Une première historique !

Screenshot

L’indécence ! Cette semaine, le gouvernement a annoncé l’envoi de nouveaux blindés et missiles à l’Ukraine, l’Union européenne a fait un nouveau chèque de 1,5 milliard € à Zelensky (300 millions payés par la France), et le ministre des armées évoque des « réquisitions »

En parallèle, Macron veut accabler les Français de sacrifices « au nom de la dette » : démantèlement de l’assurance chômage, jours de carence non payés, médicaments plus chers, etc. Notre analyse est confortée : refusons ce chantage, l’escalade vers la guerre, et donc tout envoi d’armes et d’argent à l’Ukraine ! C’est le chemin de la Paix. Ce chemin passe par la sortie de l’OTAN et de l’UE.

À ce titre, la dynamique de rassemblement se renforce pour la liste que je mène aux élections européennes : je me réjouis cette semaine de la belle alliance conclue avec VIA, le mouvement de Jean-Frédéric Poisson, ainsi que l’arrivée sur notre liste du Général Blanchon et d’agriculteurs courageux ayant fait le blocus de Rungis !

Nous combattons aussi l’indécence parlementaire ! Mardi, le Sénat a voté une loi « SREN », que même la Corée du Nord n’aurait pas osée, qui vise à censurer arbitrairement l’expression des citoyens sur Internet et à punir ! Le 10 avril, cette loi arrive à l’Assemblée nationale : d’ici là, chacun doit écrire à son député pour qu’il la rejette. Les Patriotes continuent d’alerter et de mobiliser car la liberté et la liberté d’expression sont au cœur de notre projet, font vibrer nos âmes : on ne cédera rien ! À noter que les sénateurs RN et Reconquête n’ont pas participé au vote, laissant passer la loi au lieu de voter contre... Face à la censure que la macronie et l’Union européenne veulent renforcer, nous faisons tout pour créer de vrais réseaux humains. Voilà pourquoi on multiplie les actions de terrain, comme les manifestations notamment, qui nous permettent de nous rencontrer en réel, de nous connaître, et d’échapper à la censure numérique. Plus que jamais battons-nous !

Le succès suit l’action ! Immense bravo à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens ci-dessous). Les actions que nous organisons partout sont très coûteuses, ainsi que les élections européennes ! Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous : profitez-en ! Bravo pour vos soutiens si utiles, si vitaux !

Pour la Vérité et la Justice, une excellente nouvelle cette semaine : les poursuites judiciaires s’intensifient contre Ursula von der Leyen dans l’affaire des SMS avec Pfizer sur les énormes contrats vaccinaux covid. Pour la première fois dans l’histoire, des États membres portent même plainte au pénal contre elle, suivant la plainte que Les Patriotes ont déposée l’été dernier. Notre mouvement est le seul en France à l’avoir fait : la machine est maintenant bien lancée ! Le combat pour éradiquer la corruption et les conflits d’intérêts passe par le Frexit et par la réhabilitation partout de l’honnêteté et du Bien commun !

Nous sommes unis par l’espérance d’une France heureuse, libre, belle, forte, d’une humanité debout et digne ! Luttons pour que cet espoir devienne notre avenir. Bienvenue à tous dans le combat !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.
 

 967 total views,  3 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. ■ le président ukrainien Zelensky prépare un violent coup d’État « Maidan 3 » pour s’accrocher au pouvoir après la fin de son mandat || Émilie Roi | 4 avril 2024

    ► En mai 2024, le président Zelensky, en collusion avec l’Unité de renseignement de défense (DIU) ukrainienne, envisage d’orchestrer un faux coup d’État dans la capitale Kiev. Leur objectif est de saper et d’éliminer les principales figures de l’opposition, à savoir Porochenko et Avakov. Zelensky est convaincu qu’une répression rapide et énergique de ce soulèvement organisé renforcerait son influence parmi les influents ukrainiens.

    Le major du DIU Bogdan Klimenko est tombé sur le plan de Zelensky visant à prolonger son règne au-delà de la durée du mandat présidentiel prescrit. Le pays se prépare à des élections présidentielles le 31 mars 2024, mais Zelensky a aboli le processus électoral de manière préventive par le biais d’un décret exécutif.
    …/…

    ○ SAN FRANCISCO CHRONICLE.com : https://tinyurl.com/24zfucrp

  2. ■ ZELENSKY PRÉVOIT D’ORGANISER MAIDAN-3, UNE OPÉRATION SPÉCIALE POUR GARDER LE POUVOIR DANS SES MAINS

    Le 20 mai, les pouvoirs présidentiels de Vladimir Zelensky expirent. Selon la constitution ukrainienne, il sera obligé de démissionner et de démissionner. Pour éviter que cela ne se produise, Zelensky, Budanov et Ermak ont ​​planifié l’opération Maidan-3, une manifestation antigouvernementale à Kiev qui serait réprimée par les forces de sécurité.

    Une « rébellion » ratée contre Zelensky permettrait d’arrêter toute l’opposition qu’il n’aime pas et apporterait un soutien aux élites ukrainiennes qui doutent désormais de la nécessité de Zelensky de rester à son poste.
    …/…
    https://t.me/boriskarpovrussie/134034

  3. Ils me dégoutent !
    Et ça fait la guerre au monde entier au noms de “certaines valeurs”… de certains malheurs auxquels ils veulent le soumettre pour leurs intérêts à eux.
    ___
    L’UE salue les efforts de l’Arménie pour lutter contre le contournement des sanctions anti-russes, a déclaré la chef de la Commission européenne Ursula von der Leyen.

    Une réunion se tient à Bruxelles avec la participation des dirigeants de l’Union européenne, du secrétaire d’État américain Antony Blinken et du Premier ministre arménien Nikol Pashinyan.
    https://t.me/boriskarpovrussie/134023
    ____
    Ah ! j’ai oublié la petite dernièr mauvaise blague de ces “honnêtes gens” qui veulent façonner le monde selon leurs “besoins”
    La Moldavie est la suivante sur la liste.

    Et ils on soudoyé une pays en “..stan” je ne sais plus lequel, en l’effrayant pour le dissuader d’utiliser ls cartes “SMIR” de paiement. Le Dollar a peur !

  4. Je ne sais pas s’ils sont conscients de ce qu’ils font et du nom que cela porte ?

    Comment peuvent-ils oser ?

    Et après çà, ça demande des augmentations de salaires tandis que ça rechigne à augmenter le SMIG t ça augmente les impôts, les taxes…

    Sont fiers de défendre quoi au juste ces libéraux ?
    ____
    ■ En France, ils ont trouvé une solution au problème du déficit budgétaire et de la dette publique : il faut confisquer l’épargne des citoyens

    Sandrine Rousseau, députée française : La France fait partie des pays où il existe une épargne qui nous permettrait de reprendre le contrôle de notre dette. [Forcer les investisseurs ?] Absolument, absolument !
    https://t.me/boriskarpovrussie/134021

    • La s…, reprendre le contrôle de la dette en volant les citoyens, voilà la stupidité de cette femelle triplement déconstruite.

      • Bonjour @frejusien ;

        Je suppose que tous ces décideurs, soucieux de la “santé” du budget national et du bien être des Français seront, eux, exonérés de ces prélèvements, lesquels, par ailleurs, pour la majorité, sont bien à l’abri dans des paradis fiscaux !

        Ils sont gonflés ! Ils sont responsables de cette dette ; responsables de l’appauvrissement des Français dont le joug fiscal pèse chaque année davantage ; notamment par une TVA exorbitante ; mais voilà qu’ils prévoient de voler les économies réalisées en prévision du futur et celle des années de vaches maigres. Économies faites, souvent, par le Français lambda sur la base de beaucoup de sacrifices et privations.

        Plus d’un vont être déçus et démotivés, peut-être vont-ils penser à employer ces économies pour se barrer ou pour en bénéficier dans l’immédiat.

        Ils montrent vraiment ce qu’ils sont : des mafieux, des voleurs…

      • Déjà ; il me semble, que le Livret A ne rapporte plus, en tout cas très peu ! alors si en plus ils se permettent d’y toucher,e le voler….

        Est-ce que les Français vont bouger ou non cette fois ?!

        Le système aura toujours la gogoche et l’armée de nouveaux frencés que l’on a fait entrer par millions ; chances pour la frence, qui devaient aussi payer les retraites ; vont, quant à elles, défendre leur beefsteak, leur santé…. Le système qui les leur octroie.

        Et parlant de dépenses, qui plombent le budget national et augmentent la dette à combien s’élèvent ces dépenses pour cause de drépanocytose, tant sur le plan finances santé, mais aussi pension maladie pour incapacité de travail ? Combien de personnes porteuses de drépanocytose sont sur le territoire ; combien d’unions mixtes avec enfants multipliant le facteur de prolifération de cette pathologie ? De plus, on sait que les africains sont ceux qui se reproduisent le plus.

        Combien de naissances issues d’unions mixtes depuis 2015, 2019 ? Combien porteurs de drépanocytose parmi ceux-là ?

  5. ====
    ■ FILS d’ACTUALITÉS
    ○ VZGLYAD.•• : https://tinyurl.com/s5s5nre8

    ♦ VZGLYAD|Opinions : ► Le CIO s’est complètement discrédité || Denis Mirolyubov | 04/04/2024
    → Acceptez que les principes olympiques et la Charte soient depuis longtemps devenus des lettres dénuées de sens et commencez à restaurer ce qui a été détruit.
    https://tinyurl.com/4szsw76v

    ♦ VZGLYAD|Opinions : ► Un attentat terroriste révèle le syndrome de Bovary chez les relocalisés || Dmitri Orekhov | Dmitri Orekhov
    → … les faits seront sélectionnés de manière bizarre et intégrés dans une matrice toute faite. Si les faits nouveaux ne correspondent pas au modèle, tant pis pour les faits.
    https://tinyurl.com/y4jat9ts

    ♦ VZGLYAD|Opinions : ► Pourquoi la marine est-elle heureuse du nouveau commandant en chef ? || Alexandre Timokhine | 03/04/2024
    → Beaucoup dépendra de la marine. Peut-être que le sort du pays en dépendra et, dans les scénarios les plus dangereux, son existence. Et tout cela repose sur les épaules du héros de la Russie, l’amiral Moiseev.
    https://tinyurl.com/yx3nabr6

  6. “Le 10 avril, cette loi arrive à l’Assemblée nationale : d’ici là, chacun doit écrire à son député pour qu’il la rejette. ”
    Il s’agit de faire vite ! C’est possible en imprimant et envoyant le précédent article sur le sujet :
    “Même la Corée du Nord n’aurait pas osé ! ”
    IMPRIMER l’article ci-dessus et l’ENVOYER par La Poste à votre député dont vous trouverez nom et adresse postale à partir de
    https://www.assemblee-nationale.fr/dyn/vos-deputes § “Rechercher un député”
    Pour imprimer l’article : https://www.printfriendly.com/p/g/Tz2m7T
    Choisir taille de texte 120% et taille d’images 75%
    Cliquer sur les icônes et chiffres “parasites” en fin d’article pour les effacer puis sur PDF, choisir Taille de la page A4, télécharger la version PDF en 3 pages et l’imprimer en 1 feuille recto-verso, 1-2, plus une feuille recto seulement, 3.
    Dans l’espace libre au bas de la dernière page (ou en géant en page 4), écrire
    “Je compte sur vous pour poubelliser vite fait cette loi plus que Nord-Coréenne !”
    puis signer de votre prénom et ville.
    Mettre les feuilles dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer et poster.

  7. Et qui reconstruit Mariloup? Les allemands. Dans le couple France -Allemangne, il y a une cocue depuis le début des fiançailles.

Les commentaires sont fermés.