Californie : Benjamin, dentiste juif de 28 ans, abattu par Mohammed, un ancien patient “mécontent”…

Le  Dr Benjamin Harouni

Californie : un patient musulman “mécontent” tire sur un dentiste juif et le tue

Mohammed Abdulkareem, 29 ans (photo ci-dessus), a été arrêté après avoir abattu un dentiste juif, le Dr Benjamin Harouni, dans son cabinet à El Cajon, en Californie, près de San Diego.

Selon la police, Abdulkareem était un patient mécontent et avait loué une camionnette  une heure avant la fusillade.

La fusillade s’est produite au Smile Plus Dentistry & Orthodontics sur North Magnolia Avenue, où Mohammed Abdulkareem a ouvert le feu avec une arme de poing (une arme achetée à peine deux semaines auparavant), tuant  Benjamin Harouni et blessant une réceptionniste, Yareli Carrillo, 28 ans, et un homme d’une quarantaine d’années….

One America News

Voir autres photos sur le Dailymail

Comment cela, “Mécontent” ?

Question :

Pourquoi Mohammed Abdulkareem était-il “mécontent” ?

Avez-vous déjà été mécontent de dentistes ? Très probablement !

Mais vous n’en avez jamais assassiné un.

Couverture de Coran

Ce crime pourrait-il donc avoir un rapport avec l’antisémitisme profondément ancré dans l’islam ?

Et aussi avec les fausses allégations de “génocide” qui circulent largement contre Israël ces temps-ci ?

SALE TEMPS POUR LES JUIFS…

►« Sale juif » : à Paris, un sexagénaire portant une kippa roué de coups en pleine rue, alors qu’il sortait d’une synagogue du 20e arrondissement

Suisse : un musulman de 15 ans criant “Mort aux Juifs” poignarde un juif orthodoxe à Zurich

Attaque au couteau à Zurich (Suisse) : un adolescent de 15 ans poignarde un juif orthodoxe (MàJ : d’origine tunisienne, naturalisé suisse en 2015 ; il a fait allégeance à l’État islamique)

 

Merci à notre contributrice de RR qui nous a indiqué cette information et relevé  que la presse de grand chemin a laissé de côté toute information sur le dentiste !

 

 1,032 total views,  3 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Au moyen âge et de tous temps, il y a eu les invasions barbares, les Huns, les wisigoths, vikings, romains, sarrasins …. les muzz ne sont pas en reste, ils rééditent les invasions du moyen âge, sauf qu’on est au 21 ème siècle et qu’on n’a pas de Charlemagne pour les bouter hors de France et d ´Europe

  2. Le gars du haut a l’air souriant , ouvert, sympathique.
    Le musul du dessous, a une tête de sournois, avec de petits yeux rancuniers.
    Les praticiens juifs devront-ils éviter soigneusement de soigner des musulmans ?

  3. J’ai cru tout d’abord qu’il s’agissait de la Californie sans la mer.
    Mais depuis que des muss se propagent partout, la Californie se répand également, mais avec un relent de Pakistan, sans la mer.

  4. Quelle idée de soigner un muzz aussi… A Gaza ils ont d’excellents dentistes. Tu le laisse dans une rue de Gaza et l’armée israélienne vient le soigner à coup de messie-le

  5. En haut, le bon.
    En bas, la brute .
    Les truands n’aiment pas le bon et soutiennent la brute.
    Quand brute pas contente, brute tue.

  6. en Californie il aura peut être la peine de mort , sa fera un de chez eux en moins sur terre , au moins celui la ne se reproduira pas !

  7. Eviter au maximum ces gens, de toute façon ce sont globalement des gens à problème qui se persuadent qu’ils ont une forme de supériorité sur les mécréants, en réalité ce sont plutôt des arriérés conditionnés et incapables de réfléchir par eux-mêmes.

  8. l’ISLAM haineux antisémite est à bouter hors de l’occident – le 11 septembre aurait dû permettre aux USA de le faire, et c’est regrettable qu’ils n’aient pas saisi cette occasion – car cette engeance déteste tout le monde, après l’antisémitisme, ils déploieront l’anti christianisme, l’antiprotestantisme etc..

  9. Il y a eu le 11 septembre.Il ne fallait plus les laisser entrer aux USA.Principe de précaution,c’est necessaire vu leur idéologie……

  10. Le problème c’est que le coran donne l’ordre de tuer tous les juifs sur terre alors cet assassin musulman est désormais auréolé de gloire aux yeux de l’islam . Les musulmans doivent adhérer complètement à l’islam où la critique de l’islam est interdite sous peine de mort. Donc beaucoup de musulmans adhèrent à l’ordre d’assassiner tous les juifs.

  11. Qu’un islamo puisse acheter une arme dans ce pays après avoir vu de quoi ils sont capable me sidère. Les amerloque n’ont pas de mémoire, ils n’ont rien appris.

    • Après l’Algérie nous n’avons pas non-plus beaucoup de mémoire. Pourtant nous savons mieux que quiconque de quoi cette engeance est capable. Mééé les méchants c’est nous les anciens colonisateurs. D’ailleurs les Amerloques sont aussi des colonisateurs qui ont réussi..eux. Et ils n’ont pas trop fait de détails pendant leur colonisation.

      • Et les Arabo-musulmans ont été les pires colonisateurs de la terre: 56 pays sont tombés sous leur férule, alors que la seule Arabie est leur terroir. Les pires esclavagistes de la planète, également. Mais seuls les Blancs sont coupables de tous les maux.Notamment les Français,bien sûr.

Les commentaires sont fermés.