La blague du mois : Le Hamas exige « la fin immédiate de l’agression israélienne sur Gaza »

Le Hamas, qui a pour prédilection de semer la mort, d’éventrer des femmes enceintes et de mettre des enfants au four, vient de démontrer qu’il peut aussi faire de l’humour.

Exiger « la fin immédiate de l’agression israélienne sur Gaza » est un humour très fin et de haute qualité bien apprécié par les médias officiels français.

Il n’y a que Goebbels qui aurait pu faire mieux. On se tordrait de rire si l’on apprenait aujourd’hui, qu’en 1945, les Nazis allemands avaient demandé aux Américains, aux Britanniques et aux Soviétiques de cesser immédiatement leurs attaques contre la patrie du gentil Hitler.

L’exigence du Hamas a été formulée dans un document diffusé dimanche dernier. Elle a été religieusement répercutée par pratiquement tous les médias officiels français : France24, France info, L’Express, Le Parisien, Le Monde, Le Courrier International, Le JDD, etc.

Pratiquement, depuis le massacre du 7 octobre et le début de la réaction de l’armée israélienne, on entend régulièrement des appels à un cessez-le-feu. Ils viennent de partout. Des États aussi bien que des organisations internationales, comme la perfide institution sise à New York et que dirige le Guterres portugais.

Des appels à « la fin immédiate de l’agression israélienne sur Gaza », il ne manquait plus que celui du Hamas, la déplorable et malheureuse victime de ce génocide.

C’est fait aujourd’hui.

L’Afrique du Sud, du fond du cul du continent noir, est allée plus loin en déposant, devant la Cour Internationale de Justice, une plainte pour génocide contre Israël.

Elle n’a pas eu de soutien de la part des pays musulmans, à l’exception du Sultanat de Belgique.

La Belgique et Gaza ont ceci de commun : elles sont toutes les deux des pépinières de terroristes et de djihadistes.

Bruxelles et Gaza-city sont certainement jumelées. Elles doivent être liées par un accord similaire au pacte Molotov-Ribbentrop.

Cette blague, répandue par l’AFPalestienne, qui rafle chaque année tous les prix du mensonge et de la désinformation, séduit les masses moutonnières à travers le monde entier.

Aussitôt cette blague connue en Europe, des milliers de personnes sont sortis dans la rue pour se la raconter les uns aux autres. Toujours avec de grands éclats de rire. Ce fut le cas notamment à Bruxelles, les Belges étant friands de blagues, surtout celles qui les tournent en bourriques par les Français. Les « Hamasiens » se sont associés aux Français. Les Belges sont comblés.

Le Macron aussi doit se réjouir de cette blague.

Le Hamas parle comme lui.

Il a dû, très vite, courir la rapporter à sa Brigitte.

Qui n’a malheureusement pas compris, jusqu’à présent, de quoi il s’agit.

Messin’Issa

 

 543 total views,  2 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Les Israéliens n’auraient plus le DROIT de se défendre !Mais les muslmans étaient alliés avec cet hitler.C’est le monde à l’envers…..

  2. Le régime totalitaire macronien de plus en plus à côté de la plaque, ce fossoyeur des libertés individuelles, ce destructeur de notre Nation et par là même de l’ensemble des autres pays de l’UE ose donner des leçons à l’État d’Israël qui,lui, lutte pour son peuple et pour sa survie. Honte aux électeurs de ce psychopathe.

  3. Israel doit aller le plus loin possible et si possible annexer la bande de Gaza pour en finir définitivement avec les agressions du Hamas.

  4. Fallait pas jouer avec les allumettes en mettant le feu que l’ on méprise pas.Comme le Hamas islamique est en positon de faiblesse ,il ose demander un cessez le feu.Ça fanfaronne moins au Hamas et parmi le peuple gazaoui qui se rejouissaient du massacre du 7 octobre. Quant on sait que le Hamas veut rayer Israël de la carte,jetter les juifs à la mer c’ est plutôt risible. Au nom de la Palestine libre,les juifs devraient se laisser trucider sans réagir.Ce sont bien les palestiniens et le Hamas islamique qui ont comme projet coranique le génocide des juifs.Pas de trêve et encore moins de pitié, Israël doit éradiquer le Hamas ce cancer islamique .

    • Tout à fait et l’occasion est trop bonne pour se débarrasser une bonne fois pour toute du Hamas et de son peuple, en plus de ça une bonne raclée à l’islam des frères musulmans ne pourra apporter que des bienfaits au niveau international (stopper l’expansion de l’islam en Occident), si Israel récupère en plus des territoires c’est encore mieux, c’est une lutte à mort entre deux civilisations et il n’y a pas de place pour la défaite.

  5. Bonjour Messin. Excellent. Blague belge : deux Bruxellois regardent une affiche au commissariat intitulée : Recherchons deux voleurs d’origine africaine. Le premier au second : C’est toujours aux mêmes qu’on propose du boulot.

Les commentaires sont fermés.