Quelle chance ! Une épidémie de H5N1 pile quand 2 labos proposent des vaxxins !

Dans la série ils nous prennent pour des cons.

Dans la série Big Pharma maître du monde.

Dans la série opposez-vous au traité sur les pandémies de l’OMS

 

“Une énorme inquiétude.” L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a fait part de sa préoccupation, jeudi 18 avril, face à la propagation croissante de la souche H5N1 de la grippe aviaire à de nouvelles espèces, y compris les humains. Début avril, deux personnes ont été testées positives aux Etats-Unis, après l’infection de troupeaux, notamment au Texas et au Kansas. 
“C’est tragique à dire, mais si je suis infecté par le H5N1 et que je meurs, c’est fini. Si je fais le tour de la communauté et que je le transmets à quelqu’un d’autre, alors vous démarrez le cycle”, a exposé Jeremy Farrar, scientifique en chef de l’agence de santé des Nations unies, lors d’un point-presse à Genève.[/caption]

[…]

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/grippe-aviaire/grippe-aviaire-la-transmission-de-la-souche-h5n1-a-l-homme-est-une-enorme-inquietude-alerte-l-oms_6494033.html

 

Philippot a tout résumé :

 

“Le risque c’est que ce virus H5N1 s’humanise et devienne très contagieux”: Robert Sebbag, infectiologue à l’hôpital de la Pitié-Salpêtrière décrypte la propagation de la souche H5N1 de la grippe aviaire
L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a fait part de son “énorme inquiétude” jeudi 18 avril face à la propagation croissante de la souche H5N1 de la grippe aviaire à de nouvelles espèces, y compris les humains. Début avril, les autorités américaines avaient indiqué qu’une personne avait été testée positive à la grippe aviaire après avoir été infectée par une vache laitière au Texas. Pour l’instant, les cas de transmission à un humain sont très rares.  Et on n’en est pas là…”

Voir la video de Robert Sebbag sur BFM :
https://www.bfmtv.com/sante/le-risque-c-est-que-ce-virus-h5n1-s-humanise-et-devienne-tres-contagieux-robert-sebbag-infectiologue-a-l-hopital-de-la-pitie-salpetriere-decrypte-la-propagation-de-la-souche-h5n1-de-la-grippe-aviaire_VN-202404200217.html

 

 1,195 total views,  6 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Il n’y a pas très longtemps, la communauté scientifique affirmait que les virus ne pouvaient pas franchir la barrière des espèces.
    Serait-ce qu’ils auraient été un petit peu aidés ??
    Tous ces laboratoires où on traficote les virus, en vue d’une guerre bactériologique, ça fait longtemps qu’ils existent dans l’ombre.

  2. Tous vaccinés tous contaminés ,tous dans le sapin ,les notaires n’ont jamais autant travaillé grace aux héritages bien que la bulle immobilière ait baissé de 60% !!

  3. Dans le temps lorsqu’un vaccin était trouvé il fallait faire la phase de test qui durait longtemps. Entre les essais sur les animaux, les essais à l’humain puis le temps nécessaire aux éventuels effets indésirables. Apparemment aujourd’hui la méthode change ainsi que les revenus immédiats. Tout va très bien madame la marquise se transforme en tout va très vite madame la marquise.

    • C’est ce Pfizer a fait, et les autres ont suivi.
      J’ai récupéré un article américain d’un scientifique, qui pourtant n’était pas opposé aux vaccins…
      Il a étudié le protocole de Pfizer et décelé l’erreur utilisée pour produire en masse : voulant contrer l’effet de morceaux d’ADN, Pfizer a pensé qu’en fractionnant encore plus l’ADN, il serait facilement éliminé par le système de protection des cellules.
      Il a tout simplement omis que pour permettre à l’ARN-m de pénétrer dans les cellules, celui-ci étant encapsulé dans de micro gouttes lipides… que les fragments d’ADN prendrait le même vecteur.

  4. Vous avez le choix chopper la grippe aviaire et il vous poussera des plumes dans le dos ou vous faire vacciner et mourir d’un cancer turbo ou…lent

  5. Ah ouais d’accord. C’est pourquoi hier j’ai vu 3 cons à la pharmacie, brandissant leur carnet de santé,et attendant leur tour. Une bonne femme se trouvait mal dans l’arrière boutique. Interrogée, la pharmacienne me répond, un peu gênée: “c’est le vaxxin..”

  6. Ils ont très bien compris comment gagner beaucoup de frics. Les manipulations et les mensonges reviennent et n’en doutez pas, les faux toubibs ne sont pas loin, pour nous imposer piquouses et masques et confinement. Les complotistes ce sont eux et ils sont de retour. Il va falloir encore combien de morts………

  7. Le seb bag combien a t’il touché pour nous persuader de porter le masque et de nous faire injecter la soupe génique . Et maintenant a n’en point douter il nous persuadera de la même manière de nous faire injecter la nouvelle SUPER SOUPE GENIQUE qui nous protégera INDENIABLEMENT de la propagation à l’humain et à son infection de cette nouvelle grippe H5N1 .Ce que nous ne savons pas en revanche est de combien sera le montant de sa rétribution pour mettre en garde l’humanité sur les ondes télévisuelles contre la nouvelle menace virale létale .

  8. Et évidemment, tout les traitements anti-infectieux connus et utilisés à ce jour, seront sous peu interdits et déclarés dangereux.

    • Il faut que le poulet soit tendre sinon il ne peut pas être infecté.

Les commentaires sont fermés.