Immigration, antisémitisme… Pour l’Arcom LFI et Plenel ont raison, Geoffroy Lejeune a tort..

Les Français commencent à s’affoler de la dérive quasi-doriotiste de la France Insoumise.

Doriot, on s’en souvient, était ce numéro 2 du PCF dans les années 30, grand espoir du Parti qui avait fini sa vie de Collaborateur ultra  sous uniforme allemand.

La Gauche elle-même, ne peut  échapper à cette inquiétude.

-Il y a ceux qui ont clairement affiché leur rupture avec Mélenchon, par exemple la liste PS de Glucksmann

-Il y a les fanatiques suiveurs de Mélénchon.

-Entre les deux, il y a ceux qui veulent continuer à afficher leur sur-moi d’extrême-gauche à Saint-Germain-des-Près, tout en étant effrayés de se voir désignés  comme les nouveaux Doriot, justement.

Ceux-là sont dénoncés,  par les fanatiques de l’islam et du Gauchisme  à la sauce LFI, comme des “sionistes de Gauche” (sic)

Sûrement pire, aux yeux de ceux qui profèrent cette accusation, que d’être fasciste  voire même nazi.

Médiapart  se trouve dans cette position,  voici donc Médiapart, à l’heure nouvelle de la domination des sectes islamo-gauchistes, comme “Révolution Permanente”, rejeté dans le camp du fascisme.

Drôle et sinistre à la fois.

Mais Plenel reste ce qu’il a toujours été : un pseudo-journaliste, chargé de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Son dernier tweet est révélateur :

Edwy Plenel
@edwyplenel
L’antisémitisme est dans l’air du temps, au point d’être attisé par des provocations étrangères. Ni son instrumentalisation au service de la cause israélienne, ni l’existence d’autres racismes à combattre ne justifient qu’on en minore le danger.

 

“L’air du temps” (sic) comme c’est poétiquement dit !

Est-ce qu’il faut comprendre que  Momo, l’agresseur lambda  de Juifs, a une gueule d’ “air du temps” ?

Ah, le niveau des analyses sociologiques du “trotskyste culturel”  Plenel devient   renversant.

Nous sommes vraiment très, très loin des analyses de Marx dans le “18 brumaire” par exemple.

Lui n’hésitait pas à désigner les voyous et les criminels  de son époque en leur donnant un nom:  le “Lumpenproletariat”.

Monsieur Plenel ne veut surtout pas désigner l’ennemi antisémite, il veut, avant tout,  que l’immigration musulmane persiste, s’accroisse, quitte à rendre la vie  de plus en plus  impossible aux juifs, aux catholiques, aux athées, bref à tous les non-musulmans de France.

Monsieur Plenel a une longue carrière d’irresponsable derrière lui : il a soutenu toutes les expériences totalitaires les plus cruelles de la deuxième partie du XXème siècle.

Un tout petit florilège.

-Monsieur Plenel a soutenu la prise du pouvoir par les islamos-mafieux du FLN, puis dès les années 70, il nous enjoint d’accueillir les Algériens en fuite, devant ce régime pourri, chez nous.

-Monsieur Plenel a soutenu la prise du pouvoir par les staliniens vietnamiens. Puis quand l’heure des boat-peoples est venue, il a détourné la tête.

-Monsieur Plenel a soutenu la prise du pouvoir par les Khmers Rouges. Puis  quand le génocide a commencé (deux millions de morts), il a détourné  doucement la tête.

Etc, etc.

Il  se targue d’avoir soutenu toutes les bonnes causes, c’est son fonds  de commerce en 2024, et il affiche la figure tranquille du croyant, malgré son bilan atroce.

En ce moment même il soutient, en  fanatique,  sa cause “antiraciste” :   l’immigration en  France dont on perçoit, pourtant,  les premières conséquences abominables.

Egorgements de prêtres, de professeurs, de patrons, de Juifs , raffalage de militaires,  de fêtards, viols de femmes : tout ça, conséquence de son idéologie,  pour Monsieur Plenel  c’est l”air du temps”, sans doute …

Certains, comme Geoffroy Lejeune,  se montrent, pourtant, courageusement,  précis sur l’origine du mal,

 

En commentant un sondage sur l’antisémitisme dans les universités françaises, Geoffroy Lejeune, débatteur régulier de l’émission, avait déclaré :

« Ce que je trouve intéressant dans ce sondage, au-delà du chiffre, c’est la cause de l’antisémitisme. Le conflit israélo-palestinien. Ça veut dire que ce sondage est l’une des conséquences de l’immigration arabo-musulmane. » Le journaliste et chroniqueur avait ajouté : « C’est l’une des conséquences, comme une partie du trafic de drogue, l’abaya, la surpopulation carcérale, comme tout ça. »

Alors, le bras armé de l’idéologie de M. Plenel qu’est la justice du règime diversitaire de M. Macron frappe :

50 000 d’amendes pour l’énonciation d’une simple vérité que tout un chacun constate dans sa vie quotidienne

https://www.lesoir.be/589818/article/2024-05-23/cnews-ecope-dune-amende-de-50000-euros-pour-des-propos-discriminatoires

Heureusement M. Plenel est mortel, Médiapart est mortel et leur idéologie aussi …

 

 1,118 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Le Caudillo et son Che Guevara, dans une attitude martiale faite pour accentuer la dureté du regard..
    Par contre, “l’air du temps”, c’est le célèbre parfum pour femmes de Nina Ricci.
    Le rapprochement est antinomique.

  2. il me tarde tant qu’on règle les comptes ; il faut que ça saigne

  3. Je croyais Plenel décédé, ne le voyant plus dans les médias. Peut-être s’exprime-t-il depuis sa tombe? Il arrive même aux morts de dire des saloperies…

  4. Tous ces perfide merdias audiovisuels et écrit paieront pour leurs traîtrises et leurs hypocrisies , rien ne se perd tout est comptabiliser et la sentence sera égale à la somme de leurs forfaitures !

  5. Excellents rappels. Un jour ou l’autre, ça va se payer. Ce n’est qu’une question de temps. Il y en a qui devront rendre des comptes. Souvenons-nous de la Libération…

Les commentaires sont fermés.