Un imam heureux : « Marcher dans les rues de Malmö (Suède), c’est comme marcher dans Bagdad »

►Yasir Qadhi, imam américain d’origine pakistanaise se félicite de la conquête islamique en Suède

L’imam s’est récemment rendu en Suède pour donner des conférences aux musulmans du pays.

Après sa visite, le “savant” de l’islam a déclaré que Malmö est comparable à Bagdad et qu’elle aura à l’avenir une majorité musulmane.

Yasir Qadhi, imam américain d’origine pakistanaise, prédit que les Suédois deviendront une minorité dans les grandes villes du pays d’ici une génération.

M. Qadhi, qui est titulaire d’un doctorat en théologie de l’université de Yale, a donné des conférences sur l’islam à de jeunes musulmans à Stockholm et à Malmö.

Il dit s’être demandé, lors de sa visite à Malmö, s’il était bien en Suède, selon une vidéo qu’il a publiée sur YouTube.

Les Suédoises n’ont jamais eu aussi peu d’enfants qu’en 2023, selon de nouvelles données. Sur la base de cet écart, Yasir Qadhi, religieux américain d’origine pakistanaise, prédit que dans une seule génération, la moitié de la population de Malmö sera musulmane.

“Marcher dans les rues de Malmö, c’est comme marcher dans Bagdad, la capitale de l’Irak, ou dans Damas, la capitale de la Syrie”, a déclaré Yasir Qadhi, théologien américain d’origine pakistanaise, comme l’a rapporté le journal suédois Samnytt.

Dans le même temps, il a vanté les accouchements musulmans dans la ville.

Il a également fait part au monde de sa théorie selon laquelle les villes qu’il a mentionnées deviendraient des villes musulmanes, car si les Suédois ont peu d’enfants, il n’est pas rare qu’une famille musulmane en ait cinq ou six. D’ici une génération, Malmö ne sera plus dominée par les Suédois, selon le théologien.

Les enfants d’origine suédoise sont déjà une minorité dans le système scolaire de Malmö. Un universitaire suédois a réagi à la transformation démographique massive en affirmant que les écoles devraient être enseignées en arabe, puisque le suédois est désormais une langue minoritaire.


►Les pro-Hamas ne se cachent pas en Suède.


Lors d’un rassemblement pro-palestinien à Göteborg, en Suède, le 4 mars : un sympathisant du Hamas porte un bandeau Nukhba.
Source

►En Iran, un religieux harcèle une femme qui cherche des soins médicaux pour son bébé…

Les images montrent la jeune mère dans la clinique de Qom avec son bébé malade.

Peu de temps après être entrée, son foulard glisse.

Un religieux filme alors la femme.

Remarquant que le religieux la filmait, la femme lui demande de supprimer les images pour ne pas avoir de problèmes supplémentaires, mais le religieux refuse et lui demande de se couvrir la tête.

Malgré l’intervention des passants et les objections de la femme, le religieux persiste à filmer et se livre à une altercation physique avec une autre femme.

La femme en détresse est ensuite transférée dans une autre pièce par le personnel de la clinique.

https://www.iranintl.com/en/202403099345

Cette dame peut remercier Giscard pour l’horrible régime islamique.

En 1978, pendant 112 jours, Giscard a accueilli l’ayatollah Khomeini à Neauphle-le-Château. C’est à partir de cette arrière base de Khomeini  qu’il a préparé la révolution islamique.

Le 1er février 1979, il arrivait à Téhéran (Iran) dans un avion Air France. Dix jours plus tard, il proclamait la première République islamique.

Le chah s’est vu accusé d’avoir renié les valeurs islamiques : il avait entre autres défauts celui d’adorer Chateaubriand et Rabelais qui étaient ses auteurs français préférés ( Abbas Milani, The Shah, Londres, Palgrave Macmillan, 2011, p 488).

►L’Iran va prélever des amendes directement sur les comptes bancaires des femmes défiant le port du hijab

Un journal iranien a annoncé lundi que le parlement avait approuvé une loi permettant de prélever de l’argent sur les comptes des femmes qui n’adhèrent pas au hijab obligatoire.

Le rapport du journal Farhikhtegan confirme les remarques récentes du législateur Amir-Hossein Bankipour, qui a déclaré que les amendes infligées aux femmes qui ne respectent pas les lois sur le hijab seront directement déduites de leurs comptes bancaires, sans qu’elles aient besoin d’une autorisation.

Cette mesure s’appuie sur le nouveau projet de loi iranien sur le hijab, en attente d’approbation par le Conseil des gardiens, qui vise à appliquer des sanctions plus sévères aux femmes qui refusent de porter le hijab.

La stratégie d’application comprend des mesures de surveillance telles que la technologie de reconnaissance faciale et l’examen minutieux du contenu en ligne pour identifier les contrevenants. Bankipour a souligné que “les mesures visent à dissuader les récidives”, avec des amendes allant jusqu’à 240 millions de rials (400 dollars) pour celles qui enlèvent le hijab pour la deuxième fois.

https://www.iranintl.com/en/202403111235

La disparition silencieuse des derniers Juifs du Liban dans le contexte de l’escalade avec le Hezbollah

Image récente de la synagogue Maghen Abraham, dans le quartier de Wadi Abu Jamil.

La situation de la communauté juive libanaise a été récemment mise en lumière par la mort d’Isaac Arazi , figure célèbre de la communauté juive.

La communauté juive du Liban, autrefois emblème vibrant de la riche diversité religieuse du pays, a vu son nombre fortement diminuer, passant d’environ 14 000 personnes à son apogée à seulement quelques dizaines aujourd’hui.

https://www.jpost.com/middle-east/article-791818

►Turquie : la minorité grecque est en voie d’extinction

Les derniers  chrétiens de Turquie : ici à  Diyarbakir, célébrant Noël (2018)

La Turquie est une patrie grecque historique, le cœur de l’Empire romain à l’époque byzantine. Cependant, les Turcs ont systématiquement pratiqué le nettoyage ethnique jusqu’à ce qu’il n’y ait presque plus de chrétiens grecs dans le pays.

La minorité grecque orthodoxe de Turquie est au bord de l’extinction, la population de la communauté se réduisant à 1 500 personnes, principalement des personnes âgées. Ce déclin brutal contraste fortement avec la situation qui prévalait il y a un siècle, lorsque la communauté comptait 1,4 million de personnes.

Ce déclin peut être attribué à une combinaison de facteurs tels que le rapatriement forcé, la saisie des biens, la pression soutenue, la répression, la discrimination injuste, le profilage, les campagnes négatives incessantes et les tensions entre Ankara et Athènes qui durent depuis des décennies.

La sonnette d’alarme concernant la situation désastreuse de la minorité orthodoxe grecque, qui diminue rapidement, a été tirée dans un document diffusé en janvier aux Nations unies.

“Cette énorme érosion de la population s’est produite parce que les gouvernements successifs de la Turquie, tout au long de la période 1923-2003, ont poursuivi une politique systématique de mesures discriminatoires sévères pour forcer l’expatriation des membres de la minorité [grecque orthodoxe]”, indique le document.

Cependant, les pressions ouvertes et secrètes exercées par les gouvernements turcs successifs sur la minorité restante, allant parfois jusqu’à la violence et au travail forcé, ont encore fait des ravages au sein de la minorité orthodoxe grecque, réduisant son nombre à seulement 1 500 personnes aujourd’hui, selon le document …..

Nordic Monitor

La citation de la semaine…

Fanatiquement aboyée depuis la Turquie.

La Turquie “soutient fermement” le Hamas, “Personne ne peut nous faire qualifier le Hamas d’organisation terroriste”

Daily Mail , 9 mars 2024

 282,776 total views,  1 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Les Suédois sont des nouilles ,leur police LGBT et leur armée arc en ciel font pitié ,la Suède est kaput depuis un moment .Chez les Rosbeefs , il se prépare un envoi massif de marrons et chocolats importés ,dans la belle campagne à cottages fleuris ,pour Paques et après .Ils seront ben contents et remercieront les Khan et Sunak qui les gouvernent si aimablement .

  2. N’OUBLIONS JAMAIS les génocides des Arméniens et des Grecs commis par les Turcs! Ce que ces sauvages assoiffés de sang ont fait en Turquie, les millions de leurs co-religionaires du Maghreb rêvent de le faire contre les Français!…

  3. Je l’encourage à aller déambuler à Gaza un jour pluvieux de bombinettes. Marcher dans les rues de Gaza et voir où les a mené le Hamas. Quel régal !

  4. Partout ils expulsent juifs et chrétiens, mais ils s’incrustent chez nous.

  5. Bonjour,

    Merci Jules pour cet article.

    Nous avons en face de nous les Gauchistes qui tiennent le pays, “intellectuellement”, et qui traitent de racistes tous ceux qui ne veulent pas de cet avenir pour notre France.

  6. Bagdad à Malmö ! C’est pareil en Grande Bretagne, Londres et toutes les grandes villes sont islamisees, la France n’est pas en reste, qu’il aille faire un tour à Saint-Ouen, Seine-Saint-Denis,(je suis étonné que ces villes ne soient pas encore débaptisées et rebaptisées par des noms musulmans), les Mureaux, et tous les autres territoires perdus pour la France.

  7. En France,les féministes,et les metoos,sont chez elles;et les femmes musulmanes,sont chez nous. Les hommes Français,sont chez eux,et les hommes musulmans,sont chez nous. Lesquels des deux,entre les hommes Français,et les hommes musulmans,se feront bouffer par les autres.?! Hélas,chez nous,avec toutes ces lois stupides,que nous avons;les femmes ont le dessus,et les hommes sont castrés,et ne bronchent plus. Bon;pas tous,bien sûr..! Mais je crains le pire,en cas de guerre civile,car les Français que nous sommes,sont devenus bien ramolos.

  8. Les turcs sont pires que les huns ou les mongols, jadis, et même pire que les nazis. Ils restent dans le mensonge, le deni du genocide ou plutôt des génocides.
    Ils ont aussi pratiqué l ethnocide .des bébés arméniens ont survécu….et transformé en turcs musulmans. Pour moi c’est le crime le plus abominable .
    Les seuls, à ma connaissance a avoir pratiquer cela. Et aussi forcer des fillettes arméniennes comme esclaves sexuelles et conversion d’office….cela rappelle l’actualité du soudan ou du nord Nigeria . Circulez …braves gens . Tout va bien peace and love 😡

    • Qu’en pensent LR, Sarkozy, Dati ? Ce sont surtout eux les responsables, les traîtres à la France et à eux mêmes. Et leurs électeurs des aveugles ou des complices.

  9. Si on en est rendu la, c est avec l assentiment de la majorite de mes compatriotes.Je ne suis pas pret de l oublier ni mene de le leur pardonner.

  10. Bah oui! c’est le résultat de 50 ans de gauchos socialos pour la Suède et l’Europe toute entière.
    Verdez le rat madan, con verti, dommage que l’apostasie ne soit pas revendiquée par la religion catholique qui n’est qu’une religion de soumission, très peu pour moi qui suis athée. La religion catholique, c’est tout l’opposé de la “religion” mortifère qu’est l’islam, pov’ type.

    • Léo, c’est le christianisme, la Foi en Jésus qui est l’exact contraire de l’islam… le premier appelle à se considérer tous comme des frères, à secourir son prochain, ne pas voler, ne pas tuer…
      Et le second appelle à user de violence, à mentir, et à tuer !

  11. Et les gauchistes continuent a nier le grand remplacement , c est un crime contre l humanité contre les Européens

    • J’en ai marre de lire toujours les gauchistes. C’est un peu trop vite pardonner à la droite l’accueil des immigrés pour faire tourner les usines et les récoltes dans les champs. Je dis pas que les gauchistes LFI ou les wokistes dégénérés écolos-dingo non pas de responsabilités, mais si la droite ne les avait pas fait venir à la demande du patronat, nous n’en aurions pas autant aujourd’hui.

  12. Que peuvent bien penser les féministes,et la Sandrine Rousseau,de tout cela.? Ne voient elles pas,l'”orage”,qui s’apprête à s’abattre,sur elles.? Leurs protégés, vont ils les épargner de porter le voile,et de se soumettre aux coutumes musulmanes,à l’encontre des femmes.? Tant qu’il y aura encore quelques mâles blancs,qu’elles détestent,pour les protéger;elles peuvent bien continuer à raconter leurs âneries;mais lorsque la France sera devenue comme la Suède,qu’en sera t’il.?

  13. Il faut remercier les socialistes au pouvoir en Suède qui ont grandement contribué à cet état de fait. Le système de défense d’un pays commence à disparaître dès que la gauche y arrive au pouvoir. Ce pays paiera cher son angélisme.

  14. Dans cette clinique je ne vois que des gens habillés avec des vêtements crasseux . C’est pas chez ces gens-là qu’il y aura des prix Nobel . Pauvre femme européenne qui doit subir ces bonhommes crasseux .

  15. L’slam ne remplacera pas seulement la France mais une bonne partie du Monde. Si nous laissons faire, les Européens subiront le même sort qu’Israël le 7 Octobre mais à très grande échelle. Continuons à dormir et un jour nous ne nous réveillerons plus !!!

  16. Dans les années 1980,la Suède était un pays merveilleux,on était entre OCCIDENTAUX.Il ne faut SURTOUT pas que l’islam domine en FRANCE,fille aînée de l’Eglise.DESTITUTION de l’individu qui squatte l’Elysée et sortie de l’Europe 4ème Reich.

  17. Quelle dégringolade ! Ils la ramènent car ils savent que la conquête est faite. La France, on y est presque.

    • Oui,grâce à Macron,pour lequel les Français,ont votés à deux reprises. Soit,pour 10 ans;le temps qu’il lui aura fallu,pour détruire ses électeurs,et tout son propre peuple. Partout,en Europe,se sont les médias,qui propagent leur venin,dans le seul but,d’influencer les électeurs,pour qu’ils votent contre leurs propres intérêts.

    • Oui,en effet,très peu dans la tête;mais par contre,que dire de ce gros cul,et de ses deux énormes supports,que sont les jambes.? Finalement,cette statue n’incitera à aucune discrimination,car les normes Africaines sont très bien respectées.

  18. Marcher dans les rues de Toulon, c’est comme marcher dans les rues d’Oran !!!

    • Allez à Montfermeil, Clichy S/ bois , etc …. pas la peine d ‘aller à Toulon

  19. La secte satanique avance inexorablement comme un cancer et ses métastases sont partout. Mééééé la faute est aux gouvernements qui laissent faire pour avoir la paix et aussi pour des raisons électoraliste . Merci les cons, bientôt toute l’Europe sera islamiser. Les viols de nos femmes et de nos filles est loin d’être fini.

    • Non, la faute n’est pas aux gouvernements, la faute est au Peuple qui laisse faire et il en paiera le prix par le sang s’il ne réagit pas.

      Les cons comme vous dites, c’est nous si nous continuons à dormir !!!

    • “La faute aux gouvernements qui laissent faire ” oui mais que font les français ? Rien, nada! Trop occupés par les télé réalités debiles et autres débilités à la mode, tatouages, fumette….oui le monde est en voie d’islamisation mondiale.

Les commentaires sont fermés.