La mort de nos paysans est programmée par l’ONU sous prétexte de “carbone”

Jean Jacques Le Moel, producteur de lait bio : « Ils veulent laisser les paysans crever au profit de l’Agenda 2030 de l’ONU ! »

Jean-Jacques Le Moel, producteur de lait bio, exprime son indignation face aux propositions de Gabriel Attal, dénonçant une déconnexion totale des politiques vis-à-vis des réalités agricoles. Selon Jean-Jacques, les initiatives actuelles répondent à un agenda 2030 axé sur la réduction des émissions de carbone, mettant ainsi en danger la survie des paysans.

Jean-Jacques Le Moel critique vivement les objectifs de diminution des émissions de carbone d’ici 2030 et 2050, soulignant l’importance du carbone dans la photosynthèse et la production d’oxygène. Selon lui, les politiques sacrifient délibérément les agriculteurs au profit de cet agenda, laissant les paysans « crever ». Il met en lumière l’hypocrisie entourant l’Agenda 2030 de l’ONU, qui, selon lui, conduit à une décroissance générale.

« L’intégralité du corps politique est dans une hypocrisie meurtrière. Ils sont là pour mettre en place l’agenda 2030. Ils veulent diminuer les émissions de carbone alors que le carbone est indispensable à la photo synthèse et à la fabrication d’oxygène. Tous les politiciens le savent, c’est l’agenda 2030. »

https://lemediaen442.fr/jean-jacques-le-moel-producteur-de-lait-bio-ils-veulent-laisser-les-paysans-crever-au-profit-de-lagenda-2030-de-lonu/

 967 total views,  3 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. En Allemagne je prenais des marks.
    En Italie, des lires.
    En Autriche, des shillings.
    En Espagne, des pesetas.
    C’était quand même sympa !
    Je savais dans quel pays je me trouvais.

  2. Cette UE tue notre pays, avec la complicité de nos gouvernements. Et ça dure depuis 40 ans, sauf que maintenant ça s’accélère. Quelle honte. Mare de toute cette escroquerie, manipulation et mensonge par toute cette mafia corrompu. FREXIT.

    • Les gens ont peur d’un Frexit alors qu’on a changé de monnaies plusieurs fois et personne n’en est mort sauf qu’avec l’euro, SI !
      Cette monnaie a détruit toutes les classes moyennes et tous les peuples d’Europe sauf peut-être, les boches.
      Donc pourquoi les gens sont ils aussi crédules ? Où est le problème de revenir à une monnaie nationale ?
      En fait, cela me manque d’échanger mes francs contre des pesetas ou des francs Belge !
      D’accord avec vous C.Jour.

  3. Je commence vraiment à en avoir ras la casquette de ces conneries sur le carbone. Il est présent sur notre planète et sa quantité est estimée à 1500 giga-tonnes. Quand on sait que le préfixe “giga” signifie un million, ce n’est pas rien ! Si on continue dans l’absurde, alors il faut cesser de dater les fossiles au carbone 14, puis pourquoi pas cesser le commerce des diamants qui ne sont pas autre chose que du carbone à l’origine. On peut également tous se suicider car la quantité de carbone dans notre organisme n’est pas négligeable non plus. Mais dans quel monde de merde vivons-nous ?

    • Petite erreur: un million se dit méga et un milliard (dix puissance neuf) se dit giga. Voir:
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A9fixes_du_Syst%C3%A8me_international_d%27unit%C3%A9s

      La production terrestre de CO2 est peut être de plus de cent milliards de tonnes par an (à vérifier). Il suffirait donc d’une quinzaine d’années pour doubler la teneur en gaz carbonique, ce qui serait une bonne chose pour les cultivateurs qui sont obligés de doubler la teneur en gaz carbonique de leur serres à légumes. L’estimation à 1500 mégatonnes seulement est probablement sous-estimée.

      • Vous avez raison, donc il y a 1000 fois plus de carbone que ce que je pensais, pourtant j’ai un ordinateur et plusieurs disques durs, merci pour votre commentaire !

  4. “La mort de nos paysans est programmée par l’ONU sous prétexte de “carbone”. Question à 1000 frs : Et les autres paysans de la Planète, ils produisent quoi avec leurs agricultures, élevages d’animaux, cultures maraîchères additionnés d’hormones pour les uns et pesticides pour les autres ?… ? Que de l’air pur ?

  5. Les techniciens de l’entreprise AIR LIQUIDE qui pilotent les stations de production FLOXAl savent bien que le coup du CO² est une arnaque. La liquéfaction de l’air pour séparer l’oxygène de l’azote pour les industries et les hôpitaux ne produit pas de CO² … parce qu’il n’y en a quasiment pas. Mettez un litre d’eau chaude dans une piscine et mesurez ensuite son augmentation de température, vous ne trouverez rien à moins d’avoir un super thermomètre au millième du CNRS !
    Les lois de la physique sont incontournables, sauf dans le baratin de l’église de réchaufologie escrolo-communiste.
    La plus grande escroquerie politico-financière de l’histoire de l’humanité. Si on ne les abat pas, on ne s’en relèvera pas.

  6. On tue les paysans pour l’hypothèse !
    Hypothèse nullement vérifiée d’une soit-disant responsabilité de CO2 produit par nos voitures et nos vaches dans un bouleversement climatique.

  7. Programmée par l’ONU… et par le gouvernement français :

    En pleine crise agricole je vous livre ce que les membres du Comité National de l’Eau viennent de recevoir comme proposition de travail venant du gouvernement sous l’intitulé “France Stratégie” Très clairement c’est la suppression de l’agriculture française!

    https://twitter.com/E_Ferrand_03/status/1751662662394540167
    et aussi :
    https://www.lepoint.fr/politique/colere-des-agriculteurs-insensible-l-administration-persiste-dans-une-vision-decroissante-30-01-2024-2551071_20.php

  8. Et si on comprend bien, l’Allemagne est totalement favorable au Mercosur car elle veut exporter ses bagnoles. Donc les paysans français, ils peuvent aller se faire foutre. On est toujours dans le même registre : c’est l’Allemagne qui domine et veut vendre sa camelote dans le monde entier. On en reste à l’idée du commis voyageur allemand du 19e siècle qui a sillonné le monde pour l’industrie allemande, comparé au français fainéant.

  9. N’ayant plus rien à perdre, les agriculteurs devraient passer de 10 crans au dessus, parce que là, le macron s’amuse, comme il l’a fait avec les confinements, comme il fait avec TOUT les Français qui osent être mécontents de la politique de ce sale traître (90 arrestations d’agriculteurs !)

Les commentaires sont fermés.