Le violent chef de meute Raphaël Arnault candidat député à Avignon !

Même à gauche, le chef de “la Jeune Garde” inquiète, et d’aucuns trouvent que sa candidature aurait dû être retoquée par l’administration.

Certes il est fiché S mais en Macronie les Résistants à l’islamisation le sont également, cela ne peut constituer le seul critère de dissolution. D’ailleurs S signifie « Sûreté de l’État »  et la fiche concerne « les personnes qui peuvent, en raison de leur activité individuelle ou collective, porter atteinte à la sûreté de l’État et à la sécurité publique par le recours ou le soutien actif apporté à la violence, ainsi que celles entretenant ou ayant des relations directes et non fortuites avec ces personnes », selon le dernier rapport parlementaire sur la question, qui date de 2018. Ce qui fait que un Patrick Jardin ou une Christine Tasin qui n’ont jamais touché le petit doigt d’un ennemi politique sauf pour lui dire bonjour, qui n’ont jamais organisé d’opérations punitives ou d’intimidation sont fichés S parce que leur islamophobie en ferait sur le papier des personnes soutenant ceux qui taguent “non à l’islam”… Bref, le terroriste musulman et le simple islamophobe mis dans la même brouette. Et l’on sent bien, avec tout ce que l’on entend dans les rangs du Nouveau Front Populaire que s’ils arrivaient au pouvoir, l’islamophobie, le moindre propos anti-islam conduirait de  la 17ème Chambre à la case prison. D’ailleurs, déjà, il n’y a pas si longtemps, un procureur réclamait contre moi de la prison ferme, en effet…

https://resistancerepublicaine.com/2019/12/04/prison-ferme-pour-christine-tasin-sursis-pour-un-djihadiste/

Mais passons. Il n’empêche que la candidature de Raphaël Arnault fait désordre… même dans son camp, le camp de la gauche activiste qui n’hésite pas à utiliser la violence, ça fait désordre. Les cons vrais fachos ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnaît.

Il n’a pas hésité à qualifier l’attaque du 7 octobre de “résistance palestinienne”... et a donc été entendu par la police pour “apologie du terrorisme”. Moi j’ai été carrément traînée au tribunal et condamnée pour bien moins que ça… Mais il n’a pas été condamné pour autant. Seules les personnes ayant été condamnées à la perte de leurs droits civiques par la justice ont l’interdiction de déposer leur candidature et d’être élues. Et comme aucun tribunal ne l’a condamné à cela, Arnault peut se retrouver à l’Assembléee Nationale… Il est vrai qu’avec les Insoumis on a déjà vu tant de cas lourds siéger, parler, agir… aller jusqu’à brandir des drapeaux palestiniens que plus rien ne nous étonne.

Mais ce sont surtout ses actions comme leader de La Jeune Garde antifasciste à Lyon, accusée d’actions violentes qui provoquent l’indignation. Ils ne manquent pas une occasion d’agresser Némésis, comme à Paris en 2021. Et Raphaël Arnault a carrément menacé de mort Alice Cordier, sa présidente . “J’ai un conseil à vous donner, on va lui mettre une balle dans la tête, c’est tout ce qui va se passer”.

Pas de prison pour le quidam. Il a récidivé la semaine dernière en menaçant cette fois des militants de Reconquête : On va vous crever, bande de racistes.

Il est vrai que le slogan de la Jeune Garde est clair :”Contre l’extrême-droite, riposte immédiate”

En le prenant officiellement comme représentant des Insoumis à l’Assemblée, Mélenchon soutient explicitement le recours à la violence pour prendre et conserver le pouvoir. Lui aussi est responsable et coupable et devrait être jugé !

Ils multiplient  en effet les actions violentes, les actions d’intimidation physique de leurs adversaires politiques. Plusieurs plaintes les visent pour menaces de mort et ils se font complaisamment photographier avec des gants de boxe, tout un programme, quand ils ne participent pas à des manifs avec les Black blocs, quand ils ne font pas l’apologie de Boko Haram. Certains de leur groupe se seraient même réjouis de la décapitation de Samuel Paty…

Tout cela en dit beaucoup sur les milices fascistes au service de Mélenchon, de l’extrême gauche, qui n’attend que le feu vert pour déclencher la guerre dans la rue, sans doute aux côtés des islamos décidés à imposer la charia en France.  Et tout cela peut, en notre belle patrie des Droits de l’homme (mais plus du citoyen) siéger à l’Assemblée nationale et édicter des lois pour nous détruire.
Il est évident que tout cela doit nous pousser, nous, à lutter plus que jamais et par tous les moyens contre ce danger majeur que représentent les Insoumis, NPA et autres fossoyeurs de la France et des Français. Quoi qu’il arrive. Nos ancêtres ont lutté contre les nazis, nombreux y ont perdu la vie mais ils ne se sont pas posé de questions. Imitons-les, prenons dans leurs actes le courage de défendre la vie, la liberté et la France.

<

 754 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. ■ Hervé Breuil, candidat RN, hospitalisé après une agression sur un marché à Saint-Étienne (42) : les agresseurs du candidat RN sont liés à LFI
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/5cnksnpx

  2. Ils nous front de tout ; ils nous feront peut-être la totale ces bien pensants républicons des mots crasses !
    _____
    ■ Jordan Bardella victime d’une tentative de manipulation de la gauche : chargé de la bonne tenue des élections, le ministre Gérald Darmanin partage la fake news
    ○ FdeSOUCHE.com : https://tinyurl.com/y9cdcnpe

  3. Bonjour,

    Ce qui n’apparait pas du tout, c’est que Mélenchon, a, désormais, complétement noyauté la LFI par des trotskystes de l’organisation de sa jeunesse, avec laquelle il a probablement passé des accords secrets.

    Plusieurs militants, toujours membres de ladite organisation, sont candidats, sous le voile NFP, à la députation : Legavre, Sauger etc

    Additionné à la promotion des racailles des banlieues, c’est la totale.

    Et Glucksmann et autres Hollande qui pensent faire le poids face à ces gars-là : foutaise !

  4. =====
    PÉDOCRIMINALITÉ et POLITIQUE

    ■ Pédocriminalité et Mk Ultra, une ancienne haut fonctionnaire témoigne || Francis ROS | 24/06/2024

    ► La question que beaucoup se posent est comment l’élite mondialiste se reproduit.
    Si nous pensons aux Young Global Leaders de Davos ou du programme MK Ultra de la CIA, il n’y a qu’un pas.

    ► Ceux qui veulent intégrer les hautes sphères de l’administration, les multinationales et de la société du spectacle seront sélectionnés dès le plus jeunes âge.

    ► Maintenant nous comprenons comment les protecteurs de la petite enfance kidnappent les enfants sous leur protection pour servir de matière première pour la programmation des enfants de la future élite.

    ► Si la justice ne fait rien, c’est uniquement parce qu’elle est infiltrée d’enfants programmés devenus des adultes psychopathes. Pour maintenir les politiques qui obéissent aux maîtres, il n’y a rien de mieux que de placer ces adultes programmés dans les administrations pour devenir ce que l’on appelle l’Etat Profond.
    …/…
    ○ GEOPOLINTEL.fr : https://tinyurl.com/44h65zv7

  5. Cette fiente est une … non, LA cible prioritaire, si jamais un certain Grand Soir arrivait..

  6. -“Ce qui fait que un Patrick Jardin ou une Christine Tasin qui n’ont jamais touché le petit doigt d’un ennemi politique “-

    Oui ! mais ils ont quand même touché…. les esprits et les coeurs ! Et çà, c’est plus révolutionnaire et plus dangereux … pour les tas ! ☺

  7. La phrase ou plus exactement le mot qui convient le mieux est : La Jeune Garde fasciste à Lyon, et non antifasciste .Parce que ce sont eux les ultras gauchiasses les FACHOS!

Les commentaires sont fermés.