Le Pays de Galles utilise des filles de 14 ans pour attirer des hommes migrants dans le pays

Les migrants du Pakistan et autres mahométans  seront-ils sensibles à la vue de collégiennes blanches en uniforme les invitant à venir envahir le Royaume-Uni ? 

Le “welsh refugee council”, association d’aide aux réfugiés,  utilise des filles de 14 ans pour attirer des hommes migrants dans le pays.

Les migrants arrivant en Europe viennent d’Afrique et d’Asie, où la pédophilie est largement répandue.

Le Pays de Galles utilise des petites filles pour encourager les migrants à s’installer au Pays de Galles et à réclamer des allocations et un logement :

Youtube

https://twitter.com/search?q=The%20Welsh%20Refugee%20Council&src=typed_query

Étant donné que le Coran autorise l’enlèvement de femmes infidèles pour en faire des esclaves sexuelles et qu’il sexualise les enfants, le gouvernement gallois pourrait avoir à le regretter. À moins, bien sûr, qu’il n’ait l’intention de détruire le Pays de Galles, ce qui est tout à fait possible. La Grande-Bretagne est, comme nous le savons tous, finie. 

Marier des fillettes dès l’âge de neuf ans ?

L’islam le permet, a répondu dernièrement le cheikh marocain Mohamed Ben Abderrahman Al Maghrawi, par une fatwa publiée sur son site Internet maghrawi.net.

Intitulé « âge du mariage », cet avis religieux n’y est d’ailleurs pas allé par quatre chemins.

Le corps d’une fillette de neuf ans lui permet d’avoir des rapports sexuels et de s’unir à un homme. D’ailleurs, le prophète Mahomet a montré l’exemple, a ajouté le théologien marocain. Aïcha, sa troisième épouse, avait six ans quand il s’est marié avec elle et neuf ans quand il a eu des relations sexuelles avec elle.

 

A propos de pédophilie…

Une  campagne choc contre les mariages précoces a actuellement lieu en France, avec de grandes affiches (métro parisien…)

Visions du monde est une association chrétienne protestante qui dénonce courageusement les mariages d’enfants. Sans toutefois citer l’islam qui autorise la chose.

Montrer l’immontrable

Un décor oriental : plats au murs, tapis, lumières tamisées 

L’homme attend la fillette de 11 ans au lit

https://iqri.org/mariage-de-filles-mineures/

 802 total views,  3 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Nptre force disparue, pourrait conduire à Notre soumission complète à l alliance diabolique des forces de l’argent augmentées de technologies avilissantes et transgressives et usant d’un mercenariat ethno-religieux pour partie issu des communautés turco/afro/arabo-musulmanes abusivement utilisées pour DISSOUDRE puis ANEANTIR un peuple, millénaire d’histoire . A Juving Brunet
    Il ajoute : une guerre terrible pourrait être déclenchée !! moi je dis que, avant d’en arriver là, il y a matière à agir autrement comme d’organiser la destitution du président, essayons ..

    • sao vision dans ma boule de pétanque 2024. Année des grandes révélations Salvatrice – ras de maré storm ,un tres tres grand ménage est pret

  2. Mais qu’est ce qu’il lui prend, au pays de galles !
    Personne pour combattre ? ?
    Ce monde est écœurant !

    • Qu’est ce qui lui prend, au pays de galles : n’oubliez pas la pédophilie par des gangs pakistanais en Angleterre, de jeunes filles placées, dont tout le monde avait connaissance, la police comme le gouvernement, les services sociaux ..c’est une assistante sociale qui s’est offusquée après des années de pratique, film que nous avons vu, tard à la télévision il y a 3 ans !! Robinson, rappelez vous, a fait aussi les frais de sa participation à la dénonciation de ces faits, il a été emprisonné ! N’oublions jamais cela ! un pays qui faisait parti de l’UE !!

  3. Il apparaît que ce cirque n’est pas produit par le gouvernement mais par une association dans un but publicitaire. Cela n’enlève pas le fait qu’il faut être irresponsable et inconscient pour utiliser d’innocentes jeunes filles à cette fin. Ecoeurant!

  4. Vraiment abject, répugnant 🤮 A ce sujet, où sont donc tous ces militants féministes ? Eux et elles qui sont si prompts à tirer à vue sur un Depardieu dont la carrière est derrière lui (et dont le comportement n’est en rien excusable, en passant), on ne les entend pas, là !

  5. Il est évident qu’elles ne font pas cela,de leur plein gré;mais qu’on leur demande de le faire. Pauvres jeunes filles;si elles savaient au moins,ce qu’elles vont devenir.

  6. La pissette d’un homme, je trouve cela laid, très laid. Va montrer cela à un enfant. Ce n’est pas beau comme une fleur. Je trouve cela tellement laid que j’aurais préféré ne pas en avoir. J’envie les filles qui n’en n’ont pas dans la culotte. Les fillettes vont être dégoûtées des hommes, c’est le complot contre l’amour romantique. Il faut commencer par l’amour romantique et longtemps après le sexe. Ne jamais faire l’inverse. Ils sont entrain de tuer l’amour. Il faudrait délivrer des permis pour avoir une pissette. Si tu ne sais pas bien t’en servir, on t’enlève le permis et on te la coupe.

    • Oui,mais comment feriez vous,après l’amour romantique,sans votre “pissette”.? Vous risqueriez,de fortement décevoir,votre partenaire;car en vérité,un homme,sans cet instrument;les femmes n’en veulent surtout pas..! Si vous souhaitez vous en séparer,il n’est pas bien compliqué de la supprimer;mais ensuite.? Et même dans ce cas,vous ne serez jamais la femme que vous enviez..!

  7. Du jamais vu,ce masochisme pure. Les jeunes Européens,dans leurs propres pays,ont donc désormais tout intérêt,à draguer les jeunes filles de 14 ans,car sinon,l’espoir d’avoir une petite amie,leur sera interdit. En effet,ces migrants qu’elles appellent à venir chez elles,sont pour elles,et les jeunes hommes du Pays de Gallles,resteront sur le carreau,et n’auront plus qu’à se masturber dans leur petit coin. Le grand métissage,voulu par l’UE,est en marche. Après avoir fait venir ces millions de migrants,noirs,et musulmans en tous genres,il ne leur reste plus,qu’à leurs réserver nos jeunes filles,en priorité. C’est désormais,une évidence.

  8. Les petites galloises valent un baril de pétrole ,soit 35 gallons Impériaux ( quand même ).

    • Oui,en effet,ce seront leurs propres filles,qui seront détruites,au nom de l’islam. Leurs enfants,seront des petits métis crépus,et tous musulmans. Et pas question qu’ils portent un prénom du Pays de Gallles,car seul,le père musulman,décidera. Tout cela est répugnant.

  9. Si elles se font pointer par les arrivants, je n’irai pas pas pleurer sur leur sort.

    • Sauf que les enfants sont manipulés. Ce sont les parents qu’il faudrait sanctionner.

    • Dans les cas où cela se produit,il vaut mieux totalement ignorer ces jeunes filles,par la suite. Tant pis,elles seront foutues,et je ne les plaindrai pas non plus. C’est certain.

      • Je suis allé passer un savon aux connards qui appuient l’appel (en anglais of course) !

        Tant que j’y étais, je suis allé aussi passer un savon on connard de l’UE pour son appel de Cordoue (et référence aux 50 martyres du 9ème siècle à Cordoue).

        Il faut aller les secouer…

  10. L’Angleterre n’a jamais été un pays très interressant,sauf avec CHURCHILL,pendant la WW2.Ils ont brûlé notre Jeanne d’Arc,emprisonné et fait mourrir Napoléon.La morale(surtout dans la famille royale) chez ce peuple n’a aucune importance.LAFAYETTE avait aidé les futurs Etats-Unis à se débarrasser d’eux.Pauvres petites filles dont l’enfance sera gachée….

    • L’angleterre, terre Celte, partiellement romanisee fut dévastée par les Angles et les Saxons puis envahie par les Normands .bref une colonie Francaise qui a mal tourné.

  11. Pauvres petites filles, C’est de la manipulation. Plus tard elles comprendront. Les parents laissent faire ça. Charles III ne dit rien. Il ne pense qu’à lui, cet homme là. Il agit peut-être par derrière, mais pour ce genre de choses, enfin je ne sais pas…… L’Occident va mal.

    • “Charles III ne dit rien. Il agit peut-être par derrière”. Qu’entendez-vous par là? même si “par là” n’est pas un conduit auditif. La pédophilie est protégée, par ceux là-même qui la pratique. Disney lui-même était membre d’une “église” sataniste. Regardez bien Fantasia, ça fait peur!!!! maintenant le Walt, c’est juste un con gelé

  12. Ben, c’est nous qui n’avons pas les codes. Pour les muzzs, à 14 ans, c’est déjà des vieilles.

Les commentaires sont fermés.