Sont gentils à Bruxelles : en cas de “Covid” ou d’agression biélorusse on pourra contrôler nos frontières !

Ben oui, amis, au cas où vous  ne l’auriez pas encore compris, nous ne sommes plus maîtres chez nous. Nous n’avons plus de frontières ou du moins il est interdit de les garder et de les utiliser. Les militants de Génération identitaire ont été dissous pour ne pas l’avoir compris.

Mais, conscients que, quand même, il peut y avoir des menaces graves contre les peuples, contre les pays de l’UE Les négociateurs du Parlement européen et du Conseil (Etats membres) ont trouvé un accord, mardi 6 février, sur une réforme du code Schengen destinée à clarifier et renforcer le cadre prévu pour la réintroduction et la prolongation des contrôles aux frontières intérieures de cet espace de libre circulation.

“Eurêka” diront les lecteurs naïfs. Enfin, ils comprennent que parmi les millions de migrants qui entrent chez nous il y a de dangereux terroristes, on va pouvoir les contrôler, les empêcher de se déplacer pour venir tuer tout en profitant de notre mirifique système social !

Vous n’y êtes pas, mais alors pas du tout. D’abord, cette surveillance de nos frontières ne peut être que ponctuelle et ne peut durer plus que 2 ans. Ensuite, elle ne se fera pas pour les raisons que vous aimeriez, petits fachos !

Seuls 2 cas de figure ont été imaginés.

-Un retour du Covid ou un équivalent qui nécessiterait de limiter l’entrée aux non Européens (et aux non vaxxinés ? ça n’a pas encore été évoqué).

Et… les manipulations de pays considérés comme ennemis par la Der Leyen, la Russie ou la Biélorussie.

Elle prévoit aussi des réponses aux tentatives d’Etat tiers d’« instrumentaliser » les migrants dans le but de déstabiliser un pays de l’UE − comme la Biélorussie et la Russie ont été accusées de le faire −, notamment en limitant les points de passage.

https://www.lemonde.fr/international/article/2024/02/07/espace-schengen-l-union-europeenne-parvient-a-un-accord-pour-clarifier-le-cadre-des-controles-aux-frontieres_6215109_3210.html#:~:text=Selon%20l%27accord%20trouvé%20mardi,prolongation%20possible%20d%27un%20an

Les ordures pavoisent :

L’eurodéputée française Sylvie Guillaume (membre du groupe Alliance progressiste des socialistes & démocrates) s’est déclarée « satisfaite ». « Avec cet accord, nous avons protégé la libre circulation des personnes tout en répondant aux défis auxquels l’espace Schengen a été confronté au cours des dix dernières années », a-t-elle insisté.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles.

Le minimum, devant ce monde de tarés c’est d’aller voter en juin au lieu d’aller à la pêche. Qu’on se le dise !

 

 743 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. FRançais et conjointe avec titre de séjour , impossible ( ou presque ) retour en France durant le CON finement de makron
    J ‘ai vu ADP Roissy , Francfort vides de chez vide
    Donc l ‘on peut fermer les frontières

  2. Après Bataclan, un gouvernement à l’écoute du peuple aurait fermé les frontières, expulsé en masse et surprime le droit du sol….

  3. Contrôler les frontières si les chars russes pointaient leur nez? Quelle connerie ! Avec quoi?

  4. Il n’y avait plus d’épidémie au 20 siècle,beaucoup de maladies avaient été éradiquées par la vraie science et l’education.Et ce qu’ils appellent la “colonisation” était un moyen de les aider à se développer.Ce covid est une invention des mondialistes pour contrôler le peuple et lui enlever la LIBERTE.Il y a trop de lois sociales,qui permettent à cet etat de tout contrôler.A la limite le mur de BERLIN n’aurait pas du tomber….Ce que les mondialistes préparent est pire que ce qui se passait dans les pays de l’Est..Ils sont en train de tout gacher.et de mettre l’OCCIDENT en DANGER….On avait beaucoup plus de liberté avec les FRONTIERES….

Les commentaires sont fermés.