Nouvelles  du front, l’ennemi contre-attaque

Une marche citoyenne pour monter au front contre la loi immigration à l’appel de 201 personnalités

Le camp du bien ne désarme pas, fidèle à son combat historique contre la haine, appel à une grande marche de résistance « pour la Liberté, l’égalité, la fraternité. » le 21 pluviôse du calendrier révolutionnaire.

Ils seront tous là en réaction contre la réaction qui a fait voter la loi immigration, une atteinte à la dignité humaine avec l’immonde « préférence nationale”

L’appel à marcher ensemble est passé dans Mediapart et L’Humanité, dimanche 7 janvier, signé par 201 personnalités, au risque de leur vies.
Voici un extrait de la tribune appelant à résister.
Aux côtés de responsables politiques, associatifs et syndicaux comme Sophie Binet et Marylise Léon, secrétaires générales de la CGT et de la CFDT, Manuel Bompard, coordinateur national des Insoumis (LFI), Fabien Roussel, Marine Tondelier et Olivier Faure, respectivement chefs de file des communistes (PCF), des écologistes (EELV) et des socialistes (PS), on y trouve des personnalités du monde artistique comme Josiane Balasko, Pierre Arditi et Rachida Brakni, ou encore Jacques Toubon, ancien Défenseur des droits, et Thierry Beaudet, président du Conseil économique social et environnemental (CESE).

En outre, dénoncent-t-elles, « elle a été rédigée sous la dictée des marchands de haine qui rêvent d’imposer à la France leur projet de “préférence nationale” » et « torpille les piliers porteurs de notre pacte républicain, hérité du Conseil national de la Résistance ». « Ce faisant, tous et toutes, Français autant qu’étrangers, nous nous trouvons menacés », soulignent les signataires, qui demandent au président de la République de ne pas promulguer la loi. Le Conseil constitutionnel est appelé, pour sa part, à se prononcer sur le texte d’ici la fin du mois de janvier.

https://www.saphirnews.com/Une-marche-citoyenne-contre-la-loi-immigration-a-l-appel-de-201-personnalites_a30034.html

Des traîtres on n’en trouve pas que chez les syndiqués ou chez les artistes et les renégats élus pour défendre la France, on en trouve aussi 700 au CNRS

https://www.saphirnews.com/Loi-immigration-en-reponse-a-la-victoire-de-l-ideologie-sur-les-faits-resistons-_a30008.html

 Les vrais résistants à l’invasion musulmane sont, eux, poursuivis et condamnés :« Par ce verdict, la justice vient rappeler à tous que la haine et la discrimination n’ont pas leur place dans notre société », a indiqué dans un communiqué l’instance, qui s’est félicitée dans un communiqué de la condamnation du gérant d’une supérette à Nîmes (Gard) ayant placardé en octobre 2020 une affiche interdisant l’accès aux femmes musulmanes portant le voile après un attentat à la basilique Notre-Dame de Nice.  Il a été condamné, jeudi 11 janvier, par le tribunal correctionnel de Nîmes, pour discrimination et refus de vente à trois mois de prison avec sursis et cinq années d’inéligibilité.

Une restauratrice de Hendaye, dans les Pyrénées-Atlantiques, qui avait refusé l’accès de son établissement à une femme portant le voile en mai dernier a été condamnée, mardi 29 novembre, à 600 euros d’amende par le tribunal de Bayonne. La sexagénaire, qui a été reconnue coupable de discrimination fondée sur la religion, devra aussi verser 1 300 euros au titre du préjudice moral subi par la cliente et son fils, et effectuer un stage de citoyenneté « en vue de l’apprentissage des valeurs de la République ». ils n’arrêterons jamais leur guerre contre la France, avec la complicité de collabos.

https://www.saphirnews.com/Pays-basque-une-restauratrice-condamnee-pour-discrimination-apres-avoir-refuse-l-entree-a-une-femme-voilee_a29275.html

Je peux vous révéler  les  jours les plus dangereux en 2024, ce sera pendant le ramadan  aux alentours du 10 mars et cela prendra fin vers le 9 avril

… Le nombre d’affaires d’agression ne cesse de monter en flèche durant le ramadan.

Explication

Pour le psycho-sociologue Mohssine Benzakour, la hausse de ces violences, notamment conjugales, en ce mois de ramadan ne se résume pas à la «tramdina», ces comportements agressifs observés pendant le mois de jeûne et souvent provoqués par l’arrêt de la consommation de drogues et d’alcool et le faible contrôle émotionnel. 

Expliquant l’impact de l’arrêt de la consommation de drogues et d’alcool, appelé communément «l9at3a», ce psycho-sociologue fait savoir qu’en s’abstinant d’ingurgiter ces substances, on devient plus agressif et impulsif, étant donné que le corps en est dépendant.

https://fr.le360.ma/societe/ramadan-pourquoi-certains-perdent-leurs-nerfs-au-risque-den-arriver-au-pire-selon-un-psycho-258363/

 881 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Le vrai “mur des cons”, ce sont les listes de tous les signataires de ces pétitions gauchistes…

    Celle-là c’est du concentré : Binet, Bompard, Faure, Roussel….

    De cons, mais aussi de traîtres, sous-marins des Frères Musulmans et de l’islamisation en mode Eurabia.

  2. Il est certain que la bouffie Josiane Balasko est en grand danger, suite à l’adoption de cette horrible loi.
    Elle loge où la bouffie ? Un hôtel particulier au cœur de la capitale…

  3. une bonne dictature c’est le seul remède pour se sortir de ce bourbier nauséabond

  4. Leur “haine” de ce qui n’est pas eux, mot projeté à tort et à travers comme une ritournelle défensive devient ridicule.

    Ils feraient bien de réfléchir à leur cas au lieu de s’occuper des autres. Ils sont totalement en dehors du réel et des sentiments des gens qui veulent tout simplement protéger l’âme de leur pays (et éviter des guerres à venir, Rome est tombée d’avoir trop compté sur les étrangers).

    L’être humain a besoin d’identité pour pouvoir exister, si ce n’était pas le cas, ces populations adventices se couleraient dans ce qui est devenu, en France, leur nouvelle culture en oubliant la leur.

  5. Leurs arguments n’ont aucun sens, ils ne sont même pas dans le sujet qui est de préserver le “sens” d’un pays avec ses valeurs. Un peu trop élevé pour leur QI, le symbolique leur échappe ?

    “Haine” est un mot qui relève d’une pulsion “primaire” (dichotomie amour/haine avant toute socialisation) qui n’habite que des gens peu constitués ou qui ont vécu un tel traumatisme insurmontable qu’ils ne raisonnent plus que dans l’extrême.

    Serait-ce leur propre haine primaire non socialisée et restée à l’état brut dans leur inconscient qu’ils projettent sur les Français et ceux qui les contredisent faute de pouvoir penser (paradoxalement !) la différence ?

  6. C’est une catastrophe:Hendaye une merveille basque au bord de l’atlantique dans les années 1960 .Comment a t on pu descendre si bas?En laissant entrer tous les musulmans dans notre OCCIDENT CIVILISé.

  7. Je ne savais pas (hum hum) que les musulmans picolaient et se droguaient. Qu’en dit Allah? Qu’en dirait leur prophète ?

Les commentaires sont fermés.