Canada : un musulman lourdement armé ouvre le feu à l’hôtel de ville d’Edmonton, invoquant Gaza

Capture d’écran d’une vidéo publiée sur YouTube de Bezhani Sarvar, 28 ans,  auteur d’une fusillade à l’hôtel de ville d’Edmonton le mardi 23 janvier 2024

Canada : un musulman lourdement armé ouvre le feu à l’hôtel de ville d’Edmonton, invoquant Gaza

Des coups de feu ont été tirés  sur le plafond, les murs et les fenêtres., un cocktail Molotov a explosé

Personne n’a été blessé. Le personnel de l’Hôtel de ville “a agi avec héroïsme”.

Parmi les raisons qu’il a invoquées dans une vidéo enregistrée juste avant d’entrer dans le bâtiment, il y a celle de “s’élever contre” les dirigeants “responsables du génocide à Gaza”.

Il cible  « toute personne » liée au « génocide qui se déroule à Gaza et dans le monde », jurant à ceux qu’il accuse de « déstabiliser » le monde :

« Inchallah, nous vous jugerons ».

Un bon voisin, “toujours gentil”

Global News a appris que Sarvar vit à Edmonton avec sa femme et leurs jeunes enfants.

Ses voisins ont déclaré que Sarvar avait toujours été gentil avec eux, voire serviable. Ils ont confirmé qu’il travaillait comme agent de sécurité.

Les voisins ont déclaré qu’il n’avait causé aucun problème dans leur immeuble et que la famille y vivait depuis quelques années.

Le terroriste chez lui, posant avec une arme : 

1400 ans d’histoire vous contemplent. Rien n’a changé. 

https://globalnews.ca/news/10247820/edmonton-city-hall-shooting-charges/

https://www.timesnownews.com/world/who-is-bezhani-sarvar-edmonton-city-hall-suspect-identified-article-107124544

 

Nigeria : des musulmans criant “Infidèle” attrapent un chrétien et lui tranchent la gorge à la machette

Une vidéo est en train de devenir virale au Nigeria, montrant une milice islamiste Fulani en train d’attraper un chrétien à Mangu, dans l’État du Plateau

Nous ne publierons que les premières secondes, car elles sont trop explicites, mais dans la version longue, ils le traitent d'”infidèle” et lui tranchent la gorge avec une machette.

Un véritable génocide

 

Non ! Le chef musulman d’un  gang de violeurs de Rochdale vit toujours en Grande-Bretagne…

… il est toujours dans le pays près de neuf ans après avoir été censé être expulsé !

Le violeur Abdul Rauf (photo), condamné à Rochdale, quittant son domicile à Rochdale, dans le Grand Manchester, le 18 janvier 2024.

EXCLUSIF

Le chef du gang de Rochdale, 54 ans, vit toujours en Grande-Bretagne, près de neuf ans après avoir été expulsé vers le Pakistan pour des crimes sexuels répugnants commis sur des enfants.

Dans une affaire qui a choqué la nation, neuf hommes musulmans ont été reconnus coupables en 2012 d’une série de crimes sexuels à l’encontre d’enfants, notamment de viol, de trafic et de complot en vue de se livrer à des activités sexuelles avec des enfants à Rochdale, dans l’agglomération de Manchester, et dans ses environs.

Le chef de file, Qari Abdul Rauf, a été condamné à retourner au Pakistan après avoir purgé une peine d’emprisonnement.

Mais Rauf, 54 ans, profite toujours de la vie en Grande-Bretagne et passe du temps avec sa famille, a découvert MailOnline.

La semaine dernière, un ami est venu le chercher et l’a emmené en voiture pour une sortie, comme le montrent ces photos exclusives.

Bien qu’il ait été déchu de sa nationalité britannique, son expulsion n’a pas eu lieu  car le Pakistan – l’autre pays où il possédait la double nationalité – a refusé de le reprendre.

Rauf a refusé de commenter et a d’abord nié être le pervers condamné lorsqu’on l’a approché.

Des écoliers passent régulièrement devant la maison jumelée en briques rouges de trois chambres à coucher, d’une valeur de 140 000 £, située à Rochdale, dans le Grand Manchester, où il vit.

L’ancien chauffeur de taxi et prédicateur musulman Rauf a été emprisonné en 2012 pour le scandale des filles transformées en esclaves sexuelles, dont les plus jeunes avaient 12 ans..

Il a été condamné à six ans de prison après avoir été reconnu coupable de complot en vue d’une activité sexuelle avec des enfants de moins de 16 ans et de trafic à des fins d’exploitation sexuelle.

Mais il a été libéré en probatoire en novembre 2014 après seulement deux ans et demi d’emprisonnement. Il est ensuite retourné chez lui, auprès de sa femme et de ses cinq enfants.

Il est maintenant libre de faire d’autres victimes parmi les jeunes filles anglaises. Après tout, les autorités britanniques ne peuvent rien faire d’autre que de le laisser en liberté. Toute action à son encontre serait “islamophobe”.

Voir aussi : 

https://resistancerepublicaine.com/2024/01/20/les-pedophiles-pakistanais-de-rochdale-avaient-mis-une-ado-en-cage/

Un nouveau kebab ouvre en Jordanie : “Le 7 octobre”

Le Coran et la tradition islamique diabolisent  les Juifs. Un pogrom avec meurtres et viols collectifs doit donc être célébré.

Vous y penserez quand vous irez en vacances dans un pays  de l’oumma ou achèterez du halal, au moment de  donner vos devises à ces braves gens. 

Le propriétaire est un Algérien.

 MEMRI, 24 janvier 2024 :

Le 24 janvier 2024, l’ancien député jordanien Dima Tahboub a téléchargé sur son compte X (anciennement Twitter) une vidéo de l’ouverture du nouveau restaurant de shawarma  (kebab) le “7 octobre” dans la ville d’Al-Mazar Al-Janubi, nommé d’après l’attaque du Hamas contre Israël.

https://www.timesofisrael.com/october-7-restaurant-opens-in-jordan-appearing-to-fete-hamass-massacre/

Le frère d’un éminent responsable d’une  mosquée britannique arrêté dans une affaire de pédophilie

ZIA MAHMOOD a été arrêté lors d’une opération d’infiltration à Oldham la nuit dernière par l’équipe d’ELUSIVE CHILD PROTECTION [chasseurs de pédophiles]. Il avait pris rendez-vous avec deux enfants âgés de 14 ans.

L’équipe d’ELUSIVE ignorait à ce moment là que cet homme était le frère aîné d’une personnalité très haut placée dans la communauté musulmane d’Oldham.

Le frère cadet de ZIA est un certain Mufti HELAL. Une figure  locale, le  responsable du développement du Conseil des mosquées d’Oldham et apparaît régulièrement lors d’événements publics.

Vidéo de la confrontation du pédophile avec les enquêteurs : 

Zia Mahmood a été capturé lors d’une opération d’infiltration à Oldham la nuit dernière par l’équipe de “protection insaisissable”.

Pour l’instant, ni le mufti HELAL, ni le réseau interconfessionnel, ni le conseil de la mosquée d’Oldham, ni l’Oldham Council n’ont réagi.
Silence complet également de la part des médias.

https://twitter.com/recusant_raja/status/1748362025833550107

Des hommes arabophones attaquent des Juifs à Londres…

Trois personnes attaquées dans le centre de Londres “parce qu’elles sont juives” par une bande d’hommes parlant arabe. Les victimes affirment que la police n’est pas venue à leur secours

Trois personnes ont été attaquées par une bande d’hommes parlant arabe après avoir passé une soirée dans le West End de Londres “parce qu’elles étaient juives”, dimanche à l’aube. La police a mis près d’une demi-heure à se rendre sur les lieux, malgré les appels répétés des victimes.

Un groupe d’une vingtaine d’hommes, qui “juraient en arabe”, a attaqué un groupe de trois amis juifs à Leicester Square, dans le centre de Londres, après avoir entendu les amis “parler hébreu” alors qu’ils se rendaient dans une boîte de nuit.

L’une des victimes, une femme de 28 ans nommée Tehilla, déclare au Telegraph : Ils nous ont entendues parler et m’ont demandé si j’étais juive. J’ai répondu que j’étais juive et ils se sont mis à chanter “Libérez la Palestine” et “Allez vous faire f….. les juifs”, en nous injuriant.

“Nous avons essayé de ne pas nous attirer d’ennuis, de nous éloigner, mais ils ont commencé à nous suivre et tout d’un coup, ça a commencé avec deux ou trois gars, et tout d’un coup, ils ont appelé tous leurs amis et 15 à 20 gars ont commencé à nous attaquer physiquement.”

“Je me suis blessée à la jambe, ils m’ont donné un coup de poing dans le cou”, poursuit-elle. J’ai essayé de m’enfuir et j’ai appelé la police à de nombreuses reprises, au moins dix fois, et je n’arrêtais pas de leur crier : “Je suis une fille, un groupe de types nous attaque, moi et mes amis, parce que je suis juive, s’il vous plaît, pouvez-vous venir, j’ai peur de mourir”.

 

Tehilla a affirmé qu’en dépit de ses demandes répétées pour que la police se rende sur les lieux, un opérateur lui a dit : “Vous n’êtes pas la seule à avoir appelé ce soir”.

Le commissaire Lucy O’Connor, de la police métropolitaine de Londres, a confirmé que les policiers ne s’étaient rendus sur les lieux que 28 minutes après avoir été appelés et alors que les agresseurs et les victimes s’étaient déjà dispersés.

Breitbart

Le Hamas affirme avoir défendu les « valeurs islamiques » lors des atrocités commises…

L’organisation terroriste Hamas a publié dimanche un rapport sur son attaque du 7 octobre contre Israël, affirmant que ses combattants étaient attachés aux “valeurs islamiques” et que si des civils ont été pris pour cible, “cela s’est produit accidentellement” au cours de ce déchaînement meurtrier.

Breitbart

Une femme hindoue séquestrée par une famille musulmane, violée collectivement ; ses fils convertis de force à l’islam

En 2050, le premier pays musulman sera… l’Inde. Le suprémacisme islamique est en bonne voie

Une femme hindoue de Gurugram raconte qu’une famille musulmane de l’Uttar Pradesh, en Inde, l’a retenue captive avec ses deux fils dans une maison de Moradabad.

Hindustan Live rapporte que cette femme explique avoir subi un viol collectif pendant sa captivité et que ses enfants ont été convertis de force à l’islam dans une mosquée locale.

La femme a été présentée à un musulman à Gurgaon en 2014 ; cet homme était un ami de son mari et travaillait comme entrepreneur. Il s’est finalement rapproché de la victime en lui proposant de l’aider après la disparition mystérieuse de son mari. Sous couvert de bienveillance, il l’a entraînée dans une relation et l’a violée. Promettant de l’épouser, il a pris plusieurs photos privées et explicites de la victime et a utilisé ces images pour la faire chanter.

En décembre 2019, l’accusé a emmené la femme et ses fils dans sa ville natale. Au lieu de l’emmener chez lui, l’accusé l’a emmenée avec les enfants dans une mosquée, où tous ont été convertis à l’islam.

La femme a ensuite été gardée en captivité dans sa maison, où les autres femmes de la famille de l’homme musulman la gardaient pour s’assurer qu’elle ne s’échappe pas. Les frères de l’homme musulman qui l’ont attirée dans cette captivité l’ont violée collectivement et ont menacé de la tuer, elle et ses enfants, lorsqu’elle a protesté.

 

La famille musulmane l’a également forcée à manger du bœuf. La viande de bœuf est interdite dans l’hindouisme et est donc souvent donnée de force aux hindous que les musulmans convertissent de force, en signe de leur soumission totale à l’islam.

Bien que la femme ait réussi à s’échapper avec ses enfants et à retourner à Gurugram en 2019, elle n’a pas eu de répit, car l’accusé l’a suivie à Gurugran, l’a agressée et l’a forcée à retourner avec lui. Le 25 décembre 2023, l’homme musulman a célébré un second nikah (mariage islamique) avec une autre femme.

La femme s’est récemment adressée au surintendant principal de la police pour déposer sa plainte et demander justice. La disparition du mari de la femme hindoue reste un mystère et mérite une enquête approfondie.

Il ne s’agit pas d’un cas isolé ; de nombreux cas ont récemment mis en lumière le fait que des femmes non musulmanes mariées ou séparées et leurs enfants ont été convertis de force à l’islam et exploités par des hommes musulmans.

Nigeria : des musulmans attaquent une localité, les habitants s’enfuient dans un autre village, les musulmans les suivent et assassinent 30 personnes

Punch

Pas moins de 30 personnes ont été tuées dans l’État du Plateau aux premières heures de mercredi par des hommes armés qui ont attaqué le village de Kwahaslalek, dans la zone de gouvernement local de Mangu de l’État.

Les victimes, pour la plupart des femmes et des enfants, s’étaient réfugiées mardi soir dans la maison d’un chef de communauté de la région pour se mettre à l’abri à la suite de troubles survenus dans la journée dans la ville de Mangu, lorsque les hommes armés les ont encerclées et les ont toutes tuées.

 275,988 total views,  2 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Je vois que la bombinette ne plait pas.
    Vous avez raison, restons sobres et prudents.
    Un peu comme Marine….

  2. Il ne devrait pas y avoir à se préoccuper des pays qui ne veulent pas reprendrent leurs délinquants. Il suffit de leurs ligoter les poignets,leurs fixer un parachute sur le dos et les larguer,au-dessus de leurs pays d’origine. Tout simplement.

    • vous êtes bien trop gentil ! Je suis pour une autre punition , bien plus ….
      A éliminer de nos contrées . les suivants se barreront d ‘eux mêmes

  3. Israel doit détruire le Hamas et tous ceux qui ont voté pour lui. Après ce qui s’est passé une bombe américaine comme à Iroshima aurait fait l’affaire.

  4. Il faut arrêter de répandre l’idée qu’il suffit de prononcer quelques mots en arabe pour qu’une personne soit convertie à l’islam. On peut réciter la shahaba pour sauver sa peau mais cela n’a aucune valeur sauf aux yeux des mahométans. Il faut arrêter de se soumettre aux idées reçues de cette secte maléfique.

  5. Rien de nouveau, ça ne s’arrêtera pas. La seule solution est la force. Ils ne connaissent que le rapport de force.

  6. Il est inutile de croire que les musulmans en grand nombre en France ne vont pas essayer d’en profiter pour agresser la population non musulmane : il est temps d’en prendre conscience. Si une nouvelle guerre de religion contre les musulmans se prépare, comme elles se sont déjà produite à de nombreuses reprises dans le passé, il faut s’y préparer.

  7. Vous écrivez qu’il a été “condamné” à retourner au Pakistan. Mais, en restant en Grande-Bretagne, il respecte la décision de justice, puisque ce pays est devenu l’annexe du Pakistan: le maire de Londres, le premier ministre, sont musulmans.

    • non le 1er ministre britannique sunak est hindou, vous confondez avec le 1er sinistre ecossais qui, lui est musulman…
      bravo les “londoniens” et les ecossais !

  8. Il faut que les Canadiens remercie vigoureusement le dégénéré islamiste Trudeau. En ont-ils le courage?

  9. Encore un “catalogue” qui nous brise le moral dès le matin en nous donnant des envies de meurtres!

Les commentaires sont fermés.