car la Nouvelle France serait racisée (Mélenchon, d’un trait de plume, vient de rayer des dizaines de millions de Français des listes électorales, interdits de voter pour quelqu’un qui leur ressemble). Naturellement chez les dégénérés rien de nouveau, celui qui se prend pour la République (la République c’est moi) disait déjà il y a 50 ans qu’il s’emmerdait avec les Français de souche, qu’il détestait les Français aux yeux bleus, tous alcooliques (il préfère sans doute ceux qui sentent le haschich) … La Bello serait également un bon choix car communiste (représentant donc 1,22% des électeurs du premier tour de 2022, à comparer avec les 32% du RN aux dernières législatives…).En sus de sa repréentativité lamentable, il lui manque quand même quelques cases : elle n’a pas l’air handicapée ni homosexuelle, est-ce bien raisonnable, Jean-Luc ? Mais elle a voté contre la loi sur le voile à l’école, c’est un sacré avantage, cela compense-t-il ?

 

Moi, je suis désolée mais je pense que ce qui compte, en toute logique, ce n’est surtout pas une logique indigéniste, une logique d’intérêts divers et subjectifs, mais une logique d’efficacité pour sortir la France de la merde noire où elle est. Je rejoindrais Méluche sur un point, à l’heure actuelle je ne vois qu’une femme capable de mener la France vers sa renaissance, elle s’appelle Sarah Knafo et c’est actuellement la seule qui ait la formation, les compétences et l’amour de la France nécessaires.

J’ai déjà dit ici pourquoi j’espère tant en elle, la Marie-France Garaud de Zemmour. Il faut juste qu’elle se débarrasse des oripeaux vieille France de Reconquête afin d’être de son temps, sans complaisance évidemment sur le wokisme mais sans se focaliser sur des luttes sociétales d’un autre temps.

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/14/sarah-knafo-la-marie-france-garaud-de-zemmour/

https://resistancerepublicaine.com/2024/06/12/pour-que-le-gouvernement-bardella-reussisse-il-faut-sarah-knafo-et-guaino-dans-le-gouvernement-dunion/

 

 

 

 900 total views,  2 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


28 Commentaires

  1. C’est une entourloupette du Mélenchon. Si la Huguette est Premier ministre, le Mélenchon est gagnant. C’est lui qui l’a proposée. Elle lui sera redevable. Si elle n’est pas Premier ministre, le Mélenchon est également gagnant. En la proposant comme Premier ministre, il prouve qu’il ne tient pas tellement à ce poste. Et la Huguette écartée, il ne reste plus que lui comme candidat. Il faut être vraiment niais pour croire que le Mélenchon puisse céder à quelqu’un d’autre le poste qui l’obsède depuis plusieurs années.

  2. Moi, je verrais bien Charles Prats, et surtout Charles GAVE.
    Deux hommes de valeur et de raison.
    Mais je n’ai rien contre Sarah.

  3. Avant tout, le critère ne devrait-il pas être la capacité à gouverner ?
    Mais chose plus que rare à trouver de nos jours !…
    Avant sa mise en avant, personnellement, je n’en avais jamais entendu parler.
    Mais là, il semblerait suivant MéchantCon que ces seules qualités soit le fait qu’elle soit “racisée” et d’être une femme….
    Mais en quoi devrions nous avoir un Premier Ministre LFI.?
    Ils n’ont pas gagnés quoiqu’en dise à l’envie LFI repris par les médias dont la grande majorité des journalistes sont de gôôôche !
    Mais en France, la gôôôche impose ses choix et même la droite n’ose contester leurs dictas!
    Il y a pourtant là de quoi le contester!
    Et quand on entend vil pain aller dans leur sens, on n’est pas prêt que cela arrive!

  4. Je vais d’urgence consulter un ophtalmo car pour moi Huguette est blanche et de type européen sûrement pas noire, bronzée ce qui est normal sous le soleil de la Réunion. Mais je m’en fiche complètement de la complexion de sa peau. Faure est en partie vietnamien je m’en fiche aussi complètement. Ce qui est désolant de la part des gauchiasses ce sont leurs obsessions raciales et racistes qu’ils veulent absolument nous imposer ici en Europe, en France pays d’essence même a peau claire et qui entend le rester. Ces manipulations permanentes orchestrées par ces nullissimes crétins finissent par sérieusement nous chauffer les oreilles.

  5. Tel un shadock notre bien aimé présidant*pompe* profond ..très très profond .et franssouss laissent faire .. même semblent y prendre goût. Étrange pays

  6. =====
    Ça se précise ; ça se confirme, ça s’amplifie…. Mais z’ont le vent en poupe en frence avec le soutien des medias et l’union des politichiens qui s’associent aux fronts bénis : “Nouveau Front Républicain” ou “Nouveau Front populaire” contre la peste bleue des nationalistes.
    _____
    ■ Paris (20ème) : des enfants juifs d’un centre de loisir Loubavitch pris à partie par des mineurs âgés de 8 à 10 ans dans un parc
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/4ujmkyna
    _____
    Bravo ! C’est bien ! et tous ces collabos, ces moralistes oseront encore lancer du : “nazis !” ; “vos racines ou origines” ; “antisémites” ; … Ils oseront oui ! pour priver de paroles les nationalistes.

  7. Knafo premier ministre !! Mais tu n’y penses pas sérieusement Christine ! C’est Zemmour qu’il faut à Matignon 😳

    • la question n’est pas le poste de Premier Ministre, la question est un décideur, élu ou simple conseiller de l’ombre qui soit compétent et qui aime la France.

  8. Le point commun entre Mélenchon et Macron est qu’ils donne préférence au multiculturalisme, à la culture étrangère avant celle de la France, son histoire, ses valeurs… Et c’est ce point commun qui les rejoint pour s’opposer au patriotisme, aux valeurs françaises, comme c’était le cas lors des législatives… Ils ont tous les deux fait front commun face au RN pour ces mêmes motivations… Le comble est que le RN sort vainqueur des européennes, des législatives aussi, 1 tour en pourcentage, deuxième tour en nombre de voix, et on risque d’être gouverné par des LFIstes qui sont aux antipodes de la volonté des français…Décidément, on retiendra de Macron qui était le pire président emmerdeur des français.. Il fonctionne pour l’OTAN, pour l’UE et contre la France

  9. Encore une mélenchonnerie. Cet individu est vraiment un danger pour la France de Clovis et de Charles Martel. Qu’il dise franchement qu’il souhaite la Francafrica.

  10. Je n’accepte pas un Bulot communiste à la tête de la France.
    Sarah Knafo, oui !… mais faudrait qu’elle nous aide à sortir de l’Euro, de l’OTAN, de l’ONU, de l’OMS …etc…

  11. Il est étrange, pour ne pas dire incompréhensible, de voir un pays se diriger tout droit vers son suicide. Les vieilles et illusoires lunes communistes de retour, la revanche du maigre sur le gras, le bonheur pour tous par le nivellement par le bas, tout ce qui a échoué jusqu’à présent. 183 députés qui prétendent gouverner un pays en n’ayant aucune majorité. La folie qui l’emporte sur la raison.

  12. D’après ce que j’en entends depuis qu’on évoque son nom, elle est presque aussi dangereuse que Mélenchon. Une Mélenchone des îles… Bref encore une dingue…

    Il ne pourrait en être autrement, à partir du moment où elle plaît à toute la gauche, LFI, EELV, socialos tendance Faure le wokiste…

  13. Une femme de La Réunion ! Réunir : Vous n’avez pas compris ce symbole fort (chez moi on dit : lourdingue )de la communication melenchoniste ?

      • C’est vous qui l’avez dit ! Moi, j’aurais dit un autre mot. Pas toujours facile de suivre votre logique. Ainsi, vous rappelez les 1,22 % des communistes au premier tour des législatives de 2022 comme argument à charge, mais vous êtes dithyrambique envers une autre femme dont le parti n’a recueilli, lui, que 0,7 % au premier tour des législatives 2024 !?? Elle incarnerait donc le salut ? Va comprendre …

    • Ils peuvent prendre tous les symboles qu’ils veulent, je ne suis pas compatible avec c’est gens là !
      L’unité entre eux et moi est impossible.
      Même en tant de guerre, nous ne serions pas dans le même coté: eux avec les envahisseurs moi de l’autre.