Prêtre poignardé : l’auteur “n’arrêtait pas de dire Allah Akbar, Allah Akbar'”

Screenshot

   

islam-assassin.jpg

Australie : L’attaque au couteau perpétrée par un ado de 15 ans, qui a fait quatre blessés hier dans une église à Sydney, est bien un “acte terroriste”, a annoncé ce matin la police

“Il n’arrêtait pas de dire ‘Allah Akbar, Allah Akbar'”

Le premier homme à s’être attaqué à l’agresseur de l’évêque Mar Mari Emmanuel (et vu en train de maîtriser le terroriste) confirme que le djihadiste n’arrêtait pas de crier “Allah Akbar” lorsqu’il a poignardé le prêtre pendant la messe.

https://twitter.com/OzraeliAvi/status/1779861108217757866

Twitter restreint la republication de ces deux tweets. On peut voir la vidéo du témoin disant que l’agresseur a crié « Allah akbar » ici  et la vidéo de l’attaque réelle ici .

Mar Mari Emmanuel aurait critiqué l’islam, et l’agresseur a déclaré : “Pourquoi jure-t-il contre mon prophète ? Je ne serais pas venu ici s’il n’avait pas mêlé ma religion à tout cela”.

L’une des personnes qui a maîtrisé l’agresseur après le coup de couteau a déclaré : “Il n’arrêtait pas de dire ‘Allah akbar, Allah akbar'”.
Bien entendu, rien de tout cela n’a été mentionné dans les médias.

L’objectif principal des médias de l’establishment est de s’assurer que personne ne pense du mal de l’islam.
Pendant ce temps, l’agresseur sourit joyeusement alors qu’il est maîtrisé. Il a fait son devoir devant Allah et il sait qu’Allah le récompensera.

Robert Spencer

On a comme droit comme à chaque fois aux commentaires des Rachid de l’Internet qui essaient de détourner l’attention (“C’est pas l’islam”) :

La première victime est l’évêque Mar Mari Emmanuel, un prêtre assyrien orthodoxe.

 


L’évêque Mar Mari Emmanuel entre la vie et la mort après avoir été sauvagement attaqué au couteau pendant sa messe

La scène a été diffusée en direct sur le compte Facebook de l’église, avec des images très explicites montrant un prêtre chrétien attaqué alors qu’il disait la messe.

On y voit un homme vêtu de noir s’approcher du prêtre avant de sortir un instrument et de le poignarder au visage et au cou.
L’homme lui assène ensuite plusieurs coups de couteau dans la poitrine après que l’évêque est tombé au sol.

Des fidèles paniqués se précipitent à son secours.

La victime est l’évêque Mar Mari Emmanuel, qui prêchait la Bible assyrienne à l’église depuis 19 heures, environ 15 minutes avant l’attaque.
Les quatre victimes sont un homme d’une cinquantaine d’années, un homme d’une trentaine d’années, un homme d’une vingtaine d’années et un homme d’une soixantaine d’années.

Les quatre personnes sont soignées pour des lacérations, tandis que l’homme d’une cinquantaine d’années a été transporté à l’hôpital de Liverpool.


L’évêque Emmanuel (photo) s’est fait connaître pendant la pandémie en qualifiant d'”esclavage de masse” le confinement de Sydney et a inlassablement dénoncé la dictature covidiste. 

L’auteur : 

Et en France, peut-on savoir ce que devient Ibrahim Issaoui, le tueur de la basilique de Nice ?

Toujours pas de procès en vue ? 

Est-il à la prison de Réau ? Ou est-il reparti tranquillement en Tunisie ?

Quand aura lieu le procès ?

Grand silence de la part des autorités ! Et les journalistes sont bien peu curieux !

 836 total views,  4 views today

image_pdf

26 Commentaires

  1. L’islam cette théologie absurde d’un bédouin immoral est un
    cadavre putréfié qui empoisonne nos vies !!

    Kemal Ataturk dixit

  2. J’ai eu le malheur de regarder cette vidéo et d’ENTENDRE le 1er coup de couteau dans le visage de ce prêtre ! Terrible et écœurant !
    J’ai la n de ces s.l.p.rds !

  3. Les 2 vont être récompensé, le prêtre ira au paradis voir le Christ en personne et le musulman sera reçu par 72 belles jeunes filles au paradis, la récompense promise par Allah. C’est formidable!

  4. L’islam est une religion de mort. C’est écrit noir sur blanc,dans le coran. Et ce sont eux qu’ont fait venir chez nous.!? Il y a véritablement,un gros problème,qui arrange certaines personnes,qui vivent chez nous,et qui ne sont pas musulmans. Merluchon en fait partie.

  5. Finalement, depuis des années, pas un jour ne se passe sans qu’on entende parler des muzzs. Leurs “démonstrations d’amour” n’en finissent plus de se multiplier. Qui sont les racistes ?

  6. Bonjour,

    La Oumma, fidèle à sa crapulerie congénitale, psalmodie, dans tous les commentaires que j’ai lus , l’habituel “Ci li siounist !”.

  7. Les muzz ont été créés que pour faire chier les autres ? Ben c’est bien réussi.

  8. L’islam est un véritable fléau c’est une idéologie satanique. Je hais l’islam cette religion me répugne.

  9. Quelqu’ un sait de quelle genre “d’insultes “que cet étron accuse le prêtre envers son pseudo prophète ?

  10. Qui va mettre fin à ce déchaînement de haine et de cruauté, cette horreur sans fin frappant juifs et chrétiens que des dirigeants occidentaux font semblant de ne pas voir, auxquels l’ultra gauche ose même dans un renversement des valeurs complètement fou trouver des excuses ?

  11. plus de 44 000 attentats depuis 1979 et les gens n ouvre toujours pas les yeux ? tous les jours des polices Européennes arrêtent des projets d attentats et les médias ne comprennent toujours pas ?

  12. Ok devrait interdire l’islam ,tout court! C’est une secte d’une dangerosité extrême!

  13. Chez nous,les médias savent tout,mais ne disent,que ce qui va dans leurs propres intérêts. Très souvent,c’est le mensonge,et parfois,le silence;mais aussi,le harcèlement médiatique,concernant ce qui les arrange. Il n’est pas rare,que pour assurer leurs “gras” salaires,ils abrègent très rapidement,l’interview d’une personne importante,concernant un sujet délicat;pour laisser place,à un quart d’heure de publicités,où le métissage est la priorité. En effet,ils doivent avant tout,satisfaire leur “employeur”;ennemi de tous les Français.

  14. RAPPEL :

    – ” Allah Akbar ” = Allah est grand .
    – ” Allah OU Akbar ” = Allah est LE PLUS grand .

    Les musulmans radicaux arabophones emploient la deuxième forme pour conforter leurs actions criminelles envers tous les non-musulmans .

    • Dans les deux cas akbar est un comparatif superlatif. Quand on dit Allah Akbar ou Allahou Akbar ça sous entend qu’on le compare à quelqu’un d’autre mais qui n’est jamais précise! Plus probablement on sous entend qu’il est plus grand que les divinités préislamiques. Allah ,cette divinité existait déjà avant la naissance de Mohamed et d’ailleurs le père même de Mohamed se prénommait Abdallah. Grand en arabe se dit “Kabir” et akbar est un comparatif. L’islam est la pire calamité qui existe sur terre malheureusement!

  15. Les gouvernements font des Lois pour les musulmans contre les Blancs, il serait de temps de faire enfin le Grand Ménage à tous les niveaux !

  16. Paradoxe total que ce XXIème siècle qui d’un côté nous offre les plus beaux progrès technologiques pour s’émanciper de contraintes qui ont limité l’être humain depuis des millénaires, et de l’autre se traîne ce boulet, ce cancer pour l’humanité qu’est cette civilisation attardée et violente qui diffuse ses métastases partout dans le monde. Il est incompréhensible que les peuples soumis, violentés, malmenés ne se révoltent pas et n’éliminent pas ce cancer définitivement.

  17. “Il n’arrêtait pas de dire ‘Allah Akbar, Allah Akbar’”
    Ben oui, il n’allait pas crier Jesus Marie.
    Ils vont lui trouver une maladie mentale comme dab.

  18. La grande collusion entre le salafisme Renaissance, LFI et consorts avec le terrorisme musulman. Je souhaite d’ailleurs un mauvais Aïd au grand recteur de la mosquée élyséenne .

Les commentaires sont fermés.