Mélenchon “ordure antisémite” : Haziza et radio J prêts à aller au tribunal !

C’est un encart dans le dernier JDD. Merci à Monique qui me l’a envoyé.

Très intéressant, tout cela.

Pour une fois, Mélenchon traité officiellement sur un site plutôt sympa avec lui d’habitude, devant un animateur plutôt sympa avec lui d’habitude (Haziza n’est pas patriote, c’est le moins que l’on puisse dire) d'”ordure antisémite”, ça fait plaisir.

Et que, exceptionnellement, le bougre qui jusqu’à présent faisait mine de ne pas connaître les noms doux dont il était affublé réagisse, exige (“exige” ! ben voyons !) la suppression du passage concerné de l’interview et se voie opposée une fin de non recevoir… A savourer, les amis. Quand le camp de nos ennemis se fissure, faut apprécier. Diviser pour mieux régner. je ne sais si c’est de Sun Tzu, en tout cas c’est du bon sens.

Sans parler du plaisir à venir, si les belligérants vont jusqu’au tribunal…

Il est clair que Mélenchon, a depuis longtemps fait le choix de soutenir l’islam, le Hamas, les musulmans, l’immigration islamique… Mais il se gardait bien de taper sur Israël et les Juifs, un certain nombre de Juifs de gauche étant à préserver à ses yeux. Cette fois il est allé trop loin, oubliant sa prudence et ses mensonges habituels. Haziza et El Khatmi l’ont poussé dans ses retranchements. Bingo !

Nous ne sommes pas des amis de Haziza  ni de El Khatmi, apôtres du “vivre ensemble” qui ont participé au remplacement de population que nous vivons, mais pour le coup ils sont entrés, l’espace d’un instant, dans notre camp. Il faut apprécier et utiliser. D’autant que El Khatmi donne l’impression d’avoir opéré un sérieux virage, passant du PS de ses débuts à Livre Noir. Virage à 90 degrés à saluer. Et  à suivre.

https://resistancerepublicaine.com/2023/11/05/de-mahiedine-mekhissi-benabbad-a-amine-el-khatmi-de-lintegration-a-lassimilation/

 

 374 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. “La fille d’Alexis Corbière et Rachel Garrido déclare:
    “Je suis antisémite, j’assume je m’en bas les couilles.”
    Dans une vidéo postée lors de la manifestation contre l’antisémitisme, nous pouvons apercevoir son aversion pour la communauté juive:

    HAHAHA !!!!

    surtout quand on trouve le nom de garrido dans la liste des juifs persécutés par l inquisition

    “Garmendia, Garner, Garnier, Garreta, Garrido, Garro,Garrón, Garza, Garzel,

    crapules

  2. Bien d’accord avec Argo. Ni M.Aziza , ni M.El Khatmi ne beneficient du moindre credit chez moi.Je sais pourquoi.

  3. qu il continue a baiser sa mauresque et nous oublie!
    ce Tangérois, mélangé,comme son nom l indique a trouvé le filon
    son patrimoine dépasse les 5 millions d euros

    or dur!

Les commentaires sont fermés.