Pierre Chaillot sur le Gardasil : Révélateur de la corruption de la médecine moderne

Le 27 octobre 2023, un collégien de 12 ans décède suite à la vaccination anti-papillomavirus avec le Gradasil 9. D’après l’autopsie, son décès serait dû à une chute en arrière, suite à un malaise lié à sa vaccination.

Le Ministre de la santé affirme qu’il pourrait s’agir du stress provoqué par la vaccination et pas du tout du produit en lui-même.

Quoi qu’il en soit, personne ne nie que c’est bien l’acte qui a entraîné le décès : sans la campagne de vaccination, cet enfant serait encore en vie. Toute campagne de vaccination entraîne son lot d’effets indésirables comme les malaises ou les chocs anaphylactiques. Lorsque 850 000 élèves de 5e sont visés, et même 2,6 millions de collégiens de 11-14 ans, on peut être certain qu’il y aura des problèmes, même pour des effets indésirables rares. La question se pose alors : le risque en vaut-il la peine ?

https://lemediaen442.fr/pierre-chaillot-sur-le-gardasil-revelateur-de-la-corruption-de-la-medecine-moderne/

 608 total views,  2 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. et on nous dit “micron veut que les Françaises fassent des enfants”…….. pourquoi faire? pour qu il nous les tue? il n en a jamais eu alors il veut jouer avec les nôtres

  2. Les autorités font semblant de s’étonner qu’il y ait de plus en plus de jeunes atteints du cancer… Depuis la naissance, les nouvelles générations sont vaccinés – alors que leur système immunitaire n’est pas encore mâture – Une aberration, une de plus dans notre société de progrès…

  3. De plus c’est connu des médecins honnêtes que ce vaccin n’est guère efficace mais dangereux. Les ventes baissent.
    C’est pourquoi maintenant d’autre médecins affirment que ce vaccin éviterait de souffrir d’un cancer de la prostate!

  4. Jamais vaccinée jamais malade disait ma mère décédée a 100 ans suite a une chute…..j ai fait comme elle et je me porte a MERVEILLE….

  5. Tous ces assassins n’abandonnent jamais, après la saloperie anticovid qui a fait des milliers de morts et d’handicapés les revoilà aec autre chose, une autre saloperie le gardasil. Et après ce sera quoi. Il faudra combien de morts avant de les foutre au trou tous ces salopars d’empoisonneurs. FREXIT VITE ÇA URGE. Mééééé avanr ça il faudra ce débarrasser du clown dictateur. Non pas kiri, lui il était gentil, c’est l’autre le méchant du filme de Stefen King, “ÇA est revenu” et c’est lui actuellement qui hante les couloirs de l’élisé.

  6. J’ai une sainte horreur des aiguilles, la phobie, même. Alors, les vaccins… Je n’ai aucun vaccin à jour. Ils foutent de l’aluminium dans leurs saloperies et l’aluminium est toxique pour le cerveau.

Les commentaires sont fermés.