Graves accusations contre Petr Bystron (AfD) qui aurait osé oser critiquer les Etats-Unis et l’OTAN”

 

“Cette accusation est une folie totale. C’est presque la moitié du Bundestag qu’il faudrait coffrer à l’heure actuelle.”© Source : YouTube / Tagesschau

 

Médias en campagne : la presse pro-gouvernementale vocifère à propos de l’enquête menée contre Petr Bystron.

Mais que révèle réellement le mandat de perquisition ? En exclusivité chez Alexander-Wallasch.de, une interview avec le politicien de l’AfD. Si l’on examine les principaux passages de la décision de perquisition du procureur général de Munich, on est tout d’abord étonné de constater que les “motifs” de la décision de la perquisition signée par la Cour d’appel de Munich se basent également sur une “évaluation de rapports de presse”. D’autres curiosités viennent ensuite compléter le tableau. Avant qu’Alexander-Wallasch.de ne publie ici les passages essentiels du mandat de perquisition remis à Petr Bystron, le député du Bundestag a répondu à une série de questions relatives à ce document.

 

Supposons que vous ayez effectivement voté de manière favorable à la Russie, votre comportement de vote n’a pas permis de remporter une seule résolution. À quel point une telle situation peut-elle être frustrante pour de prétendus donateurs russes ?

Oui, il s’agirait bien sûr d’un mauvais calcul pour la Russie. Il faudrait que Poutine soit vraiment stupide. Mais peut-être a-t-il été simplement distrait, étant donné qu’il doit démonter jour après jour les puces électroniques de nos machines à laver et de nos lave-vaisselle…

.

À quand des perquisitions chez Mme Strack-Zimmermann (FDP) par exemple, et quels sont les intérêts qu’elle défend ?

Depuis la fouille de ma maison, j’attends cela à chaque instant. Car la raison invoquée dans mon cas était que “selon les médias”, je serais rémunéré par les Russes pour voter contre la guerre en Ukraine et contre les livraisons d’armes. Et dans le cas de Mme Strack-Zimmermann, ce n’est pas seulement “selon les médias”, mais il a été prouvé qu’elle fait partie du lobby des armes. Il est prouvé qu’elle s’est engagée en faveur d’achats d’armes, pour des milliards payés par les contribuables à ces groupes d’armement dont elle est acteur et pour lesquels elle fait du lobbying. Je pense qu’avant même la fin des vacances de Pentecôte, Mme Strack-Zimmermann sera en prison si ça continue comme ça. Le zèle et l’impartialité du ministère public m’impressionnent de la même façon.

.

Pourquoi soudoyer quelqu’un pour que son vote soit en accord avec le programme de l’AfD : contre la guerre ?

C’est à Mme Ann-Kathrin Müller du journal Der Spiegel qu’il faut s’adresser pour l’expliquer. Je pense qu’elle est la seule à avoir une réponse à cette question.

.

Vous vous y connaissez en crypto-monnaies ?

Non, pas du tout. Je n’ai jamais réussi à installer les applications.

.

Comment avez-vous fait la connaissance de Victor Medvedtchuk ?

A Kharkov, avant la guerre, alors qu’il était injustement assigné à résidence suite à l’interdiction de son parti. Il était alors le chef de l’opposition en Ukraine. Son parti était le plus haut dans les sondages, il avait même plus de voix que le parti du président Selenskyj. Le parti de Medvedtchuk a été interdit. Quatre chaînes de télévision et dix stations de radio ont été fermées.

.

Et que faisiez-vous à Kharkov et à quel titre ?

J’y étais officiellement en déplacement professionnel. je suis allé voir ce que Viktor Medvedtchouk devenait. J’ai assisté à son procès. C’était un voyage officiel au même titre que, par exemple, le voyage à Londres pour le procès de Julian Assange.

.

On vous reproche un certain comportement de vote, d’autres députés n’ont-ils pas également voté comme vous ? Peut-être aussi du Parti de gauche/BSW ?

Justement, cette accusation est une folie totale. La moitié du Bundestag devrait ainsi être mise en prison.

.

Selon les motifs justifiant la perquisition, vous auriez “critiqué les Etats-Unis d’Amérique et l’OTAN”. Seriez-vous un gauchiste caché ?

Cette division du spectre politique entre gauche et droite a cessé d’être. Il y a une répartition du haut vers le bas. En haut, les mondialistes, en bas, les populistes. Et je parle des populistes de manière positive. Ce sont ceux qui continuent à se battre pour le peuple.

C’est pourquoi nous votons contre les livraisons d’armes, car elles nuisent à notre peuple. Et au final, elles nuisent aussi au peuple ukrainien et au peuple russe. Cela ne profite qu’aux mondialistes, cela ne profite qu’aux grandes entreprises qui y gagnent, mais cela nuit à tout le monde.

.
Déconseilleriez-vous aujourd’hui aux hommes politiques de s’opposer aux livraisons d’armes à l’Ukraine, car c’est devenu trop dangereux ?

Non, ça reste une bonne chose, et c’est pourquoi il faut le faire encore plus.

 

Source :

https://www.alexander-wallasch.de/politik/schlimmer-vorwurf-gegen-bystron-er-uebte-kritik-an-den-vereinigten-staaten-von-amerika-sowie-der-nato

 

Traduction pour Résistance Républicaine, Nicolas Faure

 















 923 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. j’espère que tous ceux qui critiquent les Etats Unis ne sont pas que gauchiste…….ça laisserait dire que la droite serait inhumaine , sale , corrompue, et j’en passe et des meilleures ..??? à moins que …….ce ne soit quelque part proche de la réalité…..

Les commentaires sont fermés.