L’épouse musulmane, « mauvaise » ménagère, en état végétatif après des attaques à l’acide et un empoisonnement familial

Son mari n’était pas satisfait des tâches ménagères : l’épouse amenée du Pakistan se retrouve dans le coma 

 

La citation de la semaine…

Memri

L’actualité de la semaine nous conduit au Royaume-Uni où l’islamisation est bien avancée…

Royaume-Uni : la famille musulmane  punit la « mauvaise » ménagère qui finit dans le coma

Le mari, Asgar Sheikh

91 % des crimes d’honneur dans le monde sont commis au nom de l’islam. Cette pratique est maintenant courante en Occident. Voir sur RR l’article éclairant de Jack publié en 2019 : Des parents musulmans ont étouffé leur fille à l’aide d’un sac en matière plastique parce qu’elle était trop « occidentalisée», puis son père a jeté son corps dans une rivière.

Voici la première photo d’une jeune mariée amenée au Royaume-Uni pour un mariage arrangé, qui a fini aspergée de produits chimiques, gavée de pilules et laissée dans un état végétatif par la famille de son mari parce qu’ils n’étaient “pas satisfaits de ses tâches ménagères” et voulaient la renvoyer au Pakistan.

Ambreen Fatima Sheikh, 38 ans, a été emmenée en Grande-Bretagne par avion depuis le Pakistan en 2014.

Ambreen Fatima Sheikh avait 30 ans lorsqu’on lui a administré le glimépiride, un antidiabétique, qui a provoqué des lésions cérébrales catastrophiques.

Elle a également été aspergée d’une substance caustique, alors qu’elle était maltraitée dans la maison dans les jours qui ont précédé son admission à l’hôpital le 1er août 2015.

On a d’abord pensé que Mme Sheikh, aujourd’hui âgée de 39 ans, allait mourir, mais lorsque son respirateur a été débranché à l’hôpital, elle a commencé à respirer par elle-même.

Il a été exposé au tribunal qu’elle n’avait plus conscience d’elle-même ni de son environnement, qu’elle n’avait plus de réaction motrice ni de réaction à la douleur et qu’elle ne se rétablirait jamais. Les procureurs ont déclaré qu’elle ne survivait qu’en étant alimentée par un tube et qu’elle finirait par mourir des suites de ce qui lui était arrivé, même si cela ne devait pas se produire avant de nombreuses années.

Le juge qui a prononcé la sentence, Mme Lambert, a déclaré qu’elle quittait rarement la maison et qu’elle n’était jamais seule. Elle n’avait pas de revenus indépendants, pas d’amis au Royaume-Uni et ne parlait que très peu anglais.

Le juge a déclaré : « Il est difficile d’imaginer une blessure plus grave, si ce n’est la mort ».

Galerie de portraits des nouveaux Britanniques : 

Le mari Asgar Sheikh (photo) au tribunal de la Couronne de Leeds, où il a été reconnu coupable 

Le beau-frère Shakalayne Sheilkh (photo) a été condamné à une peine de six mois avec sursis 

La belle-mère Shabnam Sheikh (photo) a été condamnée à sept ans et neuf mois de prison pour avoir fait subir  à Ambreen Fatima Sheikh  de graves blessures  pour n’avoir pas répondu aux attentes d’un mariage arrangé.

La belle-sœur Shagufa Sheikh (photo) a été condamnée à une peine de 18 mois, avec sursis de deux ans

Le beau-père Khalid Sheikh (photo) a été condamné à une peine de prison de sept ans et neuf mois 

 

Asgar, Khalid, Shabnam et Shagufa Sheikh ont tous été reconnus coupables à l’issue d’un procès pour avoir laissé un adulte vulnérable subir des dommages physiques 

Asgar, Shabnam et Shagufa Sheikh ont également été reconnus coupables d’un  complot visant à perturber le cours de la justice.

Dailymail

Trois prédateurs sexuels font croire à une femme qu’elle monte dans un taxi agréé après une soirée, avant de la violer collectivement et de lui réclamer une somme de 20 livres sterling.


Bakhtullah Safi, Kehan Safi et Habibullah Ahmadza,
des immigrés afghans aux prénoms islamiques.

Quand les médias parlent de prédateurs sexuels, il faut se rappeler que le Coran enseigne que les femmes infidèles, c’est à dire en dehors de l’islam, peuvent être légalement capturées à des fins sexuelles.


Trois prédateurs sexuels “sans remords” qui ont trompé une femme seule en lui faisant croire qu’elle montait dans un taxi agréé après une soirée, avant de la violer et de lui demander 20 livres sterling pour le trajet, ont été reconnus coupables.

La victime rentrait chez elle après une soirée à Hull le 30 juillet de l’année dernière lorsqu’elle est montée dans l’une des voitures garées sur Ferensway, croyant qu’il s’agissait d’un taxi.

Après être montée dans le véhicule, la femme a été conduite par le gang qui lui a fait subir une “épreuve horrible et totalement traumatisante pour leurs propres besoins pervers”.

À l’issue d’un procès de huit jours devant la Hull Crown Court, Bakhtullah Safi et Habibullah Ahmadzai, tous deux âgés de 18 ans, ont été reconnus coupables de viol. Kehan Safi, 26 ans, avait plaidé coupable de viol lors d’une audience précédente.

Le procès a permis de savoir que pendant le trajet, les prédateurs ont continué à tromper la victime en lui faisant croire qu’il s’agissait d’un taxi agréé. Après l’avoir violée, Bakhtullah a exigé une somme de 20 livres sterling, mais la femme a refusé et s’est enfuie pour se mettre à l’abri.

Bakhtullah Safi a exigé de la femme une somme de 20 livres sterling après l’avoir violée dans une voiture qu’elle croyait être un taxi.

Le jury ayant rendu un verdict de culpabilité hier, les trois hommes ont été placés en détention provisoire et doivent être condamnés le 2 avril. Sur la photo : Kehan Safi (à gauche) et Habibullah Ahmadzai

Dailymail

Un couple de retraités reçoit une lettre officielle : le couple doit céder son domicile aux « demandeurs d’asile »…

Le couple pensait qu’il allait perdre sa petite maison achetée récemment 200 000 £ (ci-dessus)

 

Il faut désigner, sans relâche,   ceux  qui veulent nous imposer l’islam : médias, politiques, associations pro-migrants qui sont tous les responsables, les complices des horreurs qui vont avec l’islam.

Les retraités sont sommés de débarrasser le plancher : à Berlin, a  vu 110 seniors chassés de la maison de retraite pour faire place à des réfugiés.

L’islam doit  conquérir toute la vieille Europe. Cette semaine, on a appris qu’Anne Hidalgo voulait « mettre des HLM dans des écoles privées catholiques» pour y mettre ses protégés.

“Notre municipalité a essayé de nous forcer à vendre notre maison pour faire de la place aux demandeurs d’asile” : l’horreur d’un couple de retraités après qu’une lettre aux mots forts a atterri dans leur boîte.

Un couple qui venait d’emménager dans sa maison a été horrifié de recevoir une lettre de son conseil municipal suggérant que la propriété pourrait faire l’objet d’une réquisition (« vente forcée ») et être utilisée pour loger des demandeurs d’asile.

Jose et Ted Saunders se sont dits “insultés et choqués” lorsque la lettre au ton ferme du conseil du North Northamptonshire – qui n’a jamais équilibré ses propres comptes – est arrivée dans leur boîte le mois dernier.

La lettre indiquait que leur belle maison de Rushden, près de Wellingborough, était considérée comme une propriété vide ou “abandonnée” et que le conseil pouvait même les forcer à la vendre.

« Je n’arrivais pas à y croire”, déclare Jose, la femme de 76 ans, aide-soignante à la retraite. Nous avons déménagé à Rushden pour aider à la garde de ma petite-fille et nous avons trouvé ce joli petit endroit où vivre.

L’idée de nous forcer à le vendre pour faire de la place aux réfugiés et aux demandeurs d’asile me semble totalement scandaleuse”.

La lettre, intitulée “Empty Properties and sites initiative” (initiative sur les propriétés et les sites vides), comportait leur adresse exacte en caractères gras et indiquait ce qui suit : “Nous vous écrivons car nous avons des raisons de croire que les locaux susmentionnés sont vides ou inutilisés”.

Le gouvernement a identifié les propriétés privées vides comme une ressource gaspillée à un moment où les besoins en logement sont importants.

La lettre poursuit en indiquant que le conseil a constaté une “augmentation considérable” des décisions positives en matière d’immigration prises en faveur des demandeurs d’asile, principalement des hommes célibataires, et que l’autorité “se bat”pour leur trouver un logement convenable.

Le texte poursuit : “La solution idéale à long terme serait de fournir des logements en utilisant des propriétés vides, ce qui serait bénéfique pour les propriétaires et le projet” et que le conseil municipal pourrait ordonner l’achat obligatoire de la propriété.

Jose ajoute : “C’est d’autant plus inquiétant que nous n’avons emménagé qu’en novembre dernier et que nous n’avons toujours pas reçu les actes de propriété de la maison”.

Ted, 78 ans, moniteur d’auto-école à la retraite, et sa femme ont appelé la municipalité pour lui demander ce qui se passait.

Trois jours plus tard, ils ont reçu des excuses, expliquant que leur personnel avait par erreur marqué la maison pour une éventuelle vente forcée, mais les Saunders étaient toujours déconcertés par la politique elle-même.

Dailymail

Un « réfugié » syrien viole une femme vulnérable en Irlande…

BBC

Photo  de la jeune Irlandaise violée par le Syrien. 

Ahmad Alsbaihi, 22 ans, qui a violé une jeune femme vulnérable et fortement ivre a été condamné à trois ans de prison.

Le 22 juin 2022 après qu’Alsbaihi et un autre homme ont rencontré la femme dans une boîte de nuit.

Ils l’ont ensuite invitée à revenir dans une maison pour une fête.

Un avocat du parquet a déclaré qu’un témoin avait vu les deux hommes avec la femme et qu’il avait “des inquiétudes quant à sa vulnérabilité en raison de son ivresse”.

Le témoin a déclaré avoir demandé à la victime si elle connaissait les hommes et elle a répondu que non.

Le témoin a décidé d’accompagner la femme à la fête et, en chemin, les hommes ont arrêté le taxi pour récupérer une bouteille de vodka.

Vers 05h00, le témoin a déclaré qu’il était sorti d’une chambre et avait vu Alsbaihi “avoir des relations sexuelles” avec la victime, “dont les yeux étaient fermés et elle dormait complètement”.

« Une peur persistante »

Après le viol, les deux hommes ont redressé la victime, l’ont retirée du sol du salon et mise sur le canapé.

En prononçant la sentence, le juge Mark McGarrity a déclaré qu’il devait être « évident pour l’accusé, étant donné l’ivresse de la victime, qu’elle était totalement impuissante et sans défense ».

“Les preuves révèlent qu’elle était tellement incapable qu’elle n’avait aucune conscience de ce qui lui avait été infligé”, a-t-il ajouté.

“Elle était, je considère, très vulnérable face aux actions déplorables de l’accusé”.

“Il a néanmoins fait preuve d’un mépris cruel et cruel à son égard.”

 

Les autres titres en bref…

Un garçon grec autiste agressé sexuellement par un Pakistanais « arrivé récemment »…

Greekcitytimes

Un Pakistanais arrêté pour avoir abusé sexuellement d’un garçon autiste de 13 ans

Image d’illustration

L’homme, connaissant l’intérêt de l’enfant pour les patins à roulettes et sous prétexte de lui en offrir, l’a emmené chez lui et l’a agressé sexuellement.
La police de Zefyri, en Attique, a arrêté un Pakistanais de 42 ans pour avoir abusé sexuellement d’un garçon de 13 ans atteint d’autisme.

Connaissant le vif intérêt de l’enfant pour les rollers et sous prétexte de lui en offrir une paire, l’homme de 42 ans l’a conduit tard dans la journée du vendredi 9 février à son domicile, où il l’a agressé sexuellement.

La police a été informée du crime après que l’adolescent a parlé à sa mère.

Le procureur d’Athènes a engagé des poursuites pénales contre le Pakistanais pour abus sur une personne incapable de résister à des relations sexuelles et actes sexuels avec un mineur de moins de 12 ans, renvoyant l’affaire pour enquête à la 18e chambre d’instruction du tribunal de première instance d’Athènes, d’où il a été ordonné de le ramener le lundi 12 février à 10 h 30.

Allemagne : deux migrants musulmans violent une jeune fille de 15 ans lors d’un carnaval catholique dans une ville sanctuaire

« Viol collectif lors d’un carnaval de jeunes catholiques » Junge Freiheit 

La scène de crime

Ce n’était pas le carnaval de rue, mais une manifestation fermée de la Jeunesse catholique qui s’est transformée en piège pour une jeune fille de 15 ans. Deux Syriens du même âge et un Croate allemand de 19 ans ont abusé de leur victime dans la confortable salle de fête de l’organisation à Spire (Rhénanie-Palatinat).

Le viol collectif a eu lieu dès le samedi soir.

Viol collectif dans une cave voûtée
“Pour des raisons tactiques liées à l’enquête”, le procureur général en chef Hubert Ströber n’a pas voulu s’exprimer sur les détails de l’acte. Seul le lieu du crime a été confirmé par l’enquêteur au journal Bild : il s’agit de la cave pour jeunes avec une voûte antique de la paroisse catholique de jeunes Saint-Joseph.

Une femme « pro-palestinienne » ouvre le feu dans une église de Houston

CNN

La femme qui a ouvert le feu dans une église de Houston a laissé des écrits antisémites, selon la police.
Genesse Moreno a pris d’assaut une méga-église avec un fusil portant un autocollant “Palestine”.

Photo d’identité de Genesse Moreno, qui a ouvert le feu dans la méga-église de Joel Osteen à Houston le 11 février 2023.

“La femme qui a ouvert le feu le week-end dernier dans la grande église de Joel Osteen à Houston avait des antécédents de maladie mentale et a laissé une trace d'”écrits antisémites”, ont déclaré lundi les forces de l’ordre.

Les autorités ont identifié la femme comme étant Genesse Moreno, âgée de 36 ans, et ont indiqué qu’elle avait ouvert le feu à l’intérieur de l’église Lakewood dimanche, accompagnée de son fils de 7 ans.

L’arme qu’elle a utilisée lors de la fusillade portait un autocollant sur lequel on pouvait lire “Palestine”. Les autorités ont également déclaré avoir trouvé des “écrits antisémites” appartenant à la suspecte.

L’attaque a fait deux blessés dont un enfant de 5 ans qui se trouve dans un état critique, un homme de 57 ans ​​a reçu une balle dans la jambe.

Les chrétiens du Mozambique sommés de se convertir ou de mourir…

La  jizîa : payer ou mourir

La province mozambicaine de l’État islamique (ISMP) exhorte les chrétiens à se convertir, à payer la jizîa ou à être tués, et demande aux musulmans d’aider le groupe à “défendre l’islam”.

Une photo montre les notes manuscrites, l’une en anglais et l’autre en portugais, qui indiquent qu’elles proviennent du “gouvernement de l’État islamique du Mozambique” : “Nous déclarons la guerre à tous les chrétiens du monde pour trois raisons : être musulman ou payer la  jizîa [taxe de vote que le Coran impose aux non-musulmans de verser à leurs dirigeants musulmans]. Si vous n’avez pas payé la jizîa , c’est la guerre jusqu’à [la fin de] la terre. Aux musulmans, nous annonçons la paix au monde entier. Travaillons ensemble pour défendre la religion d’Allah. Si vous refusez [de vous convertir à l’islam], vous paierez la  jizîa et si vous refusez de payer la jizîa  vous serez tués”.

Memri

 

 358,741 total views,  6 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. A signer de toute urgence et faire suivre à tous vos contacts :

    1) Pétition pour demander la démission de Darmanin. https://asla.fr/petition-darmanin-demission/

    2) Pétition pour exiger un moratoire sur l’immigration. https://avenirdelaculture.info/petitions/signez/exigez-un-moratoire-sur-limmigration

    3) Pétition stop à la construction de nouvelles mosquées en France. https://avenirdelaculture.info/petitions/signez/d%C3%A9cr%C3%A9tez-un-moratoire-sur-la-construction-de-nouvelles-mosqu%C3%A9es

    4) Pétition stop à la construction d’une mosquée à Metz. https://avenirdelaculture.info/petitions/signez/ma-petition-a-m-fran%C3%A7ois-grosdidier-maire-de-metz

    5) Pétition stop à la construction d’une grande mosquée à Strasbourg. https://avenirdelaculture.info/petitions/signez/gelez-la-construction-de-la-grande-mosqu%C3%A9e-eyy%C3%BBb-sultan

  2. Sale putain de racaille de sous-merde. Cette famille ne vaut pas plus que des hémorroïdes en putréfaction. Qu’est-ce qu’ils foutent en “occident”?
    Ces raclures devraient être dégagées de nos sociétés.

  3. Jules Ferry votre article est islamophobe, pasdamalgamecépasçalislam…. Pour vous contrer j’ai voulu faire la liste des attaques, viols et violences commises par des juifs, des bouddhistes, des chrétiens, des hindouistes ou des athées… Et m… je n’ai même pas trouvé de quoi remplir trois lignes !

  4. Concernant l’hébergement de ces racailles belliqueuses, réfractaires à notre civilisation et strictement inutiles à notre économie, doudou- du temps où il était 1er ministre- nous avait pondu une loi autorisant la réquisition des logements vacants. Vu le non-renouvellement générationnel des français, il y a pléthore de maisons abandonnées en zone rurale. J’ignore si les assoces ou l’Etat y installe maintenant toutes ces racailles…

  5. Oui, bien sûr, elle a été gavée de produits chimiques et elle a été un peu arrosée à la soude caustique mais c’est la quatrième fois que les chaussures de son mari étaient mal cirées. Comment faut-il lui dire pour qu’elle fasse attention ? C’est agaçant à force ! Faut comprendre…

  6. L’UE,va elle bientôt imposer des migrants,dans les monastères de religieuses.? Je crois qu’ils en sont capables.

  7. Les sauvages et leurs problèmes infects chez eux, en Sauvagie.
    Ceux qui nous infligent la Tour de Babel en toute connaissance de cause soit vaincront, soit auront leur procès de Nuremberg et leur châtiment. Toutes leurs propriétés et leurs avoirs seront confisqués à titre de faible réparation, bien entendu.
    Les collabos aussi, bien sûr. Les spolieurs spoliés est bien le minimum.

  8. Plus de prison jamais exécutée par ailleurs mais la peine de mort contre le viol et ou le meurtre. Marre de ces racailles qui nous pourrissent la vie

  9. Il faut ajouter qu’en arrière-plan des islams pak et bengali, il y a une empreinte d’une condition féminine du ss-continent indien (cf. wikipedia), marquant les traditions jusqu’aujour’hui (dépassant “notre” image Inde = Goa).

  10. Lorsque je vois la bobine de ces islamos et aussi de savoir les atrocités qu’ils sont capable de commettre , je suis heureux d’appartenir au monde occidental devenu prétendument efféminé.
    Concernant ce couple de retraités anglais , les multiples injections de soupe génique n’auraient pas fait leur œuvre. Pour que le gouvernement anglais puisse légalement préempter leur logement en vu d’y loger des psychopathe comme ceux des photos qui illustrent l’article .

  11. L’islam est un cancer et ses métastases sont partout. Mééééé nos zélites sont attirées par cette secte putride et satanique comme des mouches sur une crotte. En fait le danger ce sont nos dirigeants complètement ignares avides de pouvoirs qui déroulent la tapis rouge à cette secte de débiles sataniques. Et pas qu’au royaume uni, en France c’est la même chose et dans toute l’Europe aussi, mais nos gouvernements laissent faire. C’est qu’il ne faut pas contrarier la saloperie du 4ème reich.

  12. Il y avait un livre,écrit par une Américaine qui avait eu l’imprudence de se marier avec un Iranien venu faire des Etudes aux USA :jAMAIS SANS MA FILLE,c’est terrifiant.On laissé entrer en OCCIDENT des individus totalement opposés à NOTRE GRANDE CIVILISATION OCCIDENTALE..REMIGRATION et FERMETURE des FRONTIERES.On ne peut comparer la . chute du mur de BERLIN avec les frontières ouvertes de maintenant.Les deux Allemagnes étaient de même civilisation..Il faut proteger la FRANCE, l’Angleterre n’est hélas pas loin……..

    • Comme vous le dites:”On a laissé entrer en occident,des individus totalement opposés,à notre grande civilisation occidentale”. C’est ce “on”,très inquiétant,et dévastateur,à qui il faut donner un nom,et qui est à l’origine de cette invasion de l’Europe,par les musulmans. Il n’est pas bien difficile,de les trouver dans les médias,pour nous mentir et nous manipuler;mais aussi à Bruxelles,et partout,où ils se sont installés,dans nos pays d’Europe pour nous inoculer leur venin. Je ne prononcerai pas leur nom,car ils se reconnaîtront,et il est inutile d’en dire plus. Hélas pour eux,en détruisant totalement le peuple blanc et chrétien,de tout le continent Européen;ils en seront les seules victimes;mais cette fois,pour l’éternité. J’aurais bien aimé ne pas avoir à le dire;mais c’est leur choix,et désormais, personne ne pourra les arrêter.

      • Ils leur reste encore une chance. Cesser leurs manipulations,et leurs mensonges,dans nos pays d’Europe,et rentrer dans leur pays,qui leur a été offert après guerre,pour qu’ils y vivent en paix. Pour ce qui concerne les difficultés qu’ils rencontrent avec les Palestiniens;le problème est en train de se résoudre et l’Europe ne les abandonnera pas. Mais de grâce,que ceux qui vivent en Europe,rentrent,et restent chez eux.

Les commentaires sont fermés.