Un vieux coup de cœur : SOS Education sous les attaques et dans l’offensive…

SOS Education s’affiche contre la propagande sexuelle dans l’Ecole !

Un peu d’histoire de cette association.
Créée en 2001, classée -bien sûr- de droite conservatrice si ce n’est d’extrême droite.
Il est trouvé, si ce n’est attribué, bien des liens très marqués à SOS Education…
De fait SOS Education soutient des actions de mise en place d’écoles libres hors contrat devant le dévoiement de l’Ecole.
D’autre part, SOS Education promeut l’enseignement syllabique de la lecture…. 

Conséquence : elle est l’objet de bien des accusations, se trouve impliqué dans plusieurs procès… RR et RL connaissent !

Le pire est l’accusation de délivrer des reçus fiscaux sans autorisation depuis 2007. Bercy lui réclame 1,5 million d’€, prétendant que SOS Education a trompé les donateurs sur ses réels objectifs (autres que liés à l’Ecole et qu’elle n’intervient pas dans les écoles)… Tout cela se traitera devant les tribunaux, ce qui risque de durer longtemps…

Elle développe depuis deux ou trois ans sa médiatisation, en particulier grâce à Cnews…
Ses conférences sont souvent perturbées par les gauchistes comme ici à Pacé (près de Rennes) le 1er février :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/pace-35740/video-les-fachos-on-nen-veut-pas-la-conference-de-sos-education-perturbee-pres-de-rennes-a611579a-5860-4bc6-8c22-5f0edeeaeb82

Finalement, la conférence se passera à Radio Tocsin.

Pour un exposé plus court qui date de 10 mois :

.

Une autre avec Bock Coté en Janvier 2024.

Pour vérification (70 pages – le fond du sujet à partir de la page 35) :
https://www.sante-sexuelle.ch/assets/docs/Standards-OMS_fr.pdf
Page 40 un tableau résumé pour les 0/4 ans…

.

Voilà qui explique certains acharnements contre SOS Education.

Pour en savoir plus sur SOS Education : https://soseducation.org/

 

 785 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. B……l! Et les parents qui sont au courant, sinon devraient l’être par ceux qui savent, pourquoi ne se lèvent-ils pas en masse contre ces dérives immondes de “Éducation …A…nale et soutenir SOS Éducation, le seul organisme à dénoncer ces déguelasseries ?

  2. et l’exposé sur Tocsin aura encore plus de retentissement, d’écoute que lors de la conférence qui devait avoir lieu . Donc c’est un bon “rendu ” ; encore une fois nous avons à faire à des gens d’extrème gauche qui ont un problème avec leur psyché, qui sont incapable d’apporter la controverse mais lutte on ne sait pas trop pourquoi,- ils ne le savent pas eux même -, parce qu’ils sont nés comme ça …Mais je me disais que ce pays est incontrôlable et je ne vois pas comment on peut s’en sortir sans un homme très fort ;

  3. Il faut vraiment être des pourris pour s’attaquer à une association qui défend et protège les enfants! Les pédophiles gauchistes ne se cachent même plus et entre jusque dans nos écoles et ils ont encore le culot d’insulter cette association de “fachos” alors que c’est eux qui veulent imposer leur vision dépravée de la société par la force! Il est temps de faire un grand nettoyage du tas d’ordure de l’éducation nationale.

Les commentaires sont fermés.