Nigel Farage : le monde a plus que jamais besoin de Trump

Nouvelles de l’Amérique

En priorité je suis tout ce qui concerne Trump, notamment les multiples attaques sans fondement de procureurs et juges gauchistes financés par Soros pour le démolir et l’empêcher de se présenter en Novembre. On dirait que cela commence à tourner au vinaigre pour ces procureurs et juges tant des journalistes honnêtes (on en a encore quelques-uns) et anciens procureurs découvrent des choses peu enviables sur les dits procureurs et autres juges qui poursuivent Trump, choses dont les avocats de celui-ci se servent très habilement… La VRAIE JUSTICE pourrait très bien l’emporter !

Jack

.

Nigel Farage, leader de la campagne pour le Brexit, a déclaré que Trump, lors de son premier mandat de président, était un artisan de la paix et que le monde avait besoin de lui pour reconquérir la présidence et mettre fin aux conflits qui ont commencé sous l’administration de Joe Biden.

Depuis son programme lors de la Conférence d’action politique conservatrice (CPAC) à Washington le 21 février, Nigel Farage a souligné l’importance d’une présidence Trump pour résoudre les crises mondiales causées par les guerres en cours en Ukraine et au Moyen-Orient.

Selon Farage, le monde pourrait plus que jamais bénéficier de la présence de Trump. Même ceux qui le critiquent reconnaîtraient son rôle de pacificateur en politique étrangère. Compte tenu de ses antécédents en tant que grand président pacificateur, nous pourrions bénéficier de son retour prochain sur la scène mondiale. L’administration Trump a mis en œuvre les accords d’Abraham, qui ont marqué le début de l’établissement de relations bilatérales entre Israël et plusieurs États arabes. L’Arabie saoudite était sur le point de devenir membre de ce groupe, c’est pourquoi le Hamas a lancé une attaque le 7 octobre.

Farage a déclaré en janvier que le monde devenait plus dangereux sans lui à la tête du pays et que la Russie n’aurait jamais envahi l’Ukraine si Donald Trump avait été au pouvoir.

Farage n’est pas le seul à penser ainsi. En février, Viktór Orban, le Premier ministre hongrois, a déclaré que Trump était le seul dirigeant international suffisamment puissant pour résoudre le conflit en Ukraine.

Lors d’une apparition avec Tucker Carlson à Budapest, en Hongrie, Viktor Orbán a exprimé son désir d’un règlement de paix rapide pour résoudre le conflit ukrainien. Il a toutefois reconnu que cela serait très probablement réalisable avec le retour de Donald Trump à la Maison Blanche.

En 2019, l’Union européenne a finalement augmenté son budget de défense en réponse au langage dur de Trump, selon le secrétaire général de l’OTAN, Jens Stoltenberg, qui a remercié Trump d’avoir aidé à obtenir 100 milliards de dollars supplémentaires pour l’alliance.

Farage a déclaré en février qu’il y avait un débat en Europe selon lequel Trump ferait exploser l’OTAN. Il n’en croit pas un mot, dit-il. Pour lui, il était tout à fait normal que les pays de l’OTAN apportent leur contribution à ce qu’ils avaient accepté.

Traduction google

https://republicanpeak.com/top-official-says-the-world-needs-trump-now-more-than-ever/

Jack

 843 total views,  5 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. C’est toujours intéressant d’entendre parler Nigel Farage. En passant, j’aimerais tellement qu’il dézingue la Meloni en l’humiliant et la mettant plus bas que terre devant le monde entier.

  2. effectivement et vivement qu’il arrive pour nettoyer l’europe des scories du wookisme, de l’islamisme, de l’antisémitisme, et de tous les dégénérés

  3. Oui,l’ancien Président Trump est le seul qui peut sauver l’Occident de cette désastreuse situation.Beaucoup de personnes n’apprécient pas les USA,le dollar, la richesse,mais c’est un grand pays magnifique et ceux qui veulent bien travailler arrivent à s’en sortir.Les lois sociales ont fait le desastre de notre FRANCE.Il ne faut plus de guerre,les deux premières ont suffit.Ceux qui nous envahissent viennent pour les lois sociales et toucher de l’argent pris sur nos impôts.De plus,il faut bien le reconnaître,sans l’armée américaine on aurait pas pu se débarasser des troupes de cet hitler.Ne pas oublier tous ceux qui ont péri sur les plages de Normandie…..

  4. Oh oui, Trump doit revenir, car il désengagera les USA avec l’Ukraine, Trump lui n’est pas idéologue comme Biden, il est un patriote et respecte le patriotisme le plus élémentaire des autres pays. Biden, comme Macron, Der Leyen sont épris d’idéologie du Bien et du Mal, divisant les gens, les peuples, menant des guerres pour cela… Macron est tellement imbu de sa personne qu’il est persuadé qu’il dans le camp du bien, devant mener des combats, récemment même contre les gens qui pensent que l’avortement est un crime d’enfant… Ces idéologues cités sont en fait des gens très dangereux, l’Histoire du monde en est rempli, et au bout il y a toujours la guerre. Avec Trump il n’y aura aucune guerre, aucune..

Les commentaires sont fermés.