Conséquence du Covid : les Suisses se cachent chez eux de peur de tomber malades !

Chaque jour on découvre de nouveaux aspects de cette catastrophe économique causée par les criminelles mesures anti covid et les vaxxins.
Hier en attendant une amie dans une entreprise dans laquelle elle a postulé, j’ai lu dans une revue spécialisée pour les responsables des ressources humaines dans les entreprises que en 2023 les Suisses ont battu tous leurs records d’absentéisme pour maladie/accident: quasiment 9 jours d’absence au travail pour maladie; même beaucoup plus que pendant le Covid-19 !!! 
La crise Covid a rendu les Suisses hypocondriaques. Ils se cachent même chez eux avant d’être malade parce qu’ils ont peur de tomber malades. 
Le patron qui a reçu  mon amie l’a remerciée d’être venue en personne parce que la majorité des candidats a des postes veulent le faire par FaceTime, etc, parce que depuis le Covid ils ont peur des contacts !!!
Voilà pourquoi la Confédération prépare une assurance perte de gain pour maladie pour les premiers jours et semaines de maladie/accident qui sont actuellement payés par les entreprises.
Si  dans mon service les infirmières et les médecins s’étaient portés malades 9 jours par semaine on aurait dû fermer une salle d’opération…

 800 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Ce n’est pas les conséquences du Covid, mais des vaxxins qui ont détraqué les boyaux de la tête des Teubets………

  2. Ooops.
    Si dans mon service les infirmières et les médecins s’étaient portés malades 9 jours PAR ANNEE on aurait dû fermer une salle d’opération. Mes confrères chirurgiens auraient été aussi fâchés que les patients en attente.

  3. Les suisses, une mane pour pfiser. Il va pouvoir tester ses saloperies “ayez confiance, vous ne risquez rien, après vous serez guéri…….. définitivement.

  4. Coluche aurait dit, on attrape pas de maladies en Suisse, on attrape que des médicaments…

Les commentaires sont fermés.