La farce de sécurité immobile scolaire !

Et voilà le gadget pondu par brêloubette

Pour contrer de l’iSSlam le désir de conquête…

La farce immobile scolaire !

Cette entité constabulaire

Ne dépassera pas le rang de pense-bête…

PACO. Flétrie dehors et pourrie dedans !

30/03/2024.

P.S. Remarquez bien en même temps que moi, les faces illuminées et éveillées qui entourent le brêloubette...

 

 1,783 total views,  1 views today

image_pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


9 Commentaires

  1. la France, tout comme l’ue, devient une taule à ciel ouvert grandeur nature. franchement, quel pied. vous n’avez pas remarqué ? les prisons s’agrandissent, s’agrandissent, s’agrandissent déjà pour le plaisir de tous ceux qui résident dans leur environnement. ensuite ? du coup, ça fait baisser les prix de l’immo à la vente parce qu’une fois en liberté va bien falloir à terme trouver des endroits pour les loger vu que leur nombre s’amplifie, s’amplifie….à votre avis pour cette dame, qui doit être le plus à protéger ? les ceusses qui ne connaissent même pas l’univers carcéral ou ceux qui viennent en europe pour s’éclater en toute liberté façon belloubette ? et on sait que chez les gauchards employer des milliers d’unités mobiles supplémentaires n’a rien à voir avec les capacités d’une économie de marché, sans parler de l’ambiance hardcore qu’ils ne voulaient surtout pas installer depuis sos-racisme 84.

  2. La photo est-elle un trucage ? Je suis choqué (automodération : je ne parle pas de physique). On est comme on est, tous et toutes différent(e)s, on plait ou pas. J’espère que Nicoco est bien une femme. Elle a un petit air de Bribri, et Bribri a un petit air d’Amanda “qui sait lire”. Qui est le frère de la soeur du frère ou le frère de la soeur, elle était-elle lui, qui est qui, homme, femme ou les deux ? Je me mélange les pinceaux, comme Picasso. Mais n’étant pas peintre, j’aimerais qu’on m’éclaire la lumière ! Attention, Philippot explique sur Youtube qu’ils veulent pondre une loi liberticide contre l’expression en ligne, donc publique. Des paroles trop fermes pourront être lourdement sanctionnées, comme en Corée du Nord ! Autant stopper les réseaux sociaux ! Il ne restera alors plus que le tél arrab, le bouche à oreille ! Les militaires Russes ont inventé le tél inversé : l’oreille à bouche ! Haha !

  3. “Remarquez bien en même temps que moi, les faces illuminées et éveillées qui entourent le brêloubette…”
    J’avoue que je n’y avais pas prêté attention, me concentrant sur le (ridicule) discours. Merci d’avoir attiré mon regard sur ce point de détail, car le diable s’y cache indubitablement au vu de cette galerie si représentative.

  4. Excellente initiative, c’est avec des mesures radicales comme cela que l’on va lutter contre les coupeurs de têtes coraniques. Nous ne sommes pas loin de l’arme anti islamisme absolue, c’est à dire une punition à faire signer par les parents, assortie d’un avertissement et si récidive, un blâme.

  5. Bien vue, la caricature : félicitations au caricaturiste. En fait, pour qu’elle soit réussie, il faut accentuer les défauts, ici un visage chevalin. Et pour le texte, vous ne lui faites pas de cadeau et vous avez raison. Qu’est-ce que Macron nous a refilé là comme ministre de l’éducation ?

  6. Les forces mobiles scolaires 🤔…ça fleure bon la violette tout ça. Probablement qu’en face va naître chez les frères “de mes deux”, des Escadrons de la mort scolaire. Belloubet montera alors d’un cran dans la répression en instaurant les forces de paix et d’amour. Une vermine indestructible est en train de ronger nos écoles, nos collèges, nos lycée, nos facs, nos écoles supérieures, c’est à dire les fondations même de notre nation. La maison France ne peut que s’effondrer et ses ruines être le refuge des rats.

  7. Belloubet a été choisie, car elle est totalement inefficace. C’est la reine du laxisme. D’ailleurs a la TV, on a vu Belloubet, avec juste à côté d’elle le pauvre Nunez. La grimace de dégoût, qu’il arrive mal à dissimuler, montre bien qu’avec elle, et le Poudré derrière, on va continuer à dégringoler.